Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon c'est quoi cette histoire de FIFA qui annule le classement de janvier ????????

nos victoires comptent pour du beurre ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, warbix a dit :

GIF by Kinder Bueno Russia

Pour moi c'est pas une surprise. on les a surgonflè, ils sont tombé dans le piège😂😂😂😂 sierra Leone limite et se faire taper par la guinée équatoriale 😂😂😂😂 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Sur canal, Djellit est plutôt lucide malgré la voix tremblante, l'impression qu'il a un truc dans la gorge...:mdr:

C'est un cauchemars franchement ce soir pour les fans DZ , il faut se remobilisé et aller péter la CIV

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

du coup ils vont pas finir 1ère de de groupe à 100%

on ne peut plus les affronter qu'en finale c'est à dire jamais 

Ils peuvent finir premier si ils battent la Côte d’Ivoire 2-0 et qu’il y ait match nul entre Sierra Leone et Guinée 

Posté(e)

Flemme de retrouver mes messages d'avant CAN et coupe arabe ou je disais que cette équipe n'était pas aussi forte qu'on le disait et ou je me suis fait allumer et traiter de "jaloux". 

J'ai jamais considérer l'Algérie et le Sénégal comme étant les favoris de cette CAN.

Ca reste néanmoins une désillusion et une surprise si il ne passe pas le premier tour.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

La conf de Belmadi svp :mdr:

Un journaliste algérien qui prend a parti le coach de GE, qui n'a pas rendu le ballon en fin de match...il lui parle de Fair play...

• Haha 7
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Sinon c'est quoi cette histoire de FIFA qui annule le classement de janvier ????????

nos victoires comptent pour du beurre ?

bah evidemment, les pots sont déja faits

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

bah evidemment, les pots sont déja faits

ah vous parlez du tirage au sort pour les barrages ? ça va alors :chamkar:

Posté(e)

résumé du match : des rebeus de france vs des hispanophones 

je pense qu'on a trouvé un nouveau synonyme pour le mot "horreur"

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Un journaliste algérien qui prend a parti le coach de GE, qui n'a pas rendu le ballon en fin de match...il lui parle de Fair play...

Mais il a pas relevé ce qu’a fait bounedja ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

La détresse sur le banc de Belmadi était incroyable à voir. On aurait dit un gamin agacé qui pleure. Bizarre.

Rien de nouveau, Belmadi un vrai coach de U12 :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

La détresse sur le banc de Belmadi était incroyable à voir. On aurait dit un gamin agacé qui pleure. Bizarre.

Il a tjrs été comme ça... même pour un simple match de championnat qatari. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

En étant objectif je pense que vous allez battre les ivoiriens. Je voulais pas vous voir dans notre partie du tableau car j’aime pas la pression des derbys. 

Perso, je ne le sens pas du tout. Je connais que trop bien ces joueurs. J'aimerais qu'ils me ferment ma gueule mais je n'y crois pas'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...