Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

les 6 joueurs concernés

FJEpv4ZVkAQtPKd?format=jpg&name=medium

Je crois 4 joueurs titulaires quand meme, mais bon comme ta dis ils vont passer quand meme comme dhab😂

Posté(e)
il y a 47 minutes, remus a dit :

Lorsque je vois la belle équipe du Comores et ce qu'a foutu le Ghana, je ne serais pas étonné que l'autre 3ème non qualifié vienne de notre groupe.

Non , le Ghana va gagné , ils sont remonter a bloque et vont se venger sur les Comores , on va bien vue que cette equipe des Comores n'a pas les moyens de lutter.

Ils font un bon premiere match , la surprise des premiers matchs

Plus une mi-temps plutôt pas mauvaise et une seconde catastrophique et où , on va vu qu'ils ont flacher

Au 3 ieme match ça va entre pire peur eux , le Ghana va surement les atomiser

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

dans notre groupe aussi il devrait y avoir un meilleur 3e, et qui va vraisemblablement affronter le Cameroun :aha:

Le Ghana ou le Gabon peut taper le Cameroun ce qui me déplairait pas. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Le Ghana ou le Gabon peut taper le Cameroun ce qui me déplairait pas. 

Le Ghana peut finir 3 ieme et aller taper le Cameroun et le Gabon encore plus car franchement ils m'ont un peu impressionné.

Et ils leur manquaient toujours 3 gros joueurs et ils ont eux de très nombreux soucis

Posté(e)
il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Une petite équipe :mdr:

Ayew est ghanéen, il parle Français aussi (alors qu'il a été formé en Allemagne je pense?) et il dis inshallah à la fin. :pimp:

C'est donc un ghanéen francophone musulman? :pimp:

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ayew est ghanéen, il parle Français aussi (alors qu'il a été formé en Allemagne je pense?) et il dis inshallah à la fin. :pimp:

Son père a joué a l'OM , son frere a joué a l'OM , lui a joué a l'OM et oui il son Muslim

Et en plus il est né en France:biggrin:

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est donc un ghanéen francophone musulman:pimp:

oui, mais c'est un ghanéen, donc anglophone d'abord, c'est le fils du grand Abedi Pelé, son père était un très grand 10 africain, le Maroc l'a privé de coupe du monde de 1998, et j'espère qu'on tombera sur le Ghana en match de barrage pour privé les fils de la coupe du  monde encore:biggrin:

le père, je crois a été 2 ou 3 fois ballon d'or africain,si je ne me trompe pas!

Modifié par warbix
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

c'est chiant pour nous, car on pourra pas faire tourner

Au contraire le nul était le meilleur résultat pour nous, dans l'absolu. Si le Ghana s'était imposé, on aurait pu finir même 3ème du groupe malgré nos 6 points (parce qu'on n'a pas su bien soigner notre goal-average aujourd'hui). Là, au pire, on termine 2èmes du groupe, si on perd face au Gabon...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Une petite équipe :mdr:

c'est pas ce qu'il a dit

il a dit que c'est petit de leur part !!!

et il a raison ...

j'aime bcp le gabon, mais je ne veux pas qu'il se tunisianise :pff:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

je sais pas s'il est musulman, mais c'est un Marseillais  m9awed ...lui son frere et son pere:chamkar:

donc treeeees normal qu'il sorte le incahllah qui a depuis remplace peuchere & co ...:lol:

franchement, j'aimerais bien que le Ghana passe au prochain tour... 

le Ghana et la CIV ( depuis peu le senegal)  ont toujours ete des equipes super clean et tres talentueuses...

en tout esprit sportif, je veux voir les nations avec une histoire avoir une chance et pouvoir defier le prochain champion...

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait , les Ghaneen avait sortit le ballon car un gabonais etait par terre mais sur la touche les gabonais n'ont pas rendu le ballon et ont marqué:mdr:

Et c'est le selectionneur qui aurait dit de pas le rendre

Et l'abitre attend qu'on aille lui chercher un joueur ghanee dans les vestiaire pour lui mettre un rouge , celui qui a tapé un joueur Gabonais

Ça nous étaient arrivés aussi face à la Zambie en match amical on devrait arrêter d’être fair-play en Afrique  :pasmoi:

Posté(e)
Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

C'est le fils de abedi Pelé, donc oui  , il y a des chances.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Ça nous étaient arrivés aussi face à la Zambie en match amical on devrait arrêter d’être fair-play en Afrique  :pasmoi:

Non j'ai raconté de la m*rde , c'est un Ghaneen qui était par terre (probablement pour gagner du temps car les Ghanee ne faisait plus que ça ça après leur but) et donc un autre Ghanee (A Ayew) a sorti la balle en douche.

Dans ce cas là , perso ça ne choque pas car c'est les Ghanees qui faisaient de l'anti jeu.

Donc pas grand chose a reprocher au gabonais

• Top 1
Posté(e)

Avec un salaire mensuel de 78 300 €, Vahid Halilhodzic se hisse à la première place du top 9 des sélectionneurs les mieux payés de la CAN 2021.

le coach d’Égypte, Carlos Queiroz (74 800 €/mois),

Djamel Belmadi de l’Algérie (3ᵉ, avec 57 300 €/mois),

Antonio Conceiçao du Cameroun (4ᵉ, avec 52 000 €/mois),

Patrice Beaumelle de la Côte d’Ivoire (5ᵉ, avec 30 900 €/mois),

Milovan Rajevac du Ghana (6ᵉ, avec 26 500 €/mois) 

Corentin Martins de la Mauritanie (7ᵉ, avec 26 500 €/mois).

Aliou Cisse du Sénégal (23 800 €/mois) 

Kaba Diawara de la Guinée (17 600 €/mois) ferment la marche du podium.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kparon a dit :

je sais pas s'il est musulman, mais c'est un Marseillais  m9awed ...lui son frere et son pere:chamkar:

donc treeeees normal qu'il sorte le incahllah qui a depuis remplace peuchere & co ...:lol:

franchement, j'aimerais bien que le Ghana passe au prochain tour... 

le Ghana et la CIV ( depuis peu le senegal)  ont toujours ete des equipes super clean et tres talentueuses...

en tout esprit sportif, je veux voir les nations avec une histoire avoir une chance et pouvoir defier le prochain champion...

C’est des musulmans. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec un salaire mensuel de 78 300 €, Vahid Halilhodzic se hisse à la première place du top 9 des sélectionneurs les mieux payés de la CAN 2021.

le coach d’Égypte, Carlos Queiroz (74 800 €/mois),

Djamel Belmadi de l’Algérie (3ᵉ, avec 57 300 €/mois),

Antonio Conceiçao du Cameroun (4ᵉ, avec 52 000 €/mois),

Patrice Beaumelle de la Côte d’Ivoire (5ᵉ, avec 30 900 €/mois),

Milovan Rajevac du Ghana (6ᵉ, avec 26 500 €/mois) 

Corentin Martins de la Mauritanie (7ᵉ, avec 26 500 €/mois).

Aliou Cisse du Sénégal (23 800 €/mois) 

Kaba Diawara de la Guinée (17 600 €/mois) ferment la marche du podium.

Aliou Cissé finaliste de la CAN seulement 23 800 :pasmal:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...