Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Bismillah ra7mane ra7im ma7na 3la fallek. Dkarna Smen o la3ssel Si on a peur des toons, pas la peine de rever plus. faut les taper d'entrer. le seul truc que j'aimerais pas contre eux, c'est d'arriver aux penos( mais en verité contre n'importe qui)
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 14 minutes, Abzy a dit : ce sketch va s'arrêter quand sérieux attend, ils vont passer et on va se croiser dans cette Can, ca va etre beau
mido Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 38 minutes, Azrou a dit : tu es sur contre le Ghana avec une équipe décimée tu pense que se fut un match sans pression Elle était où la pression avant de jouer le Ghana ? Sachant que même en cas de défaite la qualification était simple à obtenir
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, mido a dit : Elle était où la pression avant de jouer le Ghana ? Sachant que même en cas de défaite la qualification était simple à obtenir tu débute la CAN contre le Ghana sans tes attaquants bien sur que la pression était présente
mido Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a une heure, Koman a dit : DZ en ce moment La première fois que j'ai acheté une calcatrice c'était pas pour l'école mais pour les matchs du Maroc 3
maroccino Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, mido a dit : La première fois que j'ai acheté une calcatrice c'était pas pour l'école mais pour les matchs du Maroc calca quoi? 1
mido Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : calca quoi?
remus Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 31 minutes, ismailk.10 a dit : Non, c'est faux. Pour arriver à 4, le Malawi doit faire match nul avec Sénégal, et s'ils font un match nul avec des buts (1-1, 2-2, 3-3...etc), le Malawi passe devant le Cap-vert. Restera alors les autres groupes. Le Cap-Vert est en ballotage favorable mais n'est toujours pas qualifié officiellement, même si on suppose que personne n'est repêché dans le groupe D... Oh , j'avais corrigé avec que tu ne me cites
ismailk.10 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Oh , j'avais corrigé avec que tu ne me cites il y a 36 minutes, remus a dit : Et dans le D personne n'est éliminé, avec 4 points et un goal average neutre, le CV va passé, c'est sûr. Pour arriver à 4, le malawi doit faire un nul et si le sénégal perd, il se retrouvera avec un G.A neutre également avec 4pts. Même ce que tu as corrigé est faux. Le Cap-Vert n'est pas encore sûr de passer, mon ami. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 12 minutes, remus a dit : Oh , j'avais corrigé avec que tu ne me cites @ismailk.10 c'est Igor d'Hossegor Alors cherche pas ,t'a tort! 3
remus Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Moi qui pensait qu'avec lotfi on avait hérité du plus grand s*lopard tunisien , en fait ils sont tous pareils . 15
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Les camer, des c*ns, ils ont construit un super stade à douala, mais pelouse de m*rde, alors que le stade de la reunification dans la meme ville (Chan et Centrafrique-Maroc) a une top pelouse
Bakchiche Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 23 minutes, Desperado a dit : Les camer, des c*ns, ils ont construit un super stade à douala, mais pelouse de m*rde, alors que le stade de la reunification dans la meme ville (Chan et Centrafrique-Maroc) a une top pelouse et nous du coup on reste sur la belle pelouse ou pas si on finit premier et qu'on gagne notre huitieme de finale,?
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : et nous du coup on reste sur la belle pelouse ou pas si on finit premier et qu'on gagne notre huitieme de finale,? premier, on reste dans le meme stade. puis on va à Olembe , donc on change pas de ville. tt les matchs à 20h. serieux on peut pas se plaindre de la programmation cette fois 1
Papariou Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Une honte si l'Algerie se fait éliguinée
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Les malades mentaux, disent mtn qu'ils sont victimes d'arbitrage, que yavait pas HJ sur belaili et que la Var était en panne. ils viennent de quelle planète sérieux? La var a vérifié sa position en direct b*rdel. Jamais ils acceptent la vérité ces pauvres c*ns, et ils se demandent pourquoi tout le monde les deteste 1
Maroc77 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) franchemenr moi j'ai arrété de suivre/ecouter leur c**neries ca c'est lassant. c'est du n'importe quoi Modifié le 17 janvier 2022 par Maroc77 1
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 https://images.cafonline.com/image/upload/caf-prd/cfekbfbtgtnryamimg9c.pdf
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : franchemenr moi j'ai arrété de suivre/ecouter leur c**neries ca c'est lassant. c'est du n'importe quoi C'est un truc de fou sérieux, les pauvres victimes de l'humanité. des malades mentaux. t'as perdu contre la Guinée eq à la loyale, juste ferme la b*rdel, il te reste une chance de passer en pluss,mais t'invente des favles de conspiration. je leur pisse au cul rien que pour ces c**neries, j'en peux plus d'eux. ils sont la preuve sur terre qu'ici c'est l'enfer en vérité, sinon ils n'existeraient pas. Des psychopathes pareils sérieux c'est introuvable ailleurs sur terre. 1 1
Maroc77 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Ce qui est grave c'est qu ils croient reelement à ces sc**neries, ils sont éduqué par le generaux de cette facon depuis leur existance, je ne sais pas comment ils vont finir.... 1
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Ce qui est grave c'est qu ils croient reelement à ces sc**neries, ils sont éduqué par le generaux de cette facon depuis leur existance, je ne sais pas comment ils vont finir.... ils croient toutes les c**neries que leur servent leur mierdassses (c'est encore trop gentil comme mot) et ca se dit les 'Zommes' en plus. une bande de pigeons enragés oui sérieux. Ridicules ils sont!!!
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 J’en peux plus de ces pleurnichard patenté. Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam. 3
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : J’en peux plus de ces pleurnichard patenté. Vivement que la CIV les tapent pour les renvoyer à Alger. C’est devenu une sélection détestable en Afrique. Tfou 3la guenss. Akbar rassa khamja f l8alam. Des malades mentaux jte dis , genre à Marrakech ils ont été victime (mais attention , c'est surtout cause du Maroc et LekDjaa ptdrr), alors qu'ils auraient du quitter le territoire avec une valise dans le cul tellement ils sont nuls( si seulement ils avaient joués ce match à Ouagadougou b*rdel de m*rde, j'en peux plus de ces cas la sérieux, ils sont à enfermer) 1
cirtano Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Hamdoullilah c’est finalement l’arbitre sud africain qui va arbitrer la rencontre conte la cote ivoire et ya des rumeurs aussi sur le stade ça va se jouer peut etre a yaounde a cause de letat de pelouse qui se degrade
Messages recommandés