Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Abzy a dit :

ils ont fait la prière ensemble, les notres sont capables de les laisser marquer juste pour les voir faire le soujoud collectif en terre d'islam :heureux:

Je trouve d*bile que des footballeurs fond le soujoud sur un terrain de foot où les joueurs transpire, se mouche, crache  voir certains font pipi pendant les séances de tirs au but

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Baja01 a dit :

Je trouve d*bile que des footballeurs fond le soujoud sur un terrain de foot où les joueurs transpire, se mouche, crache  voir certains font pipi pendant les séances de tirs au but

:ziyech:

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

La cote d'ivoire serait meilleur pour nous si on parle de system de jeu mais si on joue l'egypte, on a une revenge à prendre contre eux lors de la can 2017 et une autre contre queiroz qui était le coach de l'iran lors de la coupe du monde 2018, sans oublier qu'on gagnerait plus de points si on venait à gagner l'egypte. 

Gagner contre l'egypte serait plus kiffant surtout que c'est aussi un derby

On a 10% de chance de passer le tour faut pas jouer le plus kiffant mais le plus abordable pour nous

Modifié par Weld Leblad
  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

J'ai pas pu malheureusement suivre le match, alors laquelle des 2 équipes peut nous créer moins d'ennuies?

les 2 :D

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

On a 10% de chance de passer le tour faut pas jouer le plus kiffant mais le plus abordable pour nous

10% ??? c'est quoi ces c**neries? C'est du 50-50, en plus on est physiquement plus frais, 24h de récup en plus, meilleur préparation physique que n'importe quelle autre équipe du tournoi (sa se voit sur le terrain) et notre adversaire devra faire le voyage de douala à yaounde ... et ils sont tous les deux cramés. Gros avantage pour le Maroc.  

On est les favoris pour le 1/4 et il faudra l'assumer sur le terrain. 

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai pas pu malheureusement suivre le match, alors laquelle des 2 équipes peut nous créer moins d'ennuies?

l'Egypte peut vraiment nous jouer des mauvais tours

la CIV de Beaumelle ne m'a pas du tout impressionné mais face à nous ils se donneront à 100% pour la revanche 

• Merci 1
Posté(e)

C est difficile a dire...pour moi la CIV...plus de déchets dans leur jeu...plus prévisibles que les Misris...

En plus je me méfie des Misris qui sont plus roublards et ca nous réussit jamais...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tout le monde est cuit 

il y a 2 minutes, Younes a dit :

grave, ils sont cramés, c'est bon çà pour nous. surtout qu'ils auront un jour de récupe en moins

Sa tirais la langue à la 70eme déjà. Il faudra qu'on ne se prennent pas un but au début et qu'on gère physiquement en imposant le rythme parce qu'on est beaucoup plus frais. 

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sa tirais la langue à la 70eme déjà. Il faudra qu'on ne se prennent pas un but au début et qu'on gère physiquement en imposant le rythme parce qu'on est beaucoup plus frais. 

Je dirais on est mieux préparé que c’est deux équipes 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

l'Egypte peut vraiment nous jouer des mauvais tours

la CIV de Beaumelle ne m'a pas du tout impressionné mais face à nous ils se donneront à 100% pour la revanche 

à l’instant, Kamatcho a dit :

C est difficile a dire...pour moi la CIV...plus de déchets dans leur jeu...plus prévisibles que les Misris...

En plus je me méfie des Misris qui sont plus roublards et ca nous réussit jamais...

Jouer l'Egypte me parait aussi chiant. Rien qu'avec les médias et l'intersportif on peut y perdre.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

10% ??? c'est quoi ces c**neries? C'est du 50-50, en plus on est physiquement plus frais, 24h de récup en plus, meilleur préparation physique que n'importe quelle autre équipe du tournoi (sa se voit sur le terrain) et notre adversaire devra faire le voyage de douala à yaounde ... et ils sont tous les deux cramés. Gros avantage pour le Maroc.  

On est les favoris pour le 1/4 et il faudra l'assumer sur le terrain. 

On est favori contre personne, c'est notre premiere victoire en phase éliminatoire depuis 18 ans

On va jouer contre la grande egypte 7 fois vainqueur ou la cote d'ivoire 2 fois champion!

Le role d'outsider nous va très bien!

• J'aime 2
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...