Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Ouf je vais pouvoir laisser ma voiture dehors, pas d'émeute et pas de manifestation. Bon byebye pour la Coupe d'Afrique. @Mehdi-13 J'ai ta plaque d'immatriculation, je vais te la fumer 3
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Enfin on ne parlera plus de cette série de m*rde Façon elle etait pas valable bro, tu le sais, c'est mieux pour vous que personne ne voit la supercherie.
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Quuel bonheur que cette équipe de charlot s'est fait chicoter Et voir la gueule de Belmadi c'est quelque chose
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Par contre ce que j ai pas compris...deja à 0 0 Belmadi était limite en larmes..alors que malgré la défaite ils passent easy s ils gagnent la CI....
RAF Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : J’avais écris que belmadi finirait par payer toutes cettes arrogances et manipulations politiques. maintenant c’est pas fini pour eux, si il revient à plus d’humilité peut être qu’il peut encore sauver sa can lors du troisième match ça ressemble plus à un groupe lassé après bcp de victoires. Pas sûr que ce soit en lien avec les déclarations de belmadi 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 55 minutes, Najim a dit : Faites quelque chose, on va le perdre avant la fin du match.... Un gif svp 3
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : La fameuse série bye bye je l'avais oublié, le pire c'est qu'il comptabilsait le 0-0 pour les qualifs du CHAN mais pas la défaite à berkane 3-0
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous êtes obliger d’éclater la CIV , vos joueurs sont obliger d'aller faire la guerre , là , ils ont plus le choix. Par ce que sortir de cette façon est impardonnable. Certes mais quand le mental ne suit plus.. Je sens nos joueurs complètement à la ramasse
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Exact, youpiiiii. Donc j'avais raison. Les woin woin, y seront premiers à coup sûr se sont encore planté. Nos petit novice u23 sans attaquant valide passent les doigt dans le nez mais ça les critique 😂 En gros il n'y aura pas de Maroc-Algérie en 1/4 de finale, c'est officiel. 2 1
remus Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Ouf je vais pouvoir laisser ma voiture dehors, pas d'émeute et pas de manifestation. Bon byebye pour la Coupe d'Afrique. @Mehdi-13 A partir du moment où ils ont joué, ils sortent. Fais gaffe, je connais une équipe qui s'est hissé en 1/2 en alignant 4 match nul. 2
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Faut qu’ils battent la CIV même avec Aurier dans les cages c’est même pas sûr qu’ils gagnent 😭😭
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Tanjiro a dit : 😭😭 comment que sa fait plaisir de le voir dans cet état 🙏redescend sur terre maintenant 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Classement fifa-28pts plus les 10 pts déjà perdus ça fait-38pts, la dégringolade 😅🤣🤣🤣🤣😭😂😂 Ils ont de la chance que la fifa a annulé le classement de janvier, quelle chatte qd même ceux la Modifié le 16 janvier 2022 par Desperado 1 3
Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Il y a un marocain qui est mort de rire dans La Tribune et qui prend des selfie avec une guinéenne 1 1 5
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Façon elle etait pas valable bro, tu le sais, c'est mieux pour vous que personne ne voit la supercherie. Tu sais ce que j'en pense, mais voilà au moins là on pourra la mettre au frigo et l'oublier comme il se doit
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : En gros il n'y aura pas de Maroc-Algérie en 1/4 de finale, c'est officiel. Mabrouk les frères, le Maroc sera en demi de la CAN inshallah. 1
RAF Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit : Oui une victoire assure la qualif mais franchement je sens que mentalement on n'est plus dans le coup, je ne vois pas comment on pourrait gagner 3 matchs, sans victoire, ça m'a l'air quand même improbable et en face ce sera pas une petite équipe qui va garer le bus. Paradoxalement c'est plus simple à certains égards 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : Quand on dit que les marocains savent s'adapter partout 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Mabrouk les frères, le Maroc sera en demi de la CAN inshallah. Franchement vous pouvez faire quelque chose, c'est votre équipe que je trouve la plus solide pour le moment surtout defensivement c'est du costaud et je sens vos joueurs bien concerné.
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : En gros il n'y aura pas de Maroc-Algérie en 1/4 de finale, c'est officiel. Dommage j’aurais bien voulu que se soit nous qui mettions fin à leur invincibilité et qu’on leur mette une petite raclée
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Henni demain après son salto arrière sur la télé: "Mahrez woullah, c'est Menez woullah, c'est son cousin qu'est venu faire la CAN, b*rdel Se faire marquer un but par un joueur de 4ème division putaiiiin, de 4ème divisioooon, le mec il a un CAP menuisier et il s'entraine une fois par semaine woullaaah et il nous marque un but en CAAAAAN. Les fennecs mon cul, vous vous êtes fénéquééé woullah" 9
Amine67 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit : Oui une victoire assure la qualif mais franchement je sens que mentalement on n'est plus dans le coup, je ne vois pas comment on pourrait gagner La CIV ce n'est pas ouf non plus... on est dans une can ou tout le monde peut battre tout le monde. Le Nigeria et le Maroc sont pour le moment les deux seules nations qui ont l'air de maitriser leur sujet. Le Cameroun ce n'est pas ouf non plus...
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Sur les spaces ils disent c’est la faute du terrain 1
RAF Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : Jviens de repeindre ma chambre en blanc pense aux répercussions sur le classement fifa allez hop, double couche ! 1
Messages recommandés