Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Les grosses équipes sont avantagés par la VAR.

Y a surtout une grosse illusion d'optique qui laisse croire que le defenseur perd son pied d'appuie a cause de l'attaquant mais quand tu revois les images au ralentit tu vois bien qu'il tombe avant.

But 100% valable.

Avant même de rentrer dans ce genre de débat, un but comme ça, si tu aimes le foot, tu le valide 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Avant même de rentrer dans ce genre de débat, un but comme ça, si tu aimes le foot, tu le valide 

Malheureusement le fric fait mal au foot.

Je compatis avec les khokho guineyobissawyens

Posté(e)
Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

C'est Ahmed Megahed le président de la fédération égyptienne de football. Abourida avait démissionné après la débâcle de 2019 lors de la CAN, et ne garde que son poste de conseiller FIFA, pas comme Faouzi Lekjaâ chez nous...

je pense que Megahed présidait une commission chargé de gérer leur fédé, à la suite d'une autre commission d'avant, que dirigeait ElGanayni depuis la démission d'Abou Rida en 2019
mais en 2021, Megahed, a dû organisé des élections qui ont été remporté par une liste présidé par Gamal 3allam, le nouveau président élu, d'ailleurs ce dernier a contracté le Covid il y a qlq jours au Cameroun si je ne me trompe pas!

compliqué de suivre ces khlawdiya dial ekhyptos:mdr:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Regarde sur la vidéo postée par @Najim, il n y a pas de balayage, c'est Omar Kamal qui fait une belle simulation (ou qui amplifie laaaargement le contact) qui a trompé l'arbitre lors de l'arrêt sur image. Pour moi, le but aurait dû être accordé.

Justement sur la vidéo c’est pas si clair que ça , on peut dire que les deux font faute , le premier serai Baldé quand je revois le ralenti , il le tire sur le haut de l’épaule ce qui déséquilibre forcément .

Je dis juste que oui y a une faute de Baldé , mais la VAR malheureusement a niqué toute physionomie des matchs .

bien sûr que c’est un scandale mais voila les petites équipes toujours se font avoir , souvenir maroc Portugal ..

un arrêt sur image :

54829058-6867-4BEA-9291-4FE7444933FC.jpeg

Modifié par Salamanca
Posté(e)

Povre CIV:heureux:

Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec un salaire mensuel de 78 300 €, Vahid Halilhodzic se hisse à la première place du top 9 des sélectionneurs les mieux payés de la CAN 2021.

le coach d’Égypte, Carlos Queiroz (74 800 €/mois),

Djamel Belmadi de l’Algérie (3ᵉ, avec 57 300 €/mois),

Antonio Conceiçao du Cameroun (4ᵉ, avec 52 000 €/mois),

Patrice Beaumelle de la Côte d’Ivoire (5ᵉ, avec 30 900 €/mois),

Milovan Rajevac du Ghana (6ᵉ, avec 26 500 €/mois) 

Corentin Martins de la Mauritanie (7ᵉ, avec 26 500 €/mois).

Aliou Cisse du Sénégal (23 800 €/mois) 

Kaba Diawara de la Guinée (17 600 €/mois) ferment la marche du podium.

Il y a 12 heures, Desperado a dit :

dr1j.jpg

• Love 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, ismailk.10 a dit :

llah y3awnek a khouya, rebbi m3ak.:super:

Oui sara7a, 3eyy9ou 3lina b had les fautes d'arbitrage. Wa llah ye3tihoum chi Sikazwe, dareb chi ktamia 3awed ydir fihoum chre3 yeddih.:chamkar:

:aha:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

La plus grande nation africaine c’est le Cameroun. 

Ouais ça se joue entre les 2

niveau coupe du monde c'est Cameroun

niveau CAN c'est l'Egypte

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Kac_dima a dit :

Les gars faut pas qu'on devienne des haineux et frustré, pas mal tombe dans ça malheursement.. On retient rarement la leçon. Dès qu'on tombera contre eux et si par malheur on sort, on tombera dans un excès de folie dans l'autre sens, un peu de mesure ne ferait pas de mal 

Je donne tout simplement mon avis je voyais cette équipe plus forte mais en faite non elle est nul à chier que sa plaise ou pas c’est pareil 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Bundesmaroc a dit :

Lkhadma bezzaf more lcofinement o bnadem bda yachraf :chamkar:

Sara7a 9ahrouna had lmassriyin (twanssa hata houma) b l7okam 3amri nanssa Raja o Zamalik f demi finale f Casa et le penati refuse à Ra7imi :degout:

akhir 7jja  a bba boundiss

bnadem 3yaaaa

apres cette CAN , perso ca va etre Al9aytou 3laykoum ...ou dakshi

:heureux:

• Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Niveau coupe du monde ça été catastrophique pour le Cameroun je site 1994 2002 2010 et 2014 

1982 et 1998 certe il était courageux mais aucune victoire lors de ses 2 tournois citer. 1990 c'était sensationnel c'est tout.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

moi je mets l'égypte devant tout le monde, parce que club comme sélection, ils ont 100 longueurs d'avance sur leurs concurrents

la coupe du monde et le camroun... oui si on considère une participation comme un trophée. Mais même à l'échelle africaine je trouve ça naze. Rien ne remplace un  vrai titre

• Top 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

Il a raison, trop de chialeuses habitués à leurs conforts qui font semblant de découvrir l'Afrique..

• Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

spacer.png

spacer.png

Les deux ex joueurs du FUS, Yusupha Njie et Mohamed Badamosi sur le banc du côté gambien, et l'ex défenseur central du KACM, Kiki Kouyaté, titulaire du côté du Mali (Son but lors de la victoire des Marrakchis face à l'étoile du Sahel en 2016:heureux:)

Petite surprise la non-titularisation d'Amadou Haidara du côté malien, mais quel effectif de qualité ils possèdent quand même.:super:

Leur petit point faible, c'est La Défense centrale, avec notamment Falaye Sacko, qui est arrière droit au Vitoria Guimares et qui est utilisé en défense centrale en sélection. C'est un joueur extrêmement rapide , mais qui n'a pas tout à fait les réflexes de défenseur central...

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Vous avez vu comment joue le Le Mali ? et deux fois de suite à 14h sur terrain pas top.

Ils ne se plaignent pas eux.

C'est eux les zommes. 

Regarde comment ils souffre a la pause Cooling Break

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...