Salamanca Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est la pire prestation de Ziyech sous le maillot de chelsea, absolument catastrophique sur tout les points Put1 j’ai raté ça ce soir ..
Salamanca Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Rendez nous @essam l'original on veut pas la contrefaçon désolé Si Essam le dit c’est qu’il devait être vraiment horrible
MARwac Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Vivement que Tuchel et Lopetegui prennent la porte pour que les cartes soient redistribués et que Ziyech et Ennesery retrouvent leur football... 2 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Vivement que Tuchel et Lopetegui prennent la porte pour que les cartes soient redistribués et que Ziyech et Ennesery retrouvent leur football... Ah donc c'est les coach le problème.. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Franchement chapeau a Ten Haag qui a su tirer le maximum d'un effectif très moyen en 2018-2019. Van de Beek, Ziyech, De Jong, De Ligt, Neres, Dolberg etc.. tous des joueurs moyens voir mediocres qui n'ont pas pu confirmer après avoir quitté l'Ajax. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Ziyech a été catastrophique sur cette 2ème MT. Il a perdu son football avec Tuchel qui met en place une tactique qui ne sied pas à ses qualités. Il l’a trimbalé piston droit puis à gauche ce fils de Rhur. Il a raté quasiment tout ce qu’il a tenté. Il aurait dû faire le forcing pour quitter Chelsea. La saison va être un calvaire pour lui. 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : C'est la pire prestation de Ziyech sous le maillot de chelsea, absolument catastrophique sur tout les points il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ziyech a été catastrophique sur cette 2ème MT. Il a perdu son football avec Tuchel qui met en place une tactique qui ne sied pas à ses qualités. Il l’a trimbalé piston droit puis à gauche ce fils de Rhur. Il a raté quasiment tout ce qu’il a tenté. Il aurait dû faire le forcing pour quitter Chelsea. La saison va être un calvaire pour lui. Honnêtement c'est Chelsea en entier qui coule sur ce match. Le Hakim (et les autres joueurs) ne font que refléter un collectif qui n'en peut plus de la méthode Tuchel: - des joueurs utilisées à des positions bizarres - une équipe sans automatisme et sans 11 fixe - Tuchel est un têtu qui va mourir avec ces idées à la c*n. Espérons le voir out de Chelsea très prochainement. 4
SanMateo Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Honnêtement c'est Chelsea en entier qui coule sur ce match. Le Hakim (et les autres joueurs) ne font que refléter un collectif qui n'en peut plus de la méthode Tuchel: - des joueurs utilisées à des positions bizarres - une équipe sans automatisme et sans 11 fixe - Tuchel est un têtu qui va mourir avec ces idées à la c*n. Espérons le voir out de Chelsea très prochainement. Il est juste pas en confiance le gars et on arrive a remettre en question son talent.
essam Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Honnêtement c'est Chelsea en entier qui coule sur ce match. Le Hakim (et les autres joueurs) ne font que refléter un collectif qui n'en peut plus de la méthode Tuchel: - des joueurs utilisées à des positions bizarres - une équipe sans automatisme et sans 11 fixe - Tuchel est un têtu qui va mourir avec ces idées à la c*n. Espérons le voir out de Chelsea très prochainement. Concernant Ziyech à force de chauffer le banc il a perdu non seulement le rythme mais aussi son niveau technique Ce Ziyech là ne doit pas être titulaire au mondial, il est loin de son niveau se 2018
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Concernant Ziyech à force de chauffer le banc il a perdu non seulement le rythme mais aussi son niveau technique Ce Ziyech là ne doit pas être titulaire au mondial, il est loin de son niveau se 2018
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Concernant Ziyech à force de chauffer le banc il a perdu non seulement le rythme mais aussi son niveau technique Ce Ziyech là ne doit pas être titulaire au mondial, il est loin de son niveau se 2018 Je sais pas honnêtement. On dirait qu'il joue avec beaucoup de retenu, un peu à l'image d'un invité chez ses beaux parents - il sait pas quoi faire du ballon pour plaire au coach. Je pense qu'avec l'EN il pourra jouer beaucoup plus libéré et évoluant un peu plus bas. Je m'inquiète pas de son niveau. C'est toute l'équipe de Chelsea qui est à chier depuis un moment.
essam Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je sais pas honnêtement. On dirait qu'il joue avec beaucoup de retenu, un peu à l'image d'un invité chez ses beaux parents - il sait pas quoi faire du ballon pour plaire au coach. Je pense qu'avec l'EN il pourra jouer beaucoup plus libéré et évoluant un peu plus bas. Je m'inquiète pas de son niveau. C'est toute l'équipe de Chelsea qui est à chier depuis un moment. Il doit retrouver un minimum de confiance, mais la avec ce match j'ai bien peur qu'il ne soit pas prêt de rejouer b*rdel
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 20 minutes, moms93 a dit : Ah donc c'est les coach le problème.. Meme si le coatch met un sytème qui ne te convient pas , tu dois essayer de t'adapter et sortir un match correcte sinon tu retourne chez toi mère Il a interet a se reprendre si il veut aller casser le banc au mondiale 1
B7Y Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Les jardiniers à Séville était en grève visiblement
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Meme si le coatch met un sytème qui ne te convient pas , tu dois essayer de t'adapter et sortir un match correcte sinon tu retourne chez toi mère Il a interet a se reprendre si il veut aller casser le banc au mondiale C'est exactement ca a croire que c'est le schéma tactique qui te fait rater des centres, des passes, des tirs ou encore des CF 1
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, B7Y a dit : Les jardiniers à Séville était en grève visiblement c'est fait exprès par les sévillans ou les Zarabes de l'Europe
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Passe D de 7akimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
B7Y Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : c'est fait exprès par les sévillans ou les Zarabes de l'Europe Ouais j'me doute bien mais c'est pas suffisant visiblement :D
moms93 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Quel monstre Mbappé.. les Toonz vont prendre cher au Mondial
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Hakimi qui est devenu un vrai nerveux
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Concernant Ziyech à force de chauffer le banc il a perdu non seulement le rythme mais aussi son niveau technique Ce Ziyech là ne doit pas être titulaire au mondial, il est loin de son niveau se 2018 Qui n'avait rien fait non plus à ce mondial 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : C'est exactement ca a croire que c'est le schéma tactique qui te fait rater des centres, des passes, des tirs ou encore des CF Nos supporters arrivent toujours a trouver des excuser quand nos joueurs sont mauvais racisme , coatch pas bon , coéquipier pas bon .......................ça toujours été comme ça , a un moment donné ,il faut se rendre a l’évidence. 2
Messages recommandés