Najim Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Bravo S. Mmaee fidèle à toi même, les turcs qui reviennent dans le match. Modifié le 8 septembre 2022 par Najim
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Bravo S. Mmaee fidèle à toi même, les turcs qui reviennent dans le match. Elle est pour @Pastore celle là 1
essam Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Bravo S. Mmaee fidèle à toi même, les turcs qui reviennent dans le match. Il a encore fait des siennes ?
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il a encore fait des siennes ? Face a Umut Bozok... alors imagine face a Modric ou KDB 1 1
Nebhill Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le 07/09/2022 à 22:57, essam a dit : Voire même en titulaire vu la forme physique actuelle de Ziyech et Boufal.. Je suis pessimiste pour Boufal, il va lui falloir beaucoup de temps et espérer qu'il ne rechute pas niveau blessure pour pouvoire retrouver son niveau. Clairement Harit reste sur la ligné de ce qu'il a accompli avec l'OM les 3 derniers mois de la saison derniére.. De bonne augure pour la suite. 1
Nebhill Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 12 heures, moms93 a dit : Face a Umut Bozok... alors imagine face a Modric ou KDB C'est la qu'on verra si Walid Regragui à un once de lucidité, il y a des tetes qui doivent sautées au vue de leur niveaux, Mais bon j'y crois pas trop... Je vois plus une liste é la Vahid avec 3 ou 4 joueurs repéché du ban.... 1
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 6 minutes, Nebhill a dit : C'est la qu'on verra si Walid Regragui à un once de lucidité, il y a des tetes qui doivent sautées au vue de leur niveaux, Mais bon j'y crois pas trop... Je vois plus une liste é la Vahid avec 3 ou 4 joueurs repéché du ban.... J'aime beaucoup Walid et j'apprécie tout ce qu'il a fait au Maroc et sur la scène africaine avec le Wydad mais si lundi je vois des Samy Mmaee, Barkok, Chakla, Fajr, Taarabt ou encore Alakouch dans les 33....son image va prendre un sacré coup. Je veux bien que tu n'ai pas le temps de changer 80% de l'équipe mais remplacer les 7 a 8 fraudes de Vahid c'est largement faisable.. il a aucune excuse. 4
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 28 minutes, moms93 a dit : J'aime beaucoup Walid et j'apprécie tout ce qu'il a fait au Maroc et sur la scène africaine avec le Wydad mais si lundi je vois des Samy Mmaee, Barkok, Chakla, Fajr, Taarabt ou encore Alakouch dans les 33....son image va prendre un sacré coup. Je veux bien que tu n'ai pas le temps de changer 80% de l'équipe mais remplacer les 7 a 8 fraudes de Vahid c'est largement faisable.. il a aucune excuse. T’es naïf khoya. Il va remplacer ces fraudes par d’autres : Kandouss, Cheddira, Hassouni, Saibari, etc.
Azrou Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 14 heures, Najim a dit : Bravo S. Mmaee fidèle à toi même, les turcs qui reviennent dans le match. J’espère que Regragui a capté que se joueur ne vaut pas le coup hâte d’être à lundi inchallah
Nebhill Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : J'aime beaucoup Walid et j'apprécie tout ce qu'il a fait au Maroc et sur la scène africaine avec le Wydad mais si lundi je vois des Samy Mmaee, Barkok, Chakla, Fajr, Taarabt ou encore Alakouch dans les 33....son image va prendre un sacré coup. Je veux bien que tu n'ai pas le temps de changer 80% de l'équipe mais remplacer les 7 a 8 fraudes de Vahid c'est largement faisable.. il a aucune excuse. Malheureusement c’est ce qui nous pend au nez! 1 1
Amine67 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 18 heures, MARwac a dit : Ce soir El Arabi joue sa place dans la liste....S il sort un gros match il y a de fortes chances que Hoalid le rappelle. Il était remplaçant pour ce match et n'a joué que quelques minutes à la fin... mais bon, ça ne plait pas à Athènes. Son entraineur risque de ne pas faire long feu. Mais pour sa défense, il faut dire que chaque saison, l'Olympiakos perd des bons joueurs... le dernier, c'est Madyy Camara qui est parti à l'AS Roma. El arabi a prolongé et ce n'est pas impossible de le voir partir au golf au mercato hivernal, son équipe cette saison ne ressemble à rien... Regragui connait les qualités et les défauts d'El arabi, je pense que s'il a l'intention de le prendre ou non, il fera une réflexion sur l'ensemble de la carrière d'El arabi. Sachant qu'il l'a déjà eu son aile avec Taoussi... c'est d'ailleurs aussi le cas pour Hamedallah. 1
Koman Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 22 heures, MARwac a dit : Ce soir El Arabi joue sa place dans la liste....S il sort un gros match il y a de fortes chances que Hoalid le rappelle. Désolé ce ne sera pas une CM pour retraités et personnes âgées. El Arabi c'est du passé et il a eu à maintes reprises l'occasion de marquer l'histoire de la sélection, mais à la place il a causé plusieurs cas de diabète avec ses vendanges 1 1 2
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 9 minutes, Oujdi954 a dit : Notre sauveur est là 1
Amine67 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a une heure, Koman a dit : Désolé ce ne sera pas une CM pour retraités et personnes âgées. El Arabi c'est du passé et il a eu à maintes reprises l'occasion de marquer l'histoire de la sélection, mais à la place il a causé plusieurs cas de diabète avec ses vendanges Petite rectification, je me permets d'apporter quelques nuances : El arabi n'a jamais débuté titulaire une compétition international avec le Maroc. Sur les 3 can auxquels il a participé, il a tjrs débuté remplaçant de la compétition. Donc, pas besoin de parler d'occasion de marquer l'histoire alors qu'il ne débutait pas. Can12: remplaçant du duo Chamakh/Hadji Can13: remplaçant de Hamdaoui Can17: remplacant de Bouhaddouz et Ennesiry CDM18: Absent. Par contre, il est toujours parmi les meilleurs buteurs marocains de l'EN en activité avec Ziyech. Sans oublier qu'en club, il a battu plusieurs records avec 3 clubs différents. De ce fait, l'histoire, il l'a marqué ailleurs quand on lui a donné l'occasion (comme c'est bizarre). Sans oublier que depuis 2010, El arabi a connu plusieurs sélectionneurs qui lui ont fait confiance à un moment ou un autre. C'est juste que l'instabilité de l'EN ne lui a pas permis de faire correctement ce qu'il avait à faire. La malchance a aussi joué un vilain tour au goleador marocain. En 2015, le Maroc devait organiser la CAN à domicile et à cette époque Zaki en avait fait son n°1 en attaque... malheureusement, la CAN n'a jamais eu lieu. Voilà pour la petite histoire, la seule chose qui soit vraiment vraie dans ton post, c'est qu'El arabi n'est plus tout jeune et qu'il peut se priver de sa carrière internationale pour se concentrer uniquement à son club. Donc, les deux seules raisons de se priver d'El arabi en EN sont : 1. Son âge. 2. Sa motivation réelle (il avait refusé de venir à l'été 2020) Je pense que j'ai été clair...
Najim Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 13 minutes, moms93 a dit : El Yamiq semble avoir perdu sa place.. Est ce encore lié à son rouge stupide sur le banc? sanction du coach?
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Est ce encore lié à son rouge stupide sur le banc? sanction du coach? Non son remplaçant Javi Sanchez a fait de bonnes perf en son absence.. le coach lui renouvelle sa confiance 1
Najim Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Assist Amallah https://streamable.com/20tktm 1
essam Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/20tktm Lui aussi fait un bon début de saison 1
essam Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 @Desperado On va effectivement avoir besoin d'Amallah dans le groupe au mondial 1
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : @Desperado On va effectivement avoir besoin d'Amallah dans le groupe au mondial C'est qui ce Amamachin... encore une fraude de Vahid c'est certain 3
Messages recommandés