EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : Oue c clair qu’on a un bel effectif contrairement a 2018 ou on était limité et sans profondeur de banc.la on a des joueurs qui jouent pratiquement tous dans des bons clubs et on est assez complet a tous les postes(a part lateral gauche). N’oublions pas le facteur esperience aussi qui nous a tant fait defaut en 2018, la on a amrabat,bono,saiss,hakimi,ptete belhanda,en nesry,harit,el kaabi,ziyech qui ont l’expérience du mondial et c’est un gros avantage Oué tu as tout dit. En fait, mine de rien, on est mieux équipé qu'en 2018 avec une "hype" moins importante (ce qui est bien). Modifié le 3 septembre 2022 par EL MAGNIFICO 1
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oué bon sa on pourra en spéculer en Novembre: sa va dépendre des choix du Walid, des matchs de prépa de Septembre. Sur sa conf, il m'a donné l'impression qu'il va pas prendre de risque vis à vis de la fédé et du publique .. il va juste faire venir les TOP joueurs confirmés et il va leur demander de jouer leur meilleurs football pour la nation. Les jeunos il va surement les garder pour après le mondial (du type chair, le petit milieu de st ettienne, ect...). Du coup il va faire confiance au all-stars marocains pour le mondial et safi: les El Arabi, Ziyech, Boufal, Hakimi, Harit, Belhanda, Amrabat, Saiss, YEN .. (Abde aussi je pense: il a truc spécial le petit) ... voilà quoi .. les gars qui ont été sur le circuit pendant longtemps, que tout le monde connait et qui sont capable d'inquiéter les équipes de niveau mondial sans peur et avec une grosse grinta. S'il y'a quelqu'un qui va devoir tirer son épingle du jeu, sa sera un de ces gars là. A mon avis si Chair continue à marcher sur la Championship, il va également l'inclure avec les expérimentés 1 1
Kparon Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 7 heures, Najim a dit : Tuchel a beau retourner les cartes dans tout les sens, cette saison c'est bien lui le souci des Blues, va pas tarder à prendre la porte ou poser sa démission. Une équipe sans âme... C’est pour ca que je trouve que ziyech a très bien fait de rester ! Tuchel va sauter d’ici qqes semaines! Et on va certainement voir le vrai ziyech à chelsea finalement 1
Marokouta Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Il y a 18 heures, Kparon a dit : C’est pour ca que je trouve que ziyech a très bien fait de rester ! Tuchel va sauter d’ici qqes semaines! Et on va certainement voir le vrai ziyech à chelsea finalement Dans un autre championnat ça serait plus que prévisible, en premier league ils sont trop patients avec leurs coachs Modifié le 4 septembre 2022 par Marokouta
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Avec la descente aux enfers de Ziyech, il faut absolument qu'un leader offensif sorte du lot d'ici novembre Boufal est bon mais après sa grosse blessure il a du mal physiquement, il ne sera pas à 100% au mondial Harit reprend à peine , en espérant qu'il gagne une place de titulaire et qu'il soit une révélation c'est un bon espoir pour nous, il serait bien inspiré de retrouver son niveau de 2020 Chair est très bon j'espère qu'il va marcher sur ce championnat car ça reste la D2 Faudra surveiller Abde également à Osasuna Bref pour l'instant on manque d'un leader offensif pour mettre en confiance cette équipe au mondial Ziyech aime s'inscrire dans un collectif qui joue au foot , Harit lui n'en a pas besoin , il sait se débrouiller seul. Ziyech a Chelsea c'etait une erreur dès le départ , Chelsea c'est pas une equipe qui "joue" au foot , Ziyech a besoin d"une equipe qui joue au foot Man City , le nouveau Barça, le Bayern et toutes ces équipe qui taquinent le ballon En équipe nationale , Ziyech ne sera jamais le maitre a jouer mais plutôt un bon joueur parmi d'autres, Harit lui pourra le devenir si il continuent a faire des effort en club
Kparon Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Dans un autre championnat ça serait plus que prévisible, en premier ligue ils sont trop patients avec leurs coachs Ils ont mis le fils légendaire du club Frank Lampard dehors le 25 janvier de sa 2e saison. Je pense pas qu'ils vont se gêner avec le chleuh la !! s'il se redresse pas (ce qui ne va jamais arriver, vu comment son groupe est complètement éparpillé a tous les niveaux) , il sautera avant le mondial 1
Weld Leblad Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Voyons voir ce que va nous aligner Walid Les 2 seuls joueurs séléctionnables c'est Amrabat et Hakimi, tout le reste à la poubelle. 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Ils sont moins bien le Bayern 2eme match nul de suite, 3eme au classement
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Osasuna qui joue Rayo Vallecano en début d'aprem (14h - heure local) On verra si Ezzalzouli fait une apparition.
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Osasuna qui joue Rayo Vallecano en début d'aprem (14h - heure local) On verra si Ezzalzouli fait une apparition.
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Osasuna qui joue Rayo Vallecano en début d'aprem (14h - heure local) On verra si Ezzalzouli fait une apparition. Il est annoncé sur le banc ce qui est normal
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 @essam Ci non le cheval égal à lui même toujours aussi nul hier il s’est fait huer sifflé par les supporters de Séville @moms93 😬malgré ses 20 buts en 1935 les supporters ne vivent pas dans le passé ce qu’ils jugent c’est que depuis sont retour de blessure le triso tarde à retrouver sa forme il n’est plus que l’ombre de lui même 🤦♂️ Au jour d’aujourd’hui je suis désolé mais il n’a pas sa place en sélection j’espère que Walid ne va pas faire l’erreur de compter sur cette nullité il nous faut des joueurs compétitifs titulaires et en forme physiquement lui ne l’est pas 😬 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : @essam Ci non le cheval égal à lui même toujours aussi nul hier il s’est fait huer sifflé par les supporters de Séville @moms93 😬malgré ses 20 buts en 1935 les supporters ne vivent pas dans le passé ce qu’ils jugent c’est que depuis sont retour de blessure le triso tarde à retrouver sa forme il n’est plus que l’ombre de lui même 🤦♂️ Au jour d’aujourd’hui je suis désolé mais il n’a pas sa place en sélection j’espère que Walid ne va pas faire l’erreur de compter sur cette nullité il nous faut des joueurs compétitifs titulaires et en forme physiquement lui ne l’est pas 😬 Il vient de jouer contre le Barça dans le 2eme meilleur championnat au monde et il a été bon (les sifflets ne sont pas justifiés) mais il n'aurait pas sa place en sélection C'est vrai que ses concurrents en sélection c'est Haaland , Benzema et Lewandoski au temps pour moi 1 2
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Je jette un œil sur mendyl vs anderlecht je vous tiens au courant
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Je jette un œil sur mendyl vs anderlecht je vous tiens au courant 1
Azrou Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : Il enchaîne les titularisations ce qui est déjà pas mal même si c’est pas un grand club 1
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Il enchaîne les titularisations ce qui est déjà pas mal même si c’est pas un grand club Avec ce poste d'ARG qui nous fait défaut et la blessure de Massina on en arrive à devoir sélectionner le moins pire au lieu du meilleur à ce poste. En espérant que Regragui ne bricole pas avec un droitier à ce poste. 1 1 1
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 Aboukhlal et Dari titulaires. 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 19 minutes, Najim a dit : Aboukhlal et Dari titulaires. Bonne nouvelle pour Dari Je redoutais qu'il perde sa place et ça aurait été pas bon pour nous vu les pb qu'on a en DC (Aguerd, Yamiq) Maintenant va falloir qu'il assure en se montrant solide
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Mendyl bon début de match avec notamment un très bon débordement Par la suite on a retrouvé le Mendyl brouillon Physiquement il a l'air en forme mais ça manque de maturité et d'assurance 1
B7Y Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Bonne nouvelle pour Dari Je redoutais qu'il perde sa place et ça aurait été pas bon pour nous vu les pb qu'on a en DC (Aguerd, Yamiq) Maintenant va falloir qu'il assure en se montrant solide En sachant qu’il va jouer pour la première fois avec Herelle. Étonnant de voir Chardonnet sur le banc. 1
essam Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Google qui nous met un faux espoir en plaçant Aboukhlal arrière gauche alors que ce ne sera surement pas le cas vu que le guinéen Sylla (AG de métier) est titulaire... 1
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Bonne nouvelle pour Dari Je redoutais qu'il perde sa place et ça aurait été pas bon pour nous vu les pb qu'on a en DC (Aguerd, Yamiq) Maintenant va falloir qu'il assure en se montrant solide Pas le droit à l'erreur aujourd'hui pour Dari, en face c'est Strasbourg toujours sans victoire pour le moment en L1.
Najim Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, essam a dit : Mendyl bon début de match avec notamment un très bon débordement Par la suite on a retrouvé le Mendyl brouillon Physiquement il a l'air en forme mais ça manque de maturité et d'assurance Le jordanien Tamari, tu joue avec lui tu fini par lui en coller une...quel perso ce joueur et sa tête dans le guidon. Modifié le 4 septembre 2022 par Najim 1
Rayan Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Google qui nous met un faux espoir en plaçant Aboukhlal arrière gauche alors que ce ne sera surement pas le cas vu que le guinéen Sylla (AG de métier) est titulaire... Tu préfères le voir jouer en AG ?
Messages recommandés