Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour moi sur cette Can , la Tunisie est bien meilleur que le Burkina et ne devrait pas avoir de soucis pour passer.

Le Burkina c'est très poussif dans cette Can.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Posté(e)
  Le 29/01/2022 à 18:48, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi sur cette Can , la Tunisie est bien meilleur que le Burkina et ne devrait pas avoir de soucis pour passer.

Le Burkina c'est très poussif dans cette Can.

Développer  

Avec 2 défaites, je vois pas en quoi la tunisie est supérieure au burkina.

Ce n'est pas parce qu'ils gagner le Nigeria dans un match oû ils ont été dominé ( d'ailleurs comme l'Égypte) que ça fait d'eux des favoris 

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 29/01/2022 à 18:57, Ockhouribga a dit :

Ce n'est pas parce qu'ils gagner le Nigeria dans un match oû ils ont été dominé ( d'ailleurs comme l'Égypte) que ça fait d'eux des favoris 

Développer  

à croire qu'ils ne regardent pas les matchs, Le Burkina  poussif , ok, mais que dire de la ridicule  Tunisie irrégulière .

Contre le Nigeria elle peut dire merci à la boulette du gardien Nigerian( @Azrou ca c'est une erreur de gardien)

• Top 1
Posté(e)
  Le 29/01/2022 à 18:57, Ockhouribga a dit :

Développer  

La Tunisie a mal commencé mais elle est solide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...