remus Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Cocasse le cv de l'entraîneur Gambien .
Younes Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 les attaquants ganmbiens = pieds carrés
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : La barre! quel coup-franc des gambiens Hormis cette barre...qu est ce qu ils sont maladroits dans la dernière passe...le nombre de bons coups qu ils ont eu et qu ils ont mal négociés...
remus Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Cette Tunisie ne mèrite même pas d'étre à la CAN Belle équipe de Gambie Je suis tout de même content qu'ils aient été dégagés de notre tableau,quelque soit notre état de forme,ces c*ns-là sont programmés pour nous sortir.
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Si on passe en 1/4 inchAllah, on aura un jour de repos supplémentaire que la CIV/Egypte
Salamanca Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Hormis cette barre...qu est ce qu ils sont maladroits dans la dernière passe...le nombre de bons coups qu ils ont eu et qu ils ont mal négociés... Qu’est ce qu’il sont rapides ces enf**rés 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Beaucoup d’absents frérot Même avec leurs titu ils sont capables de nous mettre des prestations soporifiques contre des équipes de 1/4 monde. Ils font des bons matchs que contre la Mauritanie. Hate de les voir jouer le Nigeria en 1/8eme.
Najim Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 La Mauritanie l'équipe la plus faible du tournoi, le néant dans tout les secteurs de jeu...autant rester à la maison.
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Cette Tunisie ne mèrite même pas d'étre à la CAN Belle équipe de Gambie La tunisie s'en sort juste parce que les CAN sont passées à 24, sinon les deux dernieres , c'est out premier tour
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 @Sofiane Basribalance un Space de dz bien énervé stp haha
Pastore Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : La Mauritanie l'équipe la plus faible du tournoi, le néant dans tout les secteurs de jeu...autant rester à la maison. Ils ont fait une erreur en virant Martins
Salamanca Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le seum des anetons enragés Un ramassis de vomis 🤢 y a tout la dedans qui représente ce peuple tfou
Desperado Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 19 minutes, remus a dit : Les tunisiens sont au courant qu'ils ont le droit de marquer les pénos contre d'autres équipes que le Maroc? Imagine @essam supporter Tunisien. . et l'autre c*n qui venait faire le malin ici, il ou tarachi machin? 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : La tunisie s'en sort juste parce que les CAN sont passées à 24, sinon les deux dernieres , c'est out premier tour Le pire c'est que ces pieds nicklés sont capable d'éliminer le Nigeria
Pastore Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Le pire c'est que ces pieds nicklés sont capable d'éliminer le Nigeria Ca va être compliqué pour eux. Le Nigéria au Cameroun c’est costaud
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 problème de transmission pour ce match déguelasse
Tetouani Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Le seum des anetons enragés Le Seum des belges c’est de la rigolade à côté.
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 11 minutes, RAF a dit : la déroute de l'équipe dz Merci pour ton honnêteté Mais il fallait pas être un grand analyste pour le prédire. J'ai juste vu leur double confrontation contre le Burkina Faso et j'ai compris que défensivement c'était la porte ouverte. Après je vais pas mentir je les voyais passer deuxième ou au mieux dans les meilleures troisièmes. J'espérais dans mon coeur de supporter un Maroc Algérie en phase éliminatoire. On est bien supérieur à eux, tactiquement et défensivement surtout. 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Je pense que ce match va recevoir le titre du match le plus degueulasse de cette phase de poule avec aucun homme du match 1 1
warbix Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : La tunisie s'en sort juste parce que les CAN sont passées à 24, sinon les deux dernieres , c'est out premier tour Allez.. ils vont penser à passer à 32 équipes, comme ça, il n"y aura que les 2 premiers qui passent et tout les gros seront têtes de série, donc...mais on aura un premier tour encore plus éclaté! mais la coupe du monde passe à 48 en 2026, alors, pourquoi pas?!!
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : problème de transmission pour ce match déguelasse Sa doit être le caméraman qui a du roupiller d'ennui! On a du le réveiller in-extremis
Messages recommandés