Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Bismillah ra7mane ra7im ma7na 3la fallek. Dkarna Smen o la3ssel:sueur: 

Si on a  peur des toons, pas la peine de rever plus.

faut les taper d'entrer. le seul  truc que j'aimerais pas contre eux, c'est d'arriver aux penos( mais en verité contre n'importe qui)

Posté(e)
il y a 38 minutes, Azrou a dit :

tu es sur contre le Ghana avec une équipe décimée tu pense que se fut un match sans pression  :pasmoi:

Elle était où la pression avant de jouer le Ghana ? Sachant que même en cas de défaite la qualification était simple à obtenir

Posté(e)
il y a 3 minutes, mido a dit :

Elle était où la pression avant de jouer le Ghana ? Sachant que même en cas de défaite la qualification était simple à obtenir

tu débute la CAN contre le Ghana sans tes attaquants bien sur que la pression était présente 

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

DZ en ce moment 

musical-calculator%E9%9F%B3%E6%A8%82%E8%

La première fois que j'ai acheté une calcatrice c'était pas pour l'école mais pour les matchs du Maroc :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, mido a dit :

La première fois que j'ai acheté une calcatrice c'était pas pour l'école mais pour les matchs du Maroc :mdr:

:quoi:  calca quoi?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, c'est faux. 

Pour arriver à 4, le Malawi doit faire match nul avec Sénégal, et s'ils font un match nul avec des buts (1-1, 2-2, 3-3...etc), le Malawi passe devant le Cap-vert. Restera alors les autres groupes.

Le Cap-Vert est en ballotage favorable mais n'est toujours pas qualifié officiellement, même si on suppose que personne n'est repêché dans le groupe D...

Oh , j'avais corrigé avec que tu ne me cites :huh:

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Oh , j'avais corrigé avec que tu ne me cites :huh:

il y a 36 minutes, remus a dit :

Et dans le D personne n'est éliminé, avec 4 points et un goal average neutre, le CV va passé, c'est sûr. Pour arriver à 4, le malawi doit faire un nul et si le sénégal perd, il se retrouvera avec un G.A neutre également avec 4pts.

Même ce que tu as corrigé est faux.:chamkar:

Le Cap-Vert n'est pas encore sûr de passer, mon ami.

• J'aime 1
Posté(e)

Moi qui pensait qu'avec lotfi on avait hérité du plus grand s*lopard tunisien :mdr:, en fait ils sont tous pareils :mdr:.

image.png.7cbfd976e894a274fa51e49c58a1b079.png

• Haha 15
Posté(e)

Les camer, des c*ns, ils ont construit un super stade à douala, mais pelouse de m*rde, alors que le stade de la reunification dans la meme ville (Chan et Centrafrique-Maroc)  a une top pelouse :mdr:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

Les camer, des c*ns, ils ont construit un super stade à douala, mais pelouse de m*rde, alors que le stade de la reunification dans la meme ville (Chan et Centrafrique-Maroc)  a une top pelouse :mdr:

et nous du coup on reste sur la belle pelouse ou pas si on finit premier et qu'on gagne notre huitieme de finale,?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

et nous du coup on reste sur la belle pelouse ou pas si on finit premier et qu'on gagne notre huitieme de finale,?

premier, on reste  dans le meme stade.

puis on va à Olembe , donc on change pas de ville. tt les matchs à 20h.

serieux   on peut pas se plaindre  de la programmation cette fois

• Merci 1
Posté(e)

Les malades mentaux, disent mtn qu'ils sont victimes d'arbitrage, que yavait pas HJ sur belaili et que la Var était en panne. ils viennent de quelle planète sérieux?

La var a vérifié sa position en direct b*rdel.

Jamais ils acceptent la vérité ces pauvres c*ns, et ils se demandent pourquoi tout le monde les deteste

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

franchemenr moi j'ai arrété de suivre/ecouter leur c**neries ca c'est lassant. c'est du n'importe quoi

C'est un truc de fou sérieux, les pauvres victimes de l'humanité. des malades mentaux. 

t'as perdu contre la Guinée eq à la loyale, juste ferme la b*rdel, il  te reste une chance de passer en pluss,mais t'invente des favles de conspiration.

je leur pisse au cul  rien que pour ces c**neries, j'en peux plus d'eux.

ils sont la preuve sur terre qu'ici c'est l'enfer en vérité, sinon ils n'existeraient pas.

Des psychopathes pareils sérieux c'est introuvable ailleurs sur terre.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Ce qui est grave c'est qu ils croient reelement à ces sc**neries, ils sont éduqué par le generaux de cette facon depuis leur existance,  je ne sais pas comment ils vont finir....

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Ce qui est grave c'est qu ils croient reelement à ces sc**neries, ils sont éduqué par le generaux de cette facon depuis leur existance,  je ne sais pas comment ils vont finir....

ils croient toutes les c**neries que leur servent leur mierdassses (c'est encore trop gentil comme mot) et ca se dit  les 'Zommes' en plus.

une bande de pigeons enragés oui  sérieux.

Ridicules ils sont!!!

Posté(e)

J’en peux plus de ces pleurnichard patenté.

Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’en peux plus de ces pleurnichard patenté.

Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam.

Des malades mentaux jte dis , genre à Marrakech ils ont été victime (mais attention , c'est surtout cause du Maroc et LekDjaa ptdrr), alors qu'ils auraient du  quitter le  territoire avec une valise dans le cul tellement ils sont nuls( si seulement ils avaient joués ce match à Ouagadougou b*rdel de m*rde, j'en peux  plus de ces cas la sérieux, ils sont à enfermer)

• Merci 1
Posté(e)

Hamdoullilah c’est finalement l’arbitre sud africain qui va arbitrer la rencontre conte la cote ivoire et ya des rumeurs aussi sur le stade ça va se jouer peut etre a yaounde a cause de letat de pelouse qui se degrade 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...