moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Younes a dit : la sierra leone, si elle bat la GE pourrait passer avec 5 points, imaginez la CIV et DZ font match nul, 3 équipes à 5 points C'est déjà historique ce qu'ils sont en train de réaliser la Sierra Léone..
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, cirtano a dit : Malheureusement ouii Malheureusement oui à croire que vous avez des meilleures pelouses 😭😭😭
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le gardien ivoirien s’est planté sur la pelouse tel un javelot Non non j’en peu plus 😭😭😭
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 13 minutes, Abzy a dit : officiel : l'algérie 1ère du groupe, on les aura aux quarts si on passe Au contraire, cette égalisation sierra-léonaise, est plus un mauvais résultat pour l'Algérie dans l'absolu...
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 La Guinée Equatorial va exposer le gibier Algérien devant le grand peuple africain de cette manière. GE - Algerie: 1 - 0. 8
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : bon courage alors , parce que déjà avant le match ils était dégueulasse mais là avec un match juste avant , c'est presque plus que de la terre L'organisation camerounaise
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Younes a dit : la sierra leone, si elle bat la GE pourrait passer avec 5 points, imaginez la CIV et DZ font match nul, 3 équipes à 5 points Ils non même pas encore joué que tu les vois déjà gagnant
cirtano Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Malheureusement oui à croire que vous avez des meilleures pelouses 😭😭😭 Mieux que celui la ouii
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : La Guinée Equatorial va exposer le gibier Algérien devant le grand peuple africain de cette manière. GE - Algerie: 1 - 0. C’est qui ça. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Malheureusement oui à croire que vous avez des meilleures pelouses 😭😭😭 Regarde le but sur l'erreur du gardien qui se plante dans la pelouse alors que normalement tu dois clisser Et mette celui qui marque , il tombe a cause des troues dans la pelouse avant de se relever et marquer
cirtano Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 29 minutes, Abzy a dit : c'est quoi votre compo ?
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 C'est la chatte à ce vieux sénile je pense Après les différents coups d'état, le Covid 19 qui a reporté la CAN, tous les matchs joués à domicile, l'absence pour dopage de Gbouhouo, qui a fait que Sangaré s'est vautré dans la motte de terre tel un javelot, voilà que la Sierra Leone va se retrouver première du groupe, en battant la Guinée équatoriale et le nul entre la CIV et l'Algérie. Huitième de finale contre la Gambie, et quart de finale contre la Sierra Leone. 100% Vahid 3 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 21 minutes, Abzy a dit : officiel : l'algérie 1ère du groupe, on les aura aux quarts si on passe Je vous l'avez dit mais vous n'écoutez pas
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 5 minutes, cirtano a dit : Zerrouki n'a pas convaincu Belmadi ?
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 14 minutes, casaoui91 a dit : Prouve moi le contraire 🙏 J'ai rien a prouver, ce débat de comptoir me donne la gerbe. Tu vas nous dire quoi demain ? que la Sierra Leone peut gagner la Can ? 🤣🤣😁😁. Un peu de serieux Modifié le 16 janvier 2022 par Desperado 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : Zerrouki n'a pas convaincu Belmadi ? Nn, il est malade ou blessé, mais indisponible en tt cas 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Zerrouki n'a pas convaincu Belmadi ? Il est malade 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Zerrouki n'a pas convaincu Belmadi ? Il est malade 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Je vous l'avez dit mais vous n'écoutez pas Vous êtes de grand malades les gars, ya encore rien de définit déjà. Ensuite même si ils sortent premier ils auront un clash contre l'egypte qui va se transcender contre eux
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Vous êtes de grand malades les gars, ya encore rien de définit déjà. Ensuite même si ils sortent premier ils auront un clash contre l'egypte qui va se transcender contre eux Ecoute quand je donnais l'Algérie vainqueur de la CAN 2019 tu me faisais le même cinéma. Je te dis que l'Algérie va remporter son match ce soir, qu'elle finira 1ere et qu'elle battra l'Egypte Donc Maroc-Algérie en 1/4 c'est écrit cherches pas 1
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Bien inspiré Belmadi de mettre Bendebka titulaire aujourd'hui, en espérant pour lui qu'il soit à son excellent niveau à la Coupe arabe. Il joue son avenir en EN aujourd'hui Bendebka, c'est soit il débute sa carrière internationale même s'il a 29 ans déjà, soit sa flamme s'éteint aussi tôt qu'elle s'est allumée... 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 10 minutes, cirtano a dit : Mieux que celui la ouii Oui c’est pour ça que vous avez joué vos match de qualifications à l’extérieur de chez vous. 😭😭
Sapere Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit : C'est la chatte à ce vieux sénile je pense Après les différents coups d'état, le Covid 19 qui a reporté la CAN, tous les matchs joués à domicile, l'absence pour dopage de Gbouhouo, qui a fait que Sangaré s'est vautré dans la motte de terre tel un javelot, voilà que la Sierra Leone va se retrouver première du groupe, en battant la Guinée équatoriale et le nul entre la CIV et l'Algérie. Huitième de finale contre la Gambie, et quart de finale contre la Sierra Leone. 100% Vahid Pour cela il faudrait qu’ensuite la Sierra Leone batte l’Égypte
Messages recommandés