Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Alger, le 19/01/2022

images__1_-removebg-preview.png.5262b067813e17a6ed29427b54863235.png 

Rencontre entre Chengriha et Jean-Teboune au palais présidentiel 

images-removebg-preview.png.204de5f5bb9d4061651a3823dff7a2c7.png 

TEBOUNE : "Li zhommes vont gagner demain face à la COute d'IVOIre même ci un vouasin de l'Ouest va tonter de sabouter la roncountre car ils sont jaloux de l'Algérie

Douala, le 20/01/2022

azae-removebg-preview.png.d98791d0e2b90735819cd9a7644478f3.png

beIN SPORT  *sifflé* "Hors-jeu de Youssef Belaili à la 20e minute"

590628946_unnamed__1_-removebg-preview(1).png.f1dbe8770c30c895c5092d4b57f3dfa1.png  

La réaction de Jean-Teucha après le but de Franck Kessié

unnamed-removebg-preview.png.f226ef80cf4d2a54b7bdb9190241df8c.png 

beIN SPORT "Score final 4-1 pour les ivoiriens face à l'Algérie"

Chengriha-colere1-1-removebg-preview.png.d089617c9144c333fd795e9dd63cc1ca.png 

CHANGRIHA apres le match : " NIKKKKKK ZEBI ta3 SOUWA !!!! Ci la fote de LEKDJAA et le makhzen ta3 momo6, lou Marouk a sabouté l'Algiré avec ses grigris et les arbitre car ils sont jaloux du plus gron pays du mounde. Fouzi LEKDJAA a utilisé la technologie des siouniste en mettant sur la pelouse un champignon agressif qui la détruit complètement."

Vas voir la video dans Vidéos insolites, ça parle de tanwin meghnatissi 3an bo3d  (hypnotisé à distance) par le Maroc et ISR:lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le coup de massue ça serait qu’ils aillent pas en CDM :vahid2:

Si Dieu le veux il verront le Qatar que depuis la tele.. ah m*rde inwi a couper la 4G à Tlemcen plus d’IPTV

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, simomaroc a dit :

Quel guignol ! Comparer l'Algérie au plus grand club de l'histoire :chamkar:

image.png.e79fd9b36c48552caa6cd8765e26dc25.png

De toute façon c’est très simple. 
Ils ont cru que leur équipe était forte alors que c’était un Maroc qui aurait mis son peno contre le benin.

derrière le report de la can à engendrer cette série qui ne veut rien dire en Afrique. Du coup si ils continuent à penser que c’est juste la mal chance et non le manque d’engagement physique au milieu. Ils risquent de se faire aussi éliminé facile des barrages.

j’ai pas attendu ce match, ça fait plusieurs mois que j’écris ça dans ce forum. A un moment donné on voit ce qu’on voit sur le terrain et la pub n’y change rien 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Najim a dit :

Belmadi:  "je sais pas qui vous a laissé entrer dans cette salle mais il a fait une faute professionnel!!"

Il a dit ça carrément à sa place je creuserai un trou et je me cacherai dedans 😬 des crachats sur sa tronche tfou 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

J'ai coupé après 30s...je comprends pas le langage employé.

regarde les livre de nos matchs , sans avoir perdu , tu en avaient qui insulter nos joueurs , j'imagine même pas si on faisait un parcours a la DZ:pff:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

J'ai coupé après 30s...je comprends pas le langage employé.

Ta raison mais j’imagine que les insultes sont pour nous 😭😭😭

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il a dit ça carrément à sa place je creuserai un trou et je me cacherai dedans 😬 des crachats sur sa tronche tfou 

Je pense que les gens on n'en marre de ce nationalisme excessive et orgueilleux un peu d'humilité ne fait pas de mal.

• Top 1
Posté(e)

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais avancer sur netflix, je vais me taper le live des algériens, et en plus du coup avec l'absence d'enjeu, pas motivé par le match de la Tunisie.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Zidane a dit :

Belmadi a trop jouer la gagne et l'équipe algérienne s'est livré rapidement en attaquant trop vite. Ils se sont fait punir.

Le problème de cette équipe c'est sa défense centrale elle a pas le niveau. 

J'ai bien aimé Zerrouki franchement je le voyais pas aussi intéressant. 

Je suis triste quand même triste, je voulais voir un Maroc Algérie en quart. Je ne prends aucun plaisir à voir l'Algérie perdre si c'est pas nous qui les battons.

En espérant les voir a la coupe du monde. Mais ils doivent régler ce problème de défense. C'est juste pas normal d'avoir des centraux aussi faible.

Ils n’ont que ce qu’ils méritent , ils sont venus dans cette compétition avec beaucoup trop d’orgueil et prétention .

Un peu d’humilité ne fait pas de mal .

Entre nous , très heureux de les voir sortir par la petite porte 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zaaaack a dit :

Nos frères comoriens:

Y a des peuples comme ça   , tu kiffes les voir heureux parceque Nya , d’autres comme les Dz ,jouisif de les voir dégager de cette CAN 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...