Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, djimo a dit : si c'était le Maroc on aurait déjà encaisser. Rappelle moi les résultats des toons au premier tour vs ceux du Maroc. vous êtes des malades les gars. Modifié le 23 janvier 2022 par Desperado
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : @Lotfi1231-Taraji ta pu faire caca 😬 Non mais on va pousser le Nigeria a faire des fautes et donc un bon caca. 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Comme tjrs oui 😂🤣🤣 C’est ce que j’ai dit Thierry Roland 👀
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Le Nigéria est méconnaissable, la Tunisie quand tu joues contre eux, tu oublies jusqu'au nom du sport qui t'amène à les rencontrer. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Exactement, deux équipes m*rdiques qui font un match m*rdique. Mais bizarrement ici ça les vante 😂🤣🤣. Je ne sais pas si ce sont deux équipes m*rdique mais elle sont entrain de faire un match ultra m*rdique. p*tain ,le contraste avec le match précédent est ENORME. SVP , ramenez nous le Gabon et refoutez en 1/4 contre le Burkina et gegager moi Nigeria et Tunisie
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 La Tunisie ne déjoue absolumznt rien, c'est le Nigéria que vous avez vu trop beau, faut vous rappeler leur éliminatoires degueux ou c'est comment ? Ya rien eu dans cette mitemp, rien le zéro absolu.
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : C’est ce que j’ai dit Thierry Roland 👀 T'as dis 'souvent' jte dis toujours 😂🤣
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, remus a dit : Le Nigéria est méconnaissable, la Tunisie quand tu joues contre eux, tu oublies jusqu'au nom du sport qui t'amène à les rencontrer. Ils sont meilleurs que nous techniquement mais on est en train de leur donner une leçon tactique au Nigeria et là ils ne comprennent plus rien de ce qui se passe. Modifié le 23 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji 2 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : T'as dis 'souvent' jte dis toujours 😂🤣 Oui c’est vrai 😭😭
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Je rejoins l’idée que les tunisiens vont une première mi-temps convaincante sur le plan tactique. ils bouchent bien le milieu et surveille de tres pres les attaquants sont se projeter vers l’avant aveuglement. on voit aussi qu’ils manque de fraîcheur physique due au voyage et le temps de repos
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : C'est la Tunisie qui est en train de dicter son rythme pour l'instant. Ils impriment un faux rythme à ce match, et ont complètement fait déjouer le Nigeria en cette première période. Ce n'est pas du tout plaisant à voir, mais dans les faits, ce qu'on voit, c'est du très très haut niveau tactique. Maintenant, comme je l'ai dit, le Nigéria devra obligatoirement changer quelque chose en seconde période et devront prendre des risques et c'est là que le match se jouera. Soit, ils mettront ce 1er but et là, ils risquent de dérouler après, soit ils se font cueillir par ces diables de Tunisiens... Il faut un but pour que ça commence a jouer de toute façon ,j’espère qu'il arrivera vite , sinon on va se s’ennuyer de ouf. Je ne pense pas que ça restera comme ça , on dirait un petit match amical de fin de saison ou de reprise
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Ils sont meilleurs que nous techniquement mais on est en train de leur donner une leçon tactique au Nigeria et là ils ne comprennent plus rien de ce qui se passe. C’est vrai qu’ils vont finir par être dans le doute
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Ils sont meilleurs que nous techniquement mais on est en train de leur donner une leçon tactique au Nigeria et là ils ne comprennent plus rien de ce qui se passe. Équipe a réaction , vous attendez que ça se passe avant de jouer , on a l'habitude. Ici on comprend , avec tout ce qui vous arrive donc on va pas être trop sévère.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : Je rejoins l’idée que les tunisiens vont une première mi-temps convaincante sur le plan tactique. ils bouchent bien le milieu et surveille de tres pres les attaquants sont se projeter vers l’avant aveuglement. on voit aussi qu’ils manque de fraîcheur physique due au voyage et le temps de repos C'est surtout ca! On verra s'ils ont de la ressource.
ismailk.10 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut un but pour que ça commence a jouer de toute façon ,j’espère qu'il arrivera vite , sinon on va se s’ennuyer de ouf. Je ne pense pas que ça restera comme ça , on dirait un petit match amical de fin de saison ou de reprise Ben, c'est simplement du Tunisie dans le texte. L'art de faire déjouer les adversaires beaucoup plus forts qu'elle. Mais, perso, je vois quand même le Nigéria passer dans ce match, sur une baisse de régime de la Tunisie à un moment ou un autre... 1
Toulouse31 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Même avec une equipe en cours de formation, le Maroc est loin d'être l'une des plus mauvaise équipe de cette phase finale... Qui mieux que nous? Aviq argumenté SVP pas du caca de footix. 1
simomaroc Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Pour l'instant la Tunisie bloque parfaitement les ailiers du Nigeria qui sont le vrai danger de cette équipe. Mais on voit quand même une équipe du Nigéria frileuse qui ne prend pas beaucoup de risque pour l'instant. Les latéraux montent très peu par exemple.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Toulouse31 a dit : Même avec une equipe en cours de formation, le Maroc est loin d'être l'une des plus mauvaise équipe de cette phase finale... Qui mieux que nous? Aviq argumenté SVP pas du caca de footix. Butttttttttttttttttt
Ockhouribga Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Nigeria-Tunisie est le Maroc-Benin de 2019 lol
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Des TONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN'sIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Voila , là , on va voir le vrai jeu des 2 equipe , cooooooooooooooooool 1
Messages recommandés