Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment une m*rde Ounahi,  grosse perte de balle au milieu, ça a failli coûter un but  , je comprends pas ce joueur comment il a fait pour devenir pro, jamais vu un joueur aussi maigre

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est notre attaquant le plus prolifique pour le moment. 

Il n'est pas encore au top à cause des différents changements dans son équipe... il a changé d'entraineur entre-temps, le mercato a pas mal chamboulé son équipe, le dernier arrivé, c'est Marcelo ex Réal Madrid.

Tout ça fait qu'on a un El arabi 5/10. 

Il nous avait habitué à mieux, mais comme sa concurrence en EN, n'est pas top non plus. Ça fait qu'il reste sélectionnable malgré son début de saison mitigé.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

C'est vraiment une m*rde Ounahi,  grosse perte de balle au milieu, ça a failli coûter un but  , je comprends pas ce joueur comment il a fait pour devenir pro, jamais vu un joueur aussi maigre

:pff:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

j'irais pas jusque là perso mais je le trouve pas au niveau aussi, comment on peut le trouver bon alors que le milieu d'Angers se fait bouffer par toutes les équipes qu'ils affrontent 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Vous êtes pas objectifs les gars ou vous faites exprès ..vous regardez que les actions ratées , on vous entend pas quand il fait du bon , il a commencé à perdre des ballons faciles à la 70 eme , son équipe de m*rde est menée 4 à 0 et vous voulez qu’il fasse quoi ? bref je m’arrête là ..

Neymar combien de matchs de m*rde et combien de ballons perdus au milieu pourtant …oui on va le dire c’est Neymar , on en reparle de ce petit Ounahi de quelques mois il sera de tte manière sélectionné inchaAllah 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

En 1 an il a pris aucun gramme de muscle c’est du foutage de gueule.

J’avais raison il a pris le melon notre ami. Il passe son temps à trottiner et perd des ballons faciles  

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Il n'est pas encore au top à cause des différents changements dans son équipe... il a changé d'entraineur entre-temps, le mercato a pas mal chamboulé son équipe, le dernier arrivé, c'est Marcelo ex Réal Madrid.

Tout ça fait qu'on a un El arabi 5/10. 

Il nous avait habitué à mieux, mais comme sa concurrence en EN, n'est pas top non plus. Ça fait qu'il reste sélectionnable malgré son début de saison mitigé.

Pour le moment c’est notre attaquant numéro 1

il y a 5 minutes, essam a dit :

:pff:

Il a raison khoya…

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Vous êtes pas objectifs les gars ou vous faites exprès ..vous regardez que les actions ratées , on vous entend pas quand il fait du bon , il a commencé à perdre des ballons faciles à la 70 eme , son équipe de m*rde est menée 4 à 0 et vous voulez qu’il fasse quoi ? bref je m’arrête là ..

Neymar combien de matchs de m*rde et combien de ballons perdus au milieu pourtant …oui on va le dire c’est Neymar , on en reparle de ce petit Ounahi de quelques mois il sera de tte manière sélectionné inchaAllah 

Rien à voir. 

Il a pris le melon notre ami suffit de voir son langage corporel. Il trottine et ne cavale pas autant que la saison passée, loupe des passes faciles et j’en passe. 

T’as même ses coéquipiers qui lui crient dessus car il expose trop son équipe. Son équipe est pourrie mais lui aussi contribue à la mauvaise série 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

@Pastore Peut-etre que je me trompe, mais je crois que c'est sa facon de jouer qui donne cette impression. Il me rappelle un peu Ziyech avec sa degaine nonchalente. Si il prend la grosse tete apres quelques titularisations, ce serait quand meme inquietant.

Apres a part 2-3 joueurs, Angers est vraiment pas en confiance et ca se ressent. Ca sent la ligue 2 a ce rythme la.

Posté(e)

Dès qu'on a un joueur qui pu le foot et qui base son jeu sur sa technique plutôt que son physique vous lui crachez dessus :mdr:

Vahid vous définitivement transmis son virus :pimp:

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

@Pastore Peut-etre que je me trompe, mais je crois que c'est sa facon de jouer qui donne cette impression. Il me rappelle un peu Ziyech avec sa degaine nonchalente. Si il prend la grosse tete apres quelques titularisations, ce serait quand meme inquietant.

Apres a part 2-3 joueurs, Angers est vraiment pas en confiance et ca se ressent. Ca sent la ligue 2 a ce rythme la.

Pour l’avoir souvent vu la saison passée il cavalait comme un éthiopien. Je crois que la saison passée c’est lui le joueur qui a le plus cavalé lors d’un match. 

Je le reconnais plus khoya. T’as même lez supporters angevins qui auraient préféré le vendre plutôt que de voir cette version de lui. 

à l’instant, essam a dit :

Dès qu'on a un joueur qui pu le foot et qui base son jeu sur sa technique plutôt que son physique vous lui crachez dessus :mdr:

Vahid vous définitivement transmis son virus :pimp:

Rien à voir avec un virus ou quoi. Suis un peu bro il est juste très mauvais depuis 3 matchs et a un comportement qui laisse à désirer. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Pour l’avoir souvent vu la saison passée il cavalait comme un éthiopien. Je crois que la saison passée c’est lui le joueur qui a le plus cavalé lors d’un match. 

Je le reconnais plus khoya. T’as même lez supporters angevins qui auraient préféré le vendre plutôt que de voir cette version de lui. 

Rien à voir avec un virus ou quoi. Suis un peu bro il est juste très mauvais depuis 3 matchs et a un comportement qui laisse à désirer. 

Comment vous exagérez frero c'est un truc de ouf :mdr:

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Comment vous exagérez frero c'est un truc de ouf :mdr:

Mais en quoi on exagère ?

Genre tu connais pas les joueurs marocains ?

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Cet argument khoya peut être valable sur le court terme seulement. Quand tu évolues dans une mauvaise équipe ou si si t’as pas bcp de temps de jeu automatiquement ; tu régresses aussi et tes performances avec l’EN ne seront plus aussi bonnes.

Ounahi aurait du faire le forcing pour aller à Lille. Angers c’est vraiment très très faible 

C'est un argument qui s'applique à l'instant T comme tout argument lié au foot.

Et à l'heure actuelle ses prestations en équipe nationale sont au top.

Parlons d'un autre joueur. Ounahi, il n'y a rien à dire sur lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...