Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce mec c'est un talent brut. Il doit faire partie des 26, obligatoirement.

Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent encore de Ziyech, ce mec a arrêté le foot...

Avec l'OM il n'a pas fait un seul match pourri ,sur 90% des match  , il a apporté quelque chose , il joue un football , que j'adore (comme Payet d’ailleurs que j'adore aussi) car ça amène du danger devant tout en jouant un beau football.

J'espèere qu'il va continuer sur lancé et que son immaturité est deriere lui

• Prie 1
Posté(e) (modifié)

Dommage Angers quelques occasions dangereuses , Boufal ,Ounahi pas aidés dans cette équipe 

il y a 4 minutes, essam a dit :

Bonne mi temps d'Ounahi

Boufal très mauvais il fait n'importe quoi

T’abuses un peu , il fait du Boufal qu’on connaît qd il est frustré , il reste dangereux mais s’il jouait plus simple ça serait bcp mieux , il est pas aidé dans cette équipe du coup il se met la pression tout seul ..

en face Lyon , c’est du lourd il se sont bien renforcé pour cette saison 

La Défense d’Angers  est a vomir , ça va être dur cette saison 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Bonne mi temps d'Ounahi

Boufal très mauvais il fait n'importe quoi

Physiquement très dure pour lui, il devait reprendre progressivement mais le début de saison catastrophique de Angers pousse le coach à le faire jouer plus souvent mais c'est pas bon pour nous

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Dommage Angers quelques occasions dangereuses , Boufal ,Ounahi pas aidés dans cette équipe 

T’abuses un peu , il fait du Boufal qu’on connaît qd il est frustré , il reste dangereux mais s’il jouait plus simple ça serait bcp mieux , il est pas aidé dans cette équipe du coup il se met la pression tout seul ..

La Défense d’Angers Loire st a vomir , ça va être dur cette saison 

Il fait trop de mauvais choix il a dû perdre 90% de ses ballons en situation offensive

C'est vrai qu'il parvient toujours a effacer un ou deux joueur mais par la suite les choix sont mauvais 

Après tu as raison pour l'équipe, Il joue en position d'avant centre devant 3 milieu centraux, c'est limite du Vahid le système d'Angers là ce qui rend l'équipe totalement inoffensive 

Boufal son poste c'est ailier ou rien

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Séville-Barça ou PSG-Nantes ?

J' hésite 

Demande à Najim son secret , il arrive à regarder 10 matchs en même temps :chamkar: avec analyse et coupage vidéo Allahoma barik 

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

J' hésite 

Tu veux rater le premier but de la saison de notre Ennesery national ? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

J' hésite 

Entre toi et moi chaque match du PSG c’est un match de gala avec la MMN , et cerise sur le gâteau tu as Hakimi .

pour moi y’a pas photo , regarder Séville c’est insulté  3awdinho  tout le match c’est pas marrant :chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Entre toi et moi chaque match du PSG c’est un match de gala avec la MMN , et cerise sur le gâteau tu as Hakimi .

pour moi y’a pas photo , regarder Séville c’est insulté  3awdinho  tout le match c’est pas marrant :chamkar:

MMN et surtout pas de passes pour Hakimi?

Barca et Séville ont raflé pas mal de titres continentaux ces 10 dernières années....un peu de respect  quand le psg ne raflé que des joueurs ...

Modifié par MARwac
Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

MMN et surtout pas de passes pour Hakimi?

C’est vrai que Léo recommence ses c**neries en ce moment , je pense que Achraf a du lui mettre une petite pression :expert:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Qui est très très bon en équipe national. C'est tout ce qui m'importe. 

C'est pas Angers qui va jouer la CDM mais le Maroc.

Cet argument khoya peut être valable sur le court terme seulement. Quand tu évolues dans une mauvaise équipe ou si si t’as pas bcp de temps de jeu automatiquement ; tu régresses aussi et tes performances avec l’EN ne seront plus aussi bonnes.

Ounahi aurait du faire le forcing pour aller à Lille. Angers c’est vraiment très très faible 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Cet argument khoya peut être valable sur le court terme seulement. Quand tu évolues dans une mauvaise équipe ou si si t’as pas bcp de temps de jeu automatiquement ; tu régresses aussi et tes performances avec l’EN ne seront plus aussi bonnes.

Ounahi aurait du faire le forcing pour aller à Lille. Angers c’est vraiment très très faible 

La coupe du monde c’est à la fin de l’année du coup équipe faible ou pas on a plus le temps , l’essentiel c’est qu’il joue pour maintenir le physique , ce qui est ouf c’est la sélection de joueurs qui chauffent le banc , on verra bien cette liste …

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

UFC Paris. :pasmoi:

Fudge, merci pour le rappel... Il est 14h30 chez moi et j'avais completement zappe. Tellement habitue a me brancher a 22h pour voir ca.

• Top 1
Posté(e)

Passer de Manchester City - Aston Villa a Lyon - Angers, c'est pas recommende pour les cardiaques. Puree quelle difference.. Le jour et la nuit.

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

El arabi buteur sur penalty aujourd'hui... 

C’est notre attaquant le plus prolifique pour le moment. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...