moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Union de Berlin vont les dichiri 😬 Pour le moment ca joue pas mal l'Union Saint Gilloise et Kandouss fait un bon début de match. Par contre je sais pas si il sera capable de s'adapter a une défense a 4.. dans son club il a toujours joué dans une défense a 5.
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Pour le moment ca joue pas mal l'Union Saint Gilloise et Kandouss fait un bon début de match. Par contre je sais pas si il sera capable de s'adapter a une défense a 4.. dans son club il a toujours joué dans une défense a 5. Raison de plus pour pas le convoquer 2
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je vais regarder Ferencvaros ce soir face aux turcs Les turcs pas terrible en ce moment frérot les hongrois vont sûrement gagner
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Raison de plus pour pas le convoquer On prends Samy Ma3ma3 du coup
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Union de Berlin vont les dichiri 😬 Pchaaakhhhh quel but de l'USG qui climatise le stade de Berlin 1 1
Najim Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 Amrabat ce genre de passes qui peuvent couter cher, derrière le rush du desespoir, heureusement que le gardien de la Fio veille..
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : Amrabat ce genre de passes qui peuvent couter cher, derrière le rush du desespoir, heureusement que le gardien de la Fio veille.. Ils abusent un peu la Fio...c'est un club Letton en face 1
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Ils abusent un peu la Fio...c'est un club Letton en face En même temps ils ont recruté Ikone un mec qu’a des stats faméliques
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, moms93 a dit : Pchaaakhhhh quel but de l'USG qui climatise le stade de Berlin J’ai vu ça il reste une mita frérot union Berlin on intérêt de gagner j’ai mis 50 boules sur eux 🤦♂️ Modifié le 8 septembre 2022 par Azrou 1
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Ryan Mmaee et Lahtimi remplaçants Samy Ma3ma3 titulaire ca va faire plaisir a @Pastore et @essam @Najim caméra isolée sur notre crackito Camerounais Modifié le 8 septembre 2022 par moms93
Najim Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Ryan Mmaee et Lahtimi remplaçants Samy Ma3ma3 titulaire ca va faire plaisir a @Pastore et @essam @Najim caméra isolée sur notre crackito Camerounais R. Mmaee n'a plus les faveurs du coach, n'est plus titulaire indiscutable. 1
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Mdr la Fiorentina Villareal fait pas mieux il menait 3-0 et viennent de se manger 3 buts par Lech Poznan
MARwac Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Ce soir El Arabi joue sa place dans la liste....S il sort un gros match il y a de fortes chances que Hoalid le rappelle.
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Ce soir El Arabi joue sa place dans la liste....S il sort un gros match il y a de fortes chances que Hoalid le rappelle. Il faudrait déjà qu'il joue... il est remplaçant c'est l'ancien joueur de Bordeaux le coréen qui joue a sa place
MARwac Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Il faudrait déjà qu'il joue... il est remplaçant c'est l'ancien joueur de Bordeaux le coréen qui joue a sa place Dommage.
Ouarzazati Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Ce soir El Arabi joue sa place dans la liste....S il sort un gros match il y a de fortes chances que Hoalid le rappelle. Les présélections ont déjà été envoyées aux clubs. S'il n'est pas dedans c'est mort peu importe sa prestation ce soir. S'il y est, à lui de jouer.
soufiane_winger Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 35 minutes, MARwac a dit : Ce soir El Arabi joue sa place dans la liste....S il sort un gros match il y a de fortes chances que Hoalid le rappelle. Euhh je pense que Il a largement prouvé qu'il doit etre minimum dans la liste... Si on selectionne deja en Serie B
MARwac Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Euhh je pense que Il a largement prouvé qu'il doit etre minimum dans la liste... Si on selectionne deja en Serie B L age joue beaucoup..
SanMateo Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit : Euhh je pense que Il a largement prouvé qu'il doit etre minimum dans la liste... Si on selectionne deja en Serie B D'ailleurs ledit monsieur n'a pas l'air d'avoir un niveau de fou. J'ai vu un petit peu ses resumes, et je suis sceptique. On verra bien ce que ca donne.. 1
Najim Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : D'ailleurs ledit monsieur n'a pas l'air d'avoir un niveau de fou. J'ai vu un petit peu ses resumes, et je suis sceptique. On verra bien ce que ca donne.. J'ai vu son dernier match avec Bari, il marque certe mais il vendange très bien aussi. Sans oublier qu'il évolue en série B, des espaces en veux tu en voilà... 2 1
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Ferencvaros qui s'amuse a 10 contre 11 contre le champion de Turquie... Ca montre le niveau réel de cette Super Lig Turque Saiss.. El Kaabi.. quels superbe choix de carrière 1 2
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 25 minutes, moms93 a dit : Ferencvaros qui s'amuse a 10 contre 11 contre le champion de Turquie... Ca montre le niveau réel de cette Super Lig Turque Saiss.. El Kaabi.. quels superbe choix de carrière @Zidane Hongrie > Turquie 2
Haugusthum Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 27 minutes, moms93 a dit : Ferencvaros qui s'amuse a 10 contre 11 contre le champion de Turquie... Ca montre le niveau réel de cette Super Lig Turque Saiss.. El Kaabi.. quels superbe choix de carrière arrête S. Mmae va se trouver bon 1
Najim Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) il y a 33 minutes, moms93 a dit : Ferencvaros qui s'amuse a 10 contre 11 contre le champion de Turquie... Ca montre le niveau réel de cette Super Lig Turque Saiss.. El Kaabi.. quels superbe choix de carrière Que du recyclage dans ce championnat, là tu vois des Bartra et autre Marek Hamsik sur le terrain, les boules..le champion en titre en plus. Les turcs ne forment plus rien?! Modifié le 8 septembre 2022 par Najim 1
Messages recommandés