Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Desperado a dit :

apparemment, il n'est finalement pas autorisé à jouer :mdr:

Mon dieu quel continent 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

:hein:

Une honte on devrait tous se retirer de se pays et leur laisser la coupe qui peuvent se la carrer là où je pense 

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Les tunisiens ont pu finalement faire jouer Khazri  ,Dragger et je sais plus qui , qui etaient covidés puis négatif le matin du match ou la veille , pourquoi  ces changements de règles? ya pas d'equité

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

Ridicule, on pouvait penser qu'ils veulent amoindrir un adversaire plus fort qu'eux.. !! mais LES COMORES!!?? 

ils ont eu peur après la victoire des Comores contre le Ghana:biggrin::pff:

bghit lcameroun une diarrhée carabinée générale dans ce match, allez les Comores, visez laaa luuuune:biggrin:

ne pas oublié que l'adjoint du coach du Comores est un marocain, qui a éviter le covid jusqu'ici... et donc, c'est lui qui serait sur le banc peut-être..

Visca Comorooooss!

Modifié par warbix
Posté(e)
il y a 23 minutes, warbix a dit :

Ridicule, on pouvait penser qu'ils veulent amoindrir un adversaire plus fort qu'eux.. !! mais LES COMORES!!?? 

ils ont eu peur après la victoire des Comores contre le Ghana:biggrin::pff:

bghit lcameroun une diarrhée carabinée générale dans ce match, allez les Comores, visez laaa luuuune:biggrin:

ne pas oublié que l'adjoint du coach du Comores est un marocain, qui a éviter le covid jusqu'ici... et donc, c'est lui qui serait sur le banc peut-être..

Visca Comorooooss!

Je comprends pas pourquoi on les laisse continuer cette mascarade on devrait tous être solidaires des Comores  et refuser de se soumettre à leur dictature de pygmée 

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Je comprends pas pourquoi on les laisse continuer cette mascarade on devrait tous être solidaires des Comores  et refuser de se soumettre à leur dictature de pygmée 

Ce serait trop beau, mais c'est vrai, toutes les Nations encore en course qui font un communiqué commun en solidarité de cet archipel.

On va attendre la fin pour le bilan au niveau de l'Organisation mais c'est un échec cette CAN!! 

• Top 1
Posté(e)

Imaginez le Nigeria demande la défaite sur tapis vert pour le match d’hier avec la présence de Khazri et Bronn sur le banc alors que cela a été interdit au comorien ( ahamada ) aujourd’hui quel organisation désastreuse plus les jours passe plus ça deviens le b*rdel 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Nebhill a dit :

C’est pas la fédération Gambienne qui choisit l’hôtel ???

Cest clair que si tu choisis un hôtel F1, les conditions ne seront pas les mêmes qu’avec les autres nations….

Non je crois que la Caf propose , puis les installation sont visité par les 2 parti bien avant la can et signe un accord.

Le Gabon avait decidé de payé lui meme un meilleur hotel pour les joueur et de garder celui proposer par la Caf pour le staff et la Caf n'a pas du tout aimé

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Belaili & Bounedjah | Crazy skills, goals, assists / CAN 2021 Cameroun 

590628946_unnamed__1_-removebg-preview(1).png.f1dbe8770c30c895c5092d4b57f3dfa1.png

Mode Rage ON

Ils ont l'air de mieux savoir faire a manger que jouer au foot , une reconversion s'impose!:henry:

Mode Rage OFF

• Haha 3
Posté(e)

Les gambiens de beaux bébés. C’est enclavé dans le Sénégal pourtant ils sont nettement plus musclés que les sénégalais. :pimp: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...