Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , c'est les petite équipes qui font de grossières faute , je pense que les rouges sont une consigne de la Caf pour protéger les joueurs des club Europeen .

il était temps ...car en 2008 Sofiane Alloudi s'en rappelle encore ...Purée je crois que l'assassin namibien n'a même pas eu un jaune ...

• Haha 1
Posté(e)

Bonne décision de l'arbitre. C'est cruel pour les Cap-verdiens mais le rouge y est. L'intervention de Vozinha est complètement mal maitrisée et en retard. Il faut arrêter de réagir par les sentiments. Ce n'est pas parce qu'il était agité et "déboussolé" que l'arbitre devait lui trouver des circonstances atténuantes...

Posté(e)

Rouge severe surtout au vu de la tournure du match, l'arbitre doit faire preuve de comprehension et juste lui mettre un jaune (meme si c'est tres dangereux)

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Bonne décision de l'arbitre. C'est cruel pour les Cap-verdiens mais le rouge y est. L'intervention de Vozinha est complètement mal maitrisée et en retard. Il faut arrêter de réagir par les sentiments. Ce n'est pas parce qu'il était agité et "déboussolé" que l'arbitre devait lui trouver des circonstances atténuantes...

Les deux joueur semble toucher le ballon au même moment .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...