Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je prefere l'Egypte et j'ai eu l'egypte , la CIV ca aurait été plus compliqué vu le scenario "loi des series" , on reste sur une serie de victoire et nul face à eux donc c'est comme avec le benin toujours ce risque que ca penche pour eux le jour J, la en l'occurence c'est mieux une revanche face aux pharaons on sera galvanisé et eux auront la peur aux ventres.

beaumelle ce looser , comment a fait l'algerie pour perdre face à lui 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Les Egyptiens sont des morts de faims, en sport ils ne lâchent rien et ne connaissent ni frère , ni soeur. Mais une fois éliminé, quelque soit la tension d'avant match, ils supportent les équipes d'Afrique du nord, sans la moindre rancune. 

Je suis d'accord avec toi, ca sera un match très compliqué mais c'est pas non plus impossible de les battre. 

Les supporters Ivoiriens sur les réseaux sociaux n'ont pas arrêté de provoquer les Marocains en nous donnant rdv en quarts pour nous chicotter. 

Finalement c'est eux qui rentrent a la maison avant nous :hhh:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça commence déjà à remplir le calbute :mdr:

Chaque match a sa propre histoire, les voyants sont au vert de notre côté mais faudra vraiment pas encaisser de but rapidement et surtout se montrer plus efficace devant le but car on aura pas autant d’occasions nettes que face au Malawi. 

t'as vu la confiance et la rage de vaincre que dégage Gabaski ? Quieroz qui sourit et confiant avant les TAB ça je l'ai jamais vu chez nous perso

ils sont bcp trop forts les Egyptos à la CAN

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

cette génération égyptienne contrairement aux précédente a un vrai ascendant psychologique sur nous que ça soit en 2017 ou très souvent en clubs où ils font la misère à nos clubs

Parler d'ascendant sur la base d'une victoire ultra chanceuse pour eux en 2017 me parait excessif.

Ils vont nous respecter à mort et être très méfiant . C'est un match de coach aussi.

Inchaalah cette fois ca sera pour nous. Historiquement, on est la bête noire des egyptiens. On les bat toujours.

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, remus a dit :

Les Egyptiens sont des morts de faims, en sport ils ne lâchent rien et ne connaissent ni frère , ni soeur. Mais une fois éliminé, quelque soit la tension d'avant match, ils supportent les équipes d'Afrique du nord, sans la moindre rancune. 

quand t'as un palmarès aussi bien garnis que le leur, c'est la moindre des choses

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Patrice Beaumelle soi disant l'ombre d'Hervé Renard. Allez retourne à Arles faire ton Jet-setteur. 

:sip:

Il va venir intégrer le staff de Mondher pour vous faire profiter de son incroyable expérience africaine :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, simomaroc a dit :

De notre  côté seuls Saiss et Ennsyri ont joué ce fameux match de 2017. Côté Egyptien, il y'a Hegazy, Said, Salah et Trezeguet. 

Fajr aussi était titulaire je pense

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

en tout cas si on espérer gagner il faut le faire aux 90min, une fois aux prolongations ça sera mort de chez mort

Pourquoi donc? Je trouve nos joueurs meilleur physiquement et avec les 30 minutes en plus que nous on risque d’être plus frais. On a aussi l’avantage sur les cpa qui peuvent débloquer la situation à tout moment, chose qu’on avait pas avant et qui je pense nous coûtait des matchs car à la can c’est primordial de bien tirer les cpa tellement le niveau est serré..

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

t'as vu la confiance et la rage de vaincre que dégage Gabaski ? Quieroz qui sourit et confiant avant les TAB ça je l'ai jamais vu chez nous perso

ils sont bcp trop forts les Egyptos à la CAN

Quieroz va leur demander de faire la même chose qu’avec l’Iran. Attendre et jouer en transition rapide avec Salah à la baguette et mostafa Mohammed pour rentrer dans aguerd 

Posté(e) (modifié)

les égyptiens vont arriver au stade en grinçant les dents comme des morts de faim

les nôtres vont arriver avec une selaya entre les mains pour aller au massjid ensemble après le match faire la prière du 3icha2

Modifié par Abzy
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

J'imagine déjà le duel Massina/Salah :aie:

ça a déjà arrivé en PL c'était pas beau à voir :chamkar:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

les égyptiens vont arriver au stade en grinçant les dents comme des morts de faim

les nôtres vont arriver une selaya entre les mains pour aller au massjid ensemble après le match faire la prière du 3icha2

Le pire c’est que ce sera à peu près ça 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

J'imagine déjà le duel Massina/Salah :aie:

Louza va devoir être très bon car il aura un rôle difficile, en plus de devoir aider amrabat à la récupération, il devra faire la prise à deux sur Salah 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain , personne ne s'interesse a notre futur adversqaire ou quoi , c'est mort dans ce topic

C'est donc l'Egypte qui va nous hagar. :hein:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Abzy a dit :

les égyptiens ne ratent rien aux TAB :sueur:

il y a 32 minutes, Abzy a dit :

ça pue pour nous

Arrête de flipper qu’est ce qu’il t’arrive tu va pas nous faire une essam toi aussi

faudra concrétiser nos occasion en mettre le plus possible pour éviter les diarrhées aiguës 😬

les pharaons ne m’impressionne vraiment pas croisons juste les doigts pour que le cheval handicapé ne soit pas titulaire 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

en tout cas si on espérer gagner il faut le faire aux 90min, une fois aux prolongations ça sera mort de chez mort

Et ne pas encaisser en premier...

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

C'est donc l'Egypte qui va nous hagar. :hein:

Ils vont hagar personne 😭😭 le seul qui hagar nos occasions on le connaît faut faire en sorte de l’isoler si tu vois ce que je veux dire. :cafe:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...