Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, simomaroc a dit :

Des nouvelles de Ouaddou ?

Il est en pls depuis 30mn on attend uqe l'ambulance arrive mais elle est coincée dans les embouteillages

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Belmadi:  "je sais pas qui vous a laissé entrer dans cette salle mais il a fait une faute professionnel!!"

"Est-ce que c'est pas l'esprit d'Albert Ebossé qui a hanté les fennecs durant ce tournoi" hihi

Modifié par Tanjiro
  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Belmadi a trop jouer la gagne et l'équipe algérienne s'est livré rapidement en attaquant trop vite. Ils se sont fait punir.

Le problème de cette équipe c'est sa défense centrale elle a pas le niveau. 

J'ai bien aimé Zerrouki franchement je le voyais pas aussi intéressant. 

Je suis triste quand même triste, je voulais voir un Maroc Algérie en quart. Je ne prends aucun plaisir à voir l'Algérie perdre si c'est pas nous qui les battons.

En espérant les voir a la coupe du monde. Mais ils doivent régler ce problème de défense. C'est juste pas normal d'avoir des centraux aussi faible.

Non Belmachin a pris cette can à la légère ils se sont vu trop beau

et sont venus en mode on va taper tout le monde car ces nous les renards du desert

et on va repartir avec la coupe oui vous êtes reparti la queue entre les jambes et le bout dans le uk  :jjj:chapeau pointu turlututu et ouais lulu tu l’a eu dans le cul 🙏🏾Au revoir 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

@NajimTu as la conf de l'autre DZ stp

Il faut viser la Lune,tout le monde est contre nous mais pourquoi vous parler de la température , vous etes journaliste pas métrologue .

Ces joueurs l'ont écouter , ils ont bien essayé de viser la lune :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

l'esprit d'un Jnoun les a hanté :aha:

De vrais malades mentaux mon dieu c’est quoi se peuple vous êtes la risée du monde honte à vous tfou 

Posté(e)

Alger, le 19/01/2022

images__1_-removebg-preview.png.5262b067813e17a6ed29427b54863235.png 

Rencontre entre Chengriha et Jean-Teboune au palais présidentiel 

images-removebg-preview.png.204de5f5bb9d4061651a3823dff7a2c7.png 

TEBOUNE : "Li zhommes vont gagner demain face à la COute d'IVOIre même ci un vouasin de l'Ouest va tonter de sabouter la roncountre car ils sont jaloux de l'Algérie

Douala, le 20/01/2022

azae-removebg-preview.png.d98791d0e2b90735819cd9a7644478f3.png

beIN SPORT  *sifflé* "Hors-jeu de Youssef Belaili à la 20e minute"

590628946_unnamed__1_-removebg-preview(1).png.f1dbe8770c30c895c5092d4b57f3dfa1.png  

La réaction de Jean-Teucha après le but de Franck Kessié

unnamed-removebg-preview.png.f226ef80cf4d2a54b7bdb9190241df8c.png 

beIN SPORT "Score final 4-1 pour les ivoiriens face à l'Algérie"

Chengriha-colere1-1-removebg-preview.png.d089617c9144c333fd795e9dd63cc1ca.png 

CHANGRIHA apres le match : " NIKKKKKK ZEBI ta3 SOUWA !!!! Ci la fote de LEKDJAA et le makhzen ta3 momo6, lou Marouk a sabouté l'Algiré avec ses grigris et les arbitre car ils sont jaloux du plus gron pays du mounde. Fouzi LEKDJAA a utilisé la technologie des siouniste en mettant sur la pelouse un champignon agressif qui la détruit complètement."

• Love 1
  • Haha 8
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

l'esprit d'un Jnoun les a hanté :aha:

Il parlait d Albert Ebossé...footballeur camerounais....né à Douala.... qui jouait en Algerie et mort dans des conditions obscures au cours dun match de championnat...

• Confus 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Il parlait d Albert Ebossé...footballeur camerounais....né à Douala.... qui jouait en Algerie et mort dans des conditions obscures au cours dun match de championnat...

ah ouais c'est glock tout ça 

merci pour la précision 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...