remus Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Mefiez-vous du Ghana. Une fois que ce coach m*rdique sera parti la machine va repartir. Je préfère la Rdc puis l’Egypte En plus on est pas à l'abri de voir émerger la nouvelle génération vu que beaucoup risquent d'être balayé après cette can. La vérité est qu'il n'y a aucun bon tirage, il y a juste le pire (le cameroun) , le derby sanglant (l'Egypte), l'équipe qui nous réussi mal (la rdc) et les équipes qui peuvent passer de bonne à très bonne du jour en lendemain (Ghana,Mali). 1
essam Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : @essam Que penses-tu de ce onze trentenaire égyptien ? Qu'ils vont nous faire une compétition à la portugaise ils feront probablement un huitième ou quart Je ne place pas les égyptiens parmi les favoris, je reste sur mon quatuor Sénégal Polizamal Cameroun Nigeria
warbix Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : En CDM il marque tous les buts de l’Egypte. À la CAN il met 2 buts sur 5. C’est Abou Rida qui a fait de la m*rde en mettant ce coach périmé c'est le président de leur fédé oui, mais ce n'est plus Abou rida, même s'il a gardé son siège à la CAF et la FIFA je pense Abou Rida n'est plus président de la Fédé depuis la cata de la can 2019 je crois, il avait démissionné avec tout le bureau fédéral, depuis, ils ont eu une sorte de comité de 4/5 personne validé par la FIFA, avec un certain "jardinier"(el ganayni) )à sa tête, puis qlq un d'autre à repris qlq temps après, un certain 3alam je pense, c'est lui et le nouveau bureau fed qui ont recrutés Quiroz en 2021, avec une clause de résiliation de 18 mois de salaire, qui a fuité avec fracas il y a qlq jours dans la presse.... en gros, c'est 18 mois de salaire pour lbart9izi, si c'est la fédé qui rompt le contrat et seulement 2 mois pour la fédé, si c'est Quiroz qui veut rompre , ce qui fait qu'il sont coincés pour un bout avec lui, à moins qu'ils casquent!
Tetouani Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Je vois ici et là que Lekjaa aurait défendu la Tunisie. Pourquoi ? Pourquoi encore cette gentillesse de m*rde alors que personne ne fait jamais rien pour nous ? En 2015, je ne les ai pas entendu quand l’Afrique était contre nous, ils nous ont même enfoncé. Des années plus tard sous l’ère Ahmad Ahmad, ils mettaient même des bâtons dans les roues de Lekjaa. Marre d’être à chaque fois le dindon. Tfou. Et j’irai même plus loin. Ils sont officiellement des ennemis de notre intégrité territorial. Pourquoi les défendre ? 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 11 minutes, remus a dit : En plus on est pas à l'abri de voir émerger la nouvelle génération vu que beaucoup risquent d'être balayé après cette can. La vérité est qu'il n'y a aucun bon tirage, il y a juste le pire (le cameroun) , le derby sanglant (l'Egypte), l'équipe qui nous réussi mal (la rdc) et les équipes qui peuvent passer de bonne à très bonne du jour en lendemain (Ghana,Mali). moi je veux le cameroun, deja parceq u'on sera habitué à y jouer , avec de sacrés reperes suite à cette CAN et surtout que cette equipe ne me fait pas peur du tout et enfin qu'elle sera la mieux classéee fifa des chapeau 2
Najim Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) La réalisation qui a oublié le chrono?! Le réalisateur qui vient de se réveiller... Modifié le 15 janvier 2022 par Najim 2
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Je vois ici et là que Lekjaa aurait défendu la Tunisie. Pourquoi ? Pourquoi encore cette gentillesse de m*rde alors que personne ne fait jamais rien pour nous ? En 2015, je ne les ai pas entendu quand l’Afrique était contre nous, ils nous ont même enfoncé. Des années plus tard sous l’ère Ahmad Ahmad, ils mettaient même des bâtons dans les roues de Lekjaa. Marre d’être à chaque fois le dindon. Tfou. Et j’irai même plus loin. Ils sont officiellement des ennemis de notre intégrité territorial. Pourquoi les défendre ? une Belle c**nerie, on est d'accord. imagine les toons terminent 3 eme, on les joue en 1/8, ils nous sortent au penos dans un match lunaire
Tetouani Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : une Belle c**nerie, on est d'accord. imagine les toons terminent 3 eme, on les joue en 1/8, ils nous sortent au penos dans un match lunaire Oui il y a ça aussi. Je ne donne pas cher de notre peau dans un match à élimination directe contre la Tunisie. Il enchaîne les c**neries Lekjaa ces dernier temps.
Abzy Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) les novices U23 on mit 5-0 à cette équipe de Guinée Bissau mais bon chaque match à ses vérités Modifié le 15 janvier 2022 par Abzy 2
Weld Leblad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 17 minutes, remus a dit : En plus on est pas à l'abri de voir émerger la nouvelle génération vu que beaucoup risquent d'être balayé après cette can. La vérité est qu'il n'y a aucun bon tirage, il y a juste le pire (le cameroun) , le derby sanglant (l'Egypte), l'équipe qui nous réussi mal (la rdc) et les équipes qui peuvent passer de bonne à très bonne du jour en lendemain (Ghana,Mali). Faut se préparer dés maintenant au Cameroun 1
casaoui91 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 mohamed salah fait le malin en europe avec la LDC Liverpool et inexistant face la Gambie😂 pauvre pays sans championnat au fin fond de l'Afrique
Weld Leblad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 8 minutes, Tetouani a dit : Je vois ici et là que Lekjaa aurait défendu la Tunisie. Pourquoi ? Pourquoi encore cette gentillesse de m*rde alors que personne ne fait jamais rien pour nous ? En 2015, je ne les ai pas entendu quand l’Afrique était contre nous, ils nous ont même enfoncé. Des années plus tard sous l’ère Ahmad Ahmad, ils mettaient même des bâtons dans les roues de Lekjaa. Marre d’être à chaque fois le dindon. Tfou. Et j’irai même plus loin. Ils sont officiellement des ennemis de notre intégrité territorial. Pourquoi les défendre ? Peuple qui n'apprend pas de ses erreurs, c'est la raison pour laquelle depuis 1975 on a toujours pas fini avec le probléme du Sahara. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 51 minutes, Desperado a dit : Haha L'Egypte va faire que des poteaux, jle sais, c pour pas que je gagne, demain je met 300 balles sur l'algerie 😁 Le ballon téléguidé encore une fois? Et l'algérie fait quoi demain? match nul?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Qu'ils vont nous faire une compétition à la portugaise ils feront probablement un huitième ou quart Je ne place pas les égyptiens parmi les favoris, je reste sur mon quatuor Sénégal Polizamal Cameroun Nigeria Non khoya ils vont retourner en avions en Egypte des le 3 ieme match 1
Weld Leblad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 C'est le Brésil ou la Guinée Bissau
remus Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 J'espère que l'egypte foire pas sa can juste pour jouer la coupe du monde des clubs en carton.
Salamanca Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Pourquoi sortir Moustapha c’était de loin le plus dangereux
SanMateo Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) L'Egypte, c'est moche à voir. Modifié le 15 janvier 2022 par SanMateo
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, remus a dit : J'espère que l'egypte foire pas sa can juste pour jouer la coupe du monde des clubs en carton. Je vois l’Egypte éliminer aucune équipe du chapeau 1. 1
ismailk.10 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 44 minutes, Pastore a dit : En CDM il marque tous les buts de l’Egypte. À la CAN il met 2 buts sur 5. C’est Abou Rida qui a fait de la m*rde en mettant ce coach périmé C'est Ahmed Megahed le président de la fédération égyptienne de football. Abourida avait démissionné après la débâcle de 2019 lors de la CAN, et ne garde que son poste de conseiller FIFA, pas comme Faouzi Lekjaâ chez nous... 1
Najim Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) But Egypte! Salah 1-0 Modifié le 15 janvier 2022 par Najim
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je vois l’Egypte éliminer aucune équipe du chapeau 1. But de Salah
simomaroc Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Goaall Salah alors que le match se compliquait pour les egyptiens.
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 En vrai les égyptiens sont pas mal c’est juste qu’ils ont cet escroc aux commandes. 1
Messages recommandés