Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

2 forfaits de toute dernière minute côté Gambien pour intoxication alimentaire...

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le coach de la Gambie qui confirme l'intoxication alimentaire de 3 joueurs gambiens, ils étaient dans le même hotêl que le Cap-Vert...

Kaba un commentaire avant de te faire botter le cul par Mamady?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

on peut déjà deviner les quarts

Burkina (consulat)-Tunisie (élimine le Nigéria qui reconnait le polizamel)

Sénégal (un pays ami mais toujours pas de consultat) va être éliminer par le Cap Vert (consultat) affrontera aux quarts la Guinée Equa (consulat)

les Comores (Consulat) vont éliminer le Cameroun :hein:

et enfin la Côte D'ivoire (consulat) qui va éliminer l'Egypte pour nous Affronter :maroc:

https://www.jeuneafrique.com/1149720/politique/maroc-le-senegal-ouvre-un-consulat-au-sahara/

:cafe:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Gambie , ce pays est a l’intérieur du Sénégal (déjà première nouvelle pour moi)

Et sa population est musulman a 95% :ohmy:, j'étais persuadé qu'ils avait Chrétiens a 90%

Oui c'est un pays musulman, ils font même partie de l'OCI

• Top 2
Posté(e)

la règle qui "interdit" le retour du Gardien Ahmada dans les cages du Comores a été instauré HIER!!!:blink:

on dirais un tournoi de quartier en cours de création, on invente des règles au fur et à mesure!!:pff:

• Haha 1
Posté(e)

De tous coeur avec le Comores aujourd'hui.

La planète football est avec eux ce soir.

J'éspère qu'ils lacheront rien et arriveront a les faire douter.

Mais on sait comment ça va se terminer. 

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, Moaad a dit :

On aurait dû perdre contre le gabon :vahid2:

C'est quoi le rapport ? La gambie est dans notre tableau, prochain match pour eux Contre Cameroun. 

Posté(e)

Tant qu'on y est, on invente des règles, pourquoi ne pas décider, "au cas ou un gardien de métier n'est pas disponible, on autorise 2 joueurs de champs de jouer "gardiens" en même temps" :rolleyes:

• Haha 1
Posté(e)

Je me rappelle il y a quelques mois de River Plate qui avait gagné un match en Copa Libertadores face aux Colombiens de Santa Fe, avec l'ex international argentin, le milieu Enzo Perez dans les buts des argentins (qui avaient été décimé par le COVID et seulement 11 joueurs de champ disponibles). Là, bien sûr, ça n'a rien à voir, puisque le Cameroun était déjà laaaargement favori et là, c'est quasi-mission impossible.

Aboubakar va en profiter pour augmenter sa récolte de buts face au 1m72 de Chaker Alhadhur...

Posté(e)

@Najim L’arbitre de Jiyed fut catastrophique. Il est d’une arrogance crasse, aucune diplomatie à parler comme un chien au gardien gabonais.

La CAF doit le renvoyer au Maroc tellement il salit la mémoire des illustres arbitre marocain qui ont officié en CAN et CM. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Normal qu'Alhadur a passé son temps à s'échauffer avec le groupe et non dans les buts?! 

Je comprends pas non plus, il a même pas mis les gants de gardien durant l'échauffement ou alors je l'ai pas vu :expert:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...