Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, mido a dit :

Vous avez l'air content que le Mali ne gagne pas...ca change quoi pour nous ? On joue quel meilleur troisième si on finit premier ? J'ai rien suivi de tous ces tableaux... 

Tu te trompe de personne , moi que je regarder un match d'un autre groupe , je ne pense pas au Maroc  et aux calcules a la c*n tiré par les cheveux.

Je "commente" juste le match en étant essayant d’être le plus neutre possible , le mali a dominé c'est vrai mais la Gambie n'a vraiment pas démérité et en plus pour moi il se prenne un peno pas vraiment justifié donc je suis content qu'ils reviennent et fasse un nulle.

Quand j’écris quelque chose y a pas vraiment de calcule derrière , je ne suis pas un de ces vicieux:biggrin:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

en tout cas je veux surtout pas de Gambie perso cette équipe est clairement la surprise du tournoi 

Ammoutcha les a bien préparé avec son 7 - 2:biggrin:

Posté(e)

sachant que les groupe A, B et C vont surement produire un meilleur 3ème en même temps, on tapera soit cap vert soit malawi, et si les toons finissent 3ème, c'est nigeria, et one two three, on rentre au pays

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu te trompe de personne , moi que je regarder un match d'un autre groupe , je ne pense pas au Maroc  et aux calcules a la c*n tiré par les cheveux.

Je "commente" juste le match en étant essayant d’être le plus neutre possible , le mali a dominé c'est vrai mais la Gambie n'a vraiment pas démérité et en plus pour moi il se prenne un peno pas vraiment justifié donc je suis content qu'ils reviennent et fasse un nulle.

Quand j’écris quelque chose y a pas vraiment de calcule derrière , je ne suis pas un de ces vicieux:biggrin:

Ah ok j' ai vu deux messages de joie disant que la Gambie avait marqué j ai du confondre de personne. Moi je ne calculé rien non plus je demandais juste quel 3eme pour nous si on finit 1er vu que je ne regarde aucun match de la CAN sauf ceux du Maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

sachant que les groupe A, B et C vont surement produire un meilleur 3ème en même temps, on tapera soit cap vert soit malawi, et si les toons finissent 3ème, c'est nigeria, et one two three, on rentre au pays

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Non, si on termine 1ers du groupe, même le 3ème du groupe A (très certainement le Cap-Vert) est possible (potentiellement parce qu'à 95%, ça ne sera pas le cas).

C'est selon les meilleurs 3èmes qui se qualifieront. Très certainement, le 3ème du groupe D (à savoir la Guinée Bissau ou le Soudan) sera éliminé, donc reste la question, de l'autre 3ème qui sera éliminé. A mon avis, ça se jouera entre le Malawi dans le groupe B, et le 3ème du groupe E (soit la Guinée équatoriale soit la Sierra Leone). Dans le 1er cas (si le Malawi n'est pas repêché), notre adversaire sera le 3ème du groupe F (à savoir certainement la Gambie ou la Tunisie), dans le 2ème cas, si le Malawi est repêché, ça sera le Malawi en huitième...

Encore une fois, non. Lisez bien ce post, j y ai tout expliqué. On attendra les résultats du groupe de l'Algérie ce soir pour y voir plus clair (des chances de la Sierra Leone ou de la Guinée équatoriale de finir parmi les meilleurs 3èmes)

Posté(e)
à l’instant, mido a dit :

Ah ok j' ai vu deux messages de joie disant que la Gambie avait marqué j ai du confondre de personne. Moi je ne calculé rien non plus je demandais juste quel 3eme pour nous si on finit 1er vu que je ne regarde aucun match de la CAN sauf ceux du Maroc. Et j'ai vu que ç était sûrement la Tunisie... 

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Encore une fois, non. Lisez bien ce post, j y ai tout expliqué. On attendra les résultats du groupe de l'Algérie ce soir pour y voir plus clair (des chances de la Sierra Leone ou de la Guinée équatoriale de finir parmi les meilleurs 3èmes)

Non, aucune chance. L'algiroud et la CIV ne se rateront pas

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

Non, aucune chance. L'algiroud et la CIV ne se rateront pas

Même s'ils ne se ratent pas (on verra le score avec lequel ils s'imposeront, c'est très important). Il restera le dernier match entre la Guinée équatoriale et la Sierra Leone. Si la Sierra Leone s'impose, elle sera qualifiée, et si la Guinée équatoriale s'impose, on verra le Goal-average (sachant que le Malawi dans le groupe B a de fortes chances de se faire malmener par le Sénégal lors de son dernier match)

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Parle pas trop vite

j'espère avoir tort, mais l'algérie demeure à mes yeux le favoris ultime. Ils ont eu un faux départ, mais ils vont battre la guinnée 3-0 et la CIV 1 ou 2-0 easy. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

j'espère avoir tort, mais l'algérie demeure à mes yeux le favoris ultime. Ils ont eu un faux départ, mais ils vont battre la guinnée 3-0 et la CIV 1 ou 2-0 easy. 

Ils vont gagner 4 ou 5 0 ce soir et vont aller fêter cet exploit avec des fumigènes et des tronçonneuses

• Haha 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Najim a dit :

Les gambiens qui fêtent la qualif avec leur supporters :super:

Le gambien qui tombe de la tribune et qui tente de sauver sa peau...:chamkar:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

Guinée eq pas la Guinée. 

Moi je les vois et j' espère qu'ils vont galèrer😂🤣🤣

Mais vous êtes marrant avec cette équipe, leur tapage vous a vrt grillé le cerveau, ils sont au dessus de personne, ils font parti de 8 favoris et basta. 

Modifié par Desperado
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, simomaroc a dit :

Ca depend des 4 meilleurs 3ème. Voici les différentes possibilités:

image.png.a70788de505f98f1a7f755772c2650e2.png

Vu comment c'est parti, il y'a peu de chance qu'un 3ème du groupe D soit qualifié. Du coup, on risque de jouer, le 3ème du B ou F avec plus de probabilité de tomber pour l'instant sur le 3ème du B.

ça nous renvoi il y a 2 ans en arrière :chamkar:

J'ai l'impression de revivre la même CAN :mdr: 

Posté(e)

Pour des raisons superstitieuses, les matchs de 17h et 20h de la même journée ont l'air d'avoir la même physionomie:

Du coup pour les matchs de 17h: Le favoris gagne facilement - du coup la CIV et la Tunisie auront les 3pts sans trop de peine avec une domination net. 

Pour les matchs de 20h: Tout comme l'Egypte hier, aujourd'hui aussi le favoris va galérer grave - issue du match? Algérie qui gagne très difficilement 1-0 ou bien qui font match nul. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, c'est faux. J'ai tout expliqué en haut. ça dépendra du Malawi plutôt, pas du groupe A.

en effet ,  le B ne doit pas sauter :super:.

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Pour des raisons superstitieuses, les matchs de 17h et 20h de la même journée ont l'air d'avoir la même physionomie:

Du coup pour les matchs de 17h: Le favoris gagne facilement - du coup la CIV et la Tunisie auront les 3pts sans trop de peine avec une domination net. 

Pour les matchs de 20h: Tout comme l'Egypte hier, aujourd'hui aussi le favoris va galérer grave - issue du match? Algérie qui gagne très difficilement 1-0 ou bien qui font match nul. 

Je penche plutôt pour le contraire

Une victoire laborieuse de la Tunisie qui comme d'hab va galérer mais va trouver le moyen de s'en sortir grâce à ses joueurs expérimentés et solide mentalement + Khazri qui va se rattraper de son péno loupé

La CIV de Beaumelle pareil je vois une victoire poussive à l'image de leur premier match, je ne pense pas que ce sera un match étincelant

Et les aboyeurs je les vois s'imposer avec 2 buts d'écart et une bonne domination avec un réveil de leur joueur talentueux Benacer Mahrez Belali qui seront plus à l'aise dans un match en nocturne

Posté(e)

tunisie vont galérer première période mais vont dérouler en seconde, algérie va écraser sur la fin la GE, CIV on va s'endormir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...