Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :

ou sont ceux qui vénère les star qui jouent en europe ? les joueur qui jouent en Afrique sont plus physiques et costaud que ceux qui jouent en Europe. Zaama l'Europe c'est le fromage les protéines. sierra Leone pays pauvre sans championnat en plein guerre fait jeu égal avec la CIV, comment vous expliquer ça à ceux qui vénère jours et nuit, chelsea LDC Europe etc. 

Nari, analyse de PMU 😂🤣🤣😁🛩️🛩️🛩️🛩️

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Mais comment on peut passé de plus 3 minutes à 10 min d'arrêt de jeu.

Bienvenue en Afuique  mofray 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Sierra leone arrive a ne pas perdre face aux DZ et a la Civ:super:

ils vont passer 2e dans ce groupe :aie:

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Mais comment on peut passé de plus 3 minutes à 10 min d'arrêt de jeu.

Le gardien de la CIV kan ki 7rat o 3kel 3la chi 7ejra:pleure: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Azrou on est toujours là, on sera encore là et on sera là en quart, on sera là en demi et on sera en final. :cafe:

Pourquoi je vous ai dit que vous ne serez pas là 🤔 faudra juste pas nous croiser ou prier qu’on se fasse éliminer par une autre équipe 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

La Guinée Équatoriale va jouer sa vie ce soir et l’Algerie va galèrer et fera match nul, avant de se faire éclater par la CIV lors du dernier match; et seront éliminés dés le 1er tour... C’est Lakjaa qui me l’a dit :cafe:  

La GE en jouant normal peuvent battre l'équipe surgonflé, l'équipe C du Burkina Faso a failli les éliminé, et non pas eu la chance de jouer à domicile en qualif. Mise à par mahrez makin walou que du sur gonflage 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Il n'a rien, il assume Juste pas 😂🤣🤣🤣

C’est quoi le délire frérot j’arrive pas a suivre le match 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a rien le gardien ivoirien, c'est juste une manière de ne se dégonfler devant sa nation. 

Par contre si c est le cas c est chaud...

Sur la derniere action du SL avec Aurier dans les cages ca aurait pu mal se finir :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Oui :hum:

bon courage alors , parce que déjà avant le match ils était dégueulasse mais là avec un match juste avant , c'est presque plus que de la terre :ohmy:

Posté(e)
il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :

La GE en jouant normal peuvent battre l'équipe surgonflé, l'équipe C du Burkina Faso a failli les éliminé, et non pas eu la chance de jouer à domicile en qualif. Mise à par mahrez makin walou que du sur gonflage 

Je le dis depuis 1 an.

L'Algérie et le Sénégal c'est très très surcoté.

Je dis pas qu'ils sont nuls mais ils sont loin d'etre imbattable. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...