Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est pire que les tunisiens de vrai pleureuse ces algériennes tfou la honte dommage qu’on vous a pas croisé on vous aurez :jjj:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

Khey entre nous la can se joue sur de la chatte et cette fois y a pas eu la chatte de 2019.

Dommage pour belaili

Oui y a bcp de détails qui entre en jeu mais quand même, faut être un minimum solide et ce ne fut pas le cas lors de cette CAN, sortir au premier tour abusé quoi. 

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

T'es chaud pour un CIV - Maroc en quart ? 

pour ça il faut gagner un match à élimination direct, on sait pas faire

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Ca n'arrivera pas, je pense que l'Egypte va mettre le bus et les sortir aux tirs au but

De ce que j'ai vu de l'Égypte, ce n'est vraiment pas fameux. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

pour ça il faut gagner un match à élimination direct, on sait pas faire

Au bout d'un moment, ce plafond de verre se brisera bien un jour ou l'autre. 

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

De ce que j'ai vu de l'Égypte, ce n'est vraiment pas fameux. 

Leurs forces est qu'ils le savent,  algériens et marocains veulent toujours faire le jeu tandis que l'Egypte est bien consciente de son potentiel, tu verras, ils vont briser le match avec des fautes vicieuses.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Leurs forces est qu'ils le savent,  algériens et marocains veulent toujours faire le jeu tandis que l'Egypte est bien consciente de son potentiel, tu verras, ils vont briser le match avec des fautes vicieuses.

Je suis d'accord pour les fautes vicieuses, contrairement aux maghrébins les égyptiens n'ont pas de soucis particuliers en Afrique noire. Ils embêteront probablement les Ivoiriens. 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

La défense de la CIV c est pas non plus la sécurité sociale...

C'est même leur point faible lors de cette CAN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...