Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Au bout de sa 3eme CAN, Phasme n'en a joué qu'une seule image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Mané a sa première CAN n'est pas titulaire image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

il accepte d'être sur le banc lui

Modifié par Abzy
Posté(e)

mine de rien, le sénégal peut être chanceux d'avoir eu ce pénalty, imaginez si on se dirige vers un match nul, ils n'auraient eu que 2 points

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Si, ils en ont un, c'est Pape Matar Sarr, qui évolue à ce poste là en sélection et qui est le vrai chaînon qui manquait à cette sélection. Il vient de faire son retour du Covid hier, et sera présent lors des prochains matchs. Beaucoup d'absents de taille d'ailleurs côté Sénégalais avec Edouard Mendy, Gana Gueye et Kalidou Coulibaly notamment.

Encore une fois, ce premier tour n'est qu'un tour de rodage. La compétition ne commence que partir des huitièmes. C'est là, qu'on verra ce que chaque équipe a sous la semelle.

Le problème c'est qu'à force de jouer comme ça pas sur que le Sénégal sorte de la phase de poule.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Mané a sa première CAN n'est pas titulaire image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Et à sa 2eme il est titulaire et élimine son équipe... aux tirs au but image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Le Sénégal (1ere nation Africaine au classement Fifa) décoit enormément. Ils ont potentiellement le meilleur effectif africain et se font malmenés par la Guinée. Qu'on ne me sorte pas l'excuse de la chaleur, il fait chaud pour tout le monde la bas. 

Ils leurs manquent toute leur ossature :

Édouard Mendy, Khalidou Koulibali, Fode Ballo-Touré, Idrissa Gueye, Krepin Diatta….

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Et à sa 2eme il est titulaire et élimine son équipe... aux tirs au but image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

il avait mis 2 buts quand même image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Si, ils en ont un, c'est Pape Matar Sarr, qui évolue à ce poste là en sélection et qui est le vrai chaînon qui manquait à cette sélection. Il vient de faire son retour du Covid hier, et sera présent lors des prochains matchs. Beaucoup d'absents de taille d'ailleurs côté Sénégalais avec Edouard Mendy, Gana Gueye et Kalidou Coulibaly notamment.

Encore une fois, ce premier tour n'est qu'un tour de rodage. La compétition ne commence que partir des huitièmes. C'est là, qu'on verra ce que chaque équipe a sous la semelle.

Chaînon manquant ? Sur les 6 derniers matchs du Sénégal il a joué qu’un match titulaire et n’a pas quitté le banc à 4 reprises…

Sauf erreur de ma part c’est pas un 10 de formation à Metz je l’ai souvent vu jouer 8 voire 6.

Le Sénégal va sûrement gagner 1-0 mais c’est honteux de la part de Cissé de proposer ce football. Ça va faire 7 ans qu’il est là !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils leurs manquent toute leur ossature :

Édouard Mendy, Khalidou Koulibali, Fode Ballo-Touré, Idrissa Gueye, Krepin Diatta….

Ce sont tous des joueurs à vocation défensif excepté Diatta et donc ça a peu d'incidence sur l'animation offensive proposé par Aliou Cissé. Defensivement malgré les absents ils sont bien présent ! mais devant c'est très pauvre depuis le début de la CAN. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

il avait mis 2 buts quand même image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Pourquoi tu mens sur Sadio Mané soit disant pas titulaire en 2015 ? :aha:

Je viens de vérifier il était titulaire sur 2 matchs sur 3 (AFS et Algérie) et il a rien fait comme le Phasme en 2019 :ddd:

Donc c'est bien à sa 2eme CAN qu'il met les 2 buts image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Chaînon manquant ? Sur les 6 derniers matchs du Sénégal il a joué qu’un match titulaire et n’a pas quitté le banc à 4 reprises…

Sauf erreur de ma part c’est pas un 10 de formation à Metz je l’ai souvent vu jouer 8 voire 6.

Le Sénégal va sûrement gagner 1-0 mais c’est honteux de la part de Cissé de proposer ce football. Ça va faire 7 ans qu’il est là !

Je te parle dans l'absolu. Tu as dit que "dans leur effectif, ils n'avaient  aucun milieu offensif avec une bonne vista", je t'ai que si, ils en on un dans leur effectif justement c'est Pape Matar Sarr, pas qu'il était titulaire à part entière chez eux. Du haut de ses 19 ans, c'est le chaînon qui manquait à cette équipe et il l'a montré dès sa première sélection face au Congo il y a moins d'un an. C'est le joueur qui manquait à cette génération, qui avait justement besoin d'un liant entre son milieu et son attaque.

Sinon, si, c'est un joueur qui jouait en milieu offensif dans son club au Sénégal et dans les différentes sélections de jeunes avec le Sénégal (On les avait affronté justement lors de la CAN U 17 en 2019 avec Sellami comme coach, et le Sénégal s'était qualifiée à la CDM U17 après exclusion de la Guinée et il avait fait une grande CDM U17, ce qui lui a valu son transfert à Metz). A Metz, on l'a fait reculer d'un cran et il évolue le plus souvent en tant que relayeur box to box voire même milieu défensif.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Le problème c'est qu'à force de jouer comme ça pas sur que le Sénégal sorte de la phase de poule.

Bien sûr qu'ils se qualifieront les doigts dans le nez. Je le dis et je le répète, ceux qui jugent les équipes sur ce premier tour vont tomber de haut par la suite. Le Sénégal avec leurs absents, et avec deux matchs dans le cagnard de Yaoundé à 14h, démarre lentement, avec un jeu au ralenti, mais c'est clairement avec l'Algérie le favori numéro un de cette CAN. C'est en huitième de finale que la compétition commence...

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Cet arbitre c’est celui qui avait accusé Lekjaa de lui avoir mis 2 coups de boule. :mdr:

Sa version était d'autant plus farfelue qu'aucune preuve n'avait été apportée (plus de 50 000 spectateurs ont assisté au match et certains devaient bien être munis d'un smartphone). Par contre, le funeste berkani a fait montre d'un comportement violent en se précipitant vers l'arbitre comme s'il voulait en découdre avec lui. Heureusement que Naji l'avait retenu.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...