Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

La barre! quel coup-franc des gambiens

Hormis cette barre...qu est ce qu ils sont maladroits dans la dernière passe...le nombre de bons coups qu ils ont eu et qu ils ont mal négociés...

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Cette Tunisie ne mèrite même pas d'étre à la CAN :degout:

Belle équipe de Gambie :sip:

Je suis tout de même content qu'ils aient été dégagés de notre tableau,quelque soit notre état de forme,ces c*ns-là sont programmés pour nous sortir.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Hormis cette barre...qu est ce qu ils sont maladroits dans la dernière passe...le nombre de bons coups qu ils ont eu et qu ils ont mal négociés...

Qu’est ce qu’il sont rapides ces enf**rés 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup d’absents frérot 

Même avec leurs titu ils sont capables de nous mettre des prestations soporifiques contre des équipes de 1/4 monde.

Ils font des bons matchs que contre la Mauritanie. Hate de les voir jouer le Nigeria en 1/8eme.  

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Cette Tunisie ne mèrite même pas d'étre à la CAN :degout:

Belle équipe de Gambie :sip:

La tunisie s'en sort  juste parce que les CAN sont passées à 24, sinon  les deux dernieres , c'est out premier tour

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

La Mauritanie l'équipe la plus faible du tournoi, le néant dans tout les secteurs de jeu...autant rester à la maison.

Ils ont fait une erreur en virant Martins

Posté(e)
il y a 19 minutes, remus a dit :

Les tunisiens sont au courant qu'ils ont le droit de marquer les pénos contre d'autres équipes que le Maroc?

Imagine  @essam supporter Tunisien.

:mdr:.

et l'autre c*n qui venait faire le malin ici, il ou  tarachi machin?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

La tunisie s'en sort  juste parce que les CAN sont passées à 24, sinon  les deux dernieres , c'est out premier tour

Le pire c'est que ces pieds nicklés sont capable d'éliminer le Nigeria  :pff:

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Le pire c'est que ces pieds nicklés sont capable d'éliminer le Nigeria  :pff:

Ca va être compliqué pour eux. Le Nigéria au Cameroun c’est costaud  

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

la déroute de l'équipe dz

Merci pour ton honnêteté 

Mais il fallait pas être un grand analyste pour le prédire. J'ai juste vu leur double confrontation contre le Burkina Faso et j'ai compris que défensivement c'était la porte ouverte. 

Après je vais pas mentir je les voyais passer deuxième ou au mieux dans les meilleures troisièmes. J'espérais dans mon coeur de supporter un Maroc Algérie en phase éliminatoire. On est bien supérieur à eux, tactiquement et défensivement surtout.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Allez.. ils vont penser à passer à 32 équipes, comme ça, il n"y aura que les 2 premiers qui passent et tout les gros seront têtes de série, donc...mais on aura un premier tour encore plus éclaté!:mdr:

mais la coupe du monde passe à 48 en 2026, alors, pourquoi pas?!!:ph34r:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

problème de transmission pour ce match déguelasse

Sa doit être le caméraman qui a du roupiller d'ennui! On a du le réveiller in-extremis :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...