Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

Je sens que cette CAN va être jouissive, imaginez ce scénario de rêve:

1/8 Marco - Malawi une formalité 

1/4 on croise l’Égypte gonflée à bloque après avoir battu la CIV, on les dégonfle et on prends notre revanche sur notre élimination de 2017 au même stade de la compétition 

1/2 On croise le Cameroun, on l’élimine devant son public et on prends notre plus belle revanche sur notre seule et unique bête noire 

Finale on croise la Tunisie qui après avoir battu le Nigeria se retrouve dans une autoroute jusqu’en Finale; et devinez quoi? On prends notre revanche sur 2004

En ramène la coupe à la maison en ayant réglé tout nos comptes... Et croyez moi ce scénario est plus que réaliste image.png.6f25505289c6aac764e90484d7402776.png

Je vois aussi l'Egypte créer l'exploit contre la CIV avec un Maroc Egypte en quart. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, hakimoss a dit :

Faut pas dire n'importequoi khoya , tous le monde peut tombé sur un tirage facile ca ne fait pas de toi un tricheurs

1978 - ils ont affronter le Maroc ,L’Algérie , l’Égypte , est le Nigeria pour se qualifié 

1998:  dans la poule de l'Egypte

2002: dans la poule de la Cote d'ivoire

2006:  dans la poule du Maroc

J'ajoute 2010 : Nigéria

2014 : Cameroun  ,

2018 : RD congo    la seul fois ou c’était le plus simple

Frérot j'ai bien dit que si il ne s'agissait pas de la clémence de la caf c'était de la chance en continue. Tu me sors les têtes contre qui ils sont tombés en qualif mais regarde les autres groupes. Et sors moi aussi les scénarios....quand par exemple la Tunisie se troue dans un groupe incroyablement faible pour des qualif de mondial et qu'ils arrivent comme d'hab à ne pas bien jouer et ne terminent pas premier et passent par qu'une autre équipe à joue avec un joueur suspendu dans l'autre match... Enfin bref il y en a plein d'exemples comme ça. Pour le mondial 2006, je ne te parle même pas de la chatte inouïe...et quand ils jouent au Kenya en bénéficiant d'un huis clos... Et j'en passe 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Je vois aussi l'Egypte créer l'exploit contre la CIV avec un Maroc Egypte en quart. 

Franchement je sais que ça reste u' match de foot et que donc l'Égypte peut passer, mais je ne vois pas comment... ils sont trop faibles et je pense eux aussi comme la Tunisie vont prendre deux buts d'ecart

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu vas nous manquer pendant tes 2 semaines de bannissement après la victoire contre le Malawi Mardi. 

D'ici ton retour, le Maroc sera déjà Champion d'Afrique. :atai:

Je suis prêt à me sacrifier pour la nation 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Footy a dit :

1/4 on croise l’Égypte gonflée à bloque après avoir battu la CIV, on les dégonfle et on prends notre revanche sur notre élimination de 2017 au même stade de la compétition 

1/2 On croise le Cameroun, on l’élimine devant son public et on prends notre plus belle revanche sur notre seule et unique bête noire 

Finale on croise la Tunisie qui après avoir battu le Nigeria se retrouve dans une autoroute jusqu’en Finale; et devinez quoi? On prends notre revanche sur 2004

En ramène la coupe à la maison en ayant réglé tout nos comptes... Et croyez moi ce scénario est plus que réaliste image.png.6f25505289c6aac764e90484d7402776.png

C'est mon rêves , une finale ou je serait gagnant peut-importe le vainqueur lol

Mais les tunisiens vont probablement sortir demain amoins que les sorcier est jnoun de la Guinée équatoriale viennent a leur rescousse

Posté(e)
il y a 42 minutes, Tanjiro a dit :

Leur fédé confirme, sacré cameroun.

Les Comores n'ont plus de gardien

L'adjoint du coach?

s'il est pas touché, le Marocain Zerdou9 risque d'être sur le Banc contre le Cameroun donc

Posté(e)
il y a 37 minutes, Footy a dit :

1530628614-risitas-dodo-sombre.png

trust the plan, tu rêves mon garçon

• Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, hakimoss a dit :

C'est mon rêves , une finale ou je serait gagnant peut-importe le vainqueur lol

Mais les tunisiens vont probablement sortir demain amoins que les sorcier est jnoun de la Guinée équatoriale viennent a leur rescousse

Sur un match à élimination directe toutes les éventualités sont sur la table, cela va se jouer à des détails 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

Sur un match à élimination directe toutes les éventualités sont sur la table, cela va se jouer à des détails 

les paris sont ouvert, faites vos jeux...  

giphy.gif?cid=ecf05e47jaj6v0g4bjmgpuwjc1

• Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

La Tunisie victime de tricherie. ça me rend triste.1530827992-jesusreup.png

C’est limite un pléonasme.

Ca me rappelle la music de Sefyu : « Quand tu dis Tunisie, il y a tricherie qui va avec » :mdr:

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Mehdi-13 a dit :

Comme par hasard les Comoriens n'ont plus de gardiens pour cause de Covid:henry:

Ca va se finir en 10-0

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Une mascarade cette CAN. Tout est fait pour que le Cameroun la remporte 

Comme par hasard 12 cas covid pour les Comores dont leur coach...:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Comme par hasard 12 cas covid pour les Comores dont leur coach...:mdr:

Si on venait à les affronter crois-moi on aura pratiquement tous nos joueurs forfaits. 

Belmadi avait raison quand il disait qu’il ne communique pas sur l’absence de ses joueurs pour cette raison 

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Space spécial fennecs

Ça crie au complot, Lekjaa a truqué le TAS :mdr:

https://twitter.com/i/spaces/1OdJrBwQkAQJX

Il a aussi rajouter «  soutien à nos frères Mali Sénégalais et tunisien en espérant que l’un d’eux remporte la can » mdrrrrr ils sont complètement perché 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...