Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Mais que lui a t-il fait ?

si tu parles de lui avoir dit qu’il ne jouerait plus en sélection alors on est d’accord.

mais faire la tournée des médias français, en jouant de sa notoriété auprès de son peuple, pour jouer au grand patriote ça non. Il y avait un côté « m’as tu vu » indécent

bah des 2, j'ai plus envie de défendre belmadi que  delort

belmadi manque peut être d'élégance (quelle surprise, venant d'un rebeu de france), mais delort faute. C'est un autre niveau

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Ta réputation est internationale au sujet de tes sentiments sur les algériens:lol:

J'ai vu passer un commentaire de klebarfoot où une samia (:wub:) vantait tes qualités sur le forum

:degout: une puanteur animale qui ose faire référence à moi ? 

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

bah des 2, j'ai plus envie de défendre belmadi que  delort

belmadi manque peut être d'élégance (quelle surprise, venant d'un rebeu de france), mais delort faute. C'est un autre niveau

C’est claire que la proposition de delort était indécente mais ça l’est encore plus d’écraser médiatiquement une personne inférieur à toi en notoriété. Quand tu fais ça tu peux pas ignorer que tu envoies tous tes suiveurs cracher sur un homme et sa famille.

Il aurait suffit qu’il fasse comme tous les sélectionneurs à qui s’est arrivé à savoir le dire en conférence de presse et passer à autre chose. Du reste c’est ce qu’il faisait avant de jouer au politicien.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RAF a dit :

si la tunisie perd, ils sont éliminés ?: :hein:

Ils passent en tant que meilleur troisième (3points avec la meilleure différence de but)

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...