Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Vraiment impressionnant Chelsea sans Ziyech :pasmal:

Tuchel a beau retourner les cartes dans tout les sens, cette saison c'est bien lui le souci des Blues, va pas tarder à prendre la porte ou poser sa démission.

Une équipe sans âme...

Modifié par Najim
  • Top 2
Posté(e) (modifié)

Ounahi et Boufal titulaire au passage , punaise mais il est incompétent cet entraîneur de titulariser Ounahi , il ne sait vraiment pas ce qu’il fait , il ne prendrait pas en compte les avis dès footix sur le forum des supporters d’Angers ( et quelques uns de Maroc foot?)

je ne comprends plus 

Modifié par Salamanca
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 15 heures, Zidane a dit :

Depuis qu'on va en coupe du monde je vois le drapeau partout..

Mais pour jouer à Nairobi ou Banjul.....on n envoie plus:biggrin:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Najim a dit :

Tuchel a beau retourner les cartes dans tout les sens, cette saison c'est bien lui le souci des Blues, va pas tarder à prendre la porte ou poser sa démission.

Une équipe sans âme...

Cette équipe sans âme qui a égalisé après vos posts et qui mène maintenant :chamkar:

Posté(e)
il y a 54 minutes, Ouarzazati a dit :

Qui est très très bon en équipe national. C'est tout ce qui m'importe. 

C'est pas Angers qui va jouer la CDM mais le Maroc.

Mec il a joue 1 match correct contre la RDC, calmos...

Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

Ziyech s éloigne de Doha....

Tu penses ?  on a qd même virer Vahid pour sa tronche en partie !

meme à lustrer le banc de Chelsea et distribuer les gourdes d’eau pour les copains  il va être sélectionné en EN , va comprendre 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Cette équipe sans âme qui a égalisé après vos posts et qui mène maintenant :chamkar:

Jamais ils ne finissent dans le top 5 cette saison dans cette config.

Leeds, West Ham, Southampton...si ca galère déjà face à ses adversaires qu'est ce que ca va être face à Arsenal, City etc...et surtout en CL.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Leeds, West Ham, Southampton...si ca galère déjà face à ses adversaires qu'est ce que ca va être face à Arsenal, City etc...et surtout en CL.

Je taquine , je suis d’accord à 100% l’équipe est moche à regarder jouer , , , ,préfère Angers :chamkar:

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Je crois que le frero Salamanca n'a pas regardé le match :chamkar:

Chelsea a été faiblissime à domicile, sa victoire est vraiment un miracle. Fébrile défensivement et surtout complètement inoffensif devant avec un jeu bcp trop axial où tout le monde se marchent dessus , ça n'a aucun sens c'était aussi brouillon que mercredi à Southampton

Peut être que l'arrivée d'Aubameyang va leur faire du bien, ce joueur s'impose partout où il passe.

Concernant Ziyech il est dans la m*rde, Tuchel ne lui fait plus confiance et l'a relégué en dernier choix offensif , en espérant que je me trompe mais ça l'air cuit pour lui, il aurait dû bouger dans un autre club.

Sinon Chair a été comment aujourd'hui  pour ceux qui ont suivi ?

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

C'est une vraie teigne ce Maleh j'adoore on a pas ce profil en EN, il lâche rien et emm*rde les relances adverses

Lui aussi a reçu sa présélection 😎

Posté(e)
Il y a 21 heures, Abzy a dit :

Atyat Allah, El Moussaoui, Mendyl, Khammas, El Karouani, Nahiri

cette belle brochette de joueurs moyens/limités ont une ou deux places à prendre pour la CDM :degout:

Aucun de ces joueurs mise à part Nahiri n’a sa place en sélection autant mettre Mazraoui à se  poste 😬

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Je crois que le frero Salamanca n'a pas regardé le match :chamkar:

Chelsea a été faiblissime à domicile, sa victoire est vraiment un miracle. Fébrile défensivement et surtout complètement inoffensif devant avec un jeu bcp trop axial où tout le monde se marchent dessus , ça n'a aucun sens c'était aussi brouillon que mercredi à Southampton

Peut être que l'arrivée d'Aubameyang va leur faire du bien, ce joueur s'impose partout où il passe.

Concernant Ziyech il est dans la m*rde, Tuchel ne lui fait plus confiance et l'a relégué en dernier choix offensif , en espérant que je me trompe mais ça l'air cuit pour lui, il aurait dû bouger dans un autre club.

Je l’avoue je n’ai pas regardé , je n’ai que prime vidéo et bein baraka3lia 

Posté(e)
Il y a 21 heures, essam a dit :

J'ai voulu regarder Sochaux après le débat d'aujourd'hui mais j'ai coupé, le rythme est à dormir debout 

Aaneba et Agouzoul rien à signaler, pas assez dangereux en face pour les juger

Agouzoul fautif sur le premier but 😬ci non Aaneba monstrueux comme à son habitude il ne va pas faire long feu en L2 on pourra mieux le juger en L1🤦‍♂️

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

C'est pas mon poulain c'est Samy Mmaee mon poulain préféré.

Prépare toi a capturer ses masterclass en Europa League :hein:

Et en Championne League. :ho:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Match correct de sa part, pas loin d'égaliser en première période sur une action individuelle.

En seconde période beaucoup plus aspiré dans l'axe et a pas mal laissé son couloir (consigne du coach?).

Dommage aussi qu'il y a trop de déséquilibre dans son club, rien qu'à voir le but qu'ils prennent sur un contrôle complètement raté de la poitrine d'un défenseur...

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Azrou a dit :

Et en Championne League. :ho:

Moi j'ai peur que si Walid fait l'erreur de l'appeler je ne sais pour quelle raison et qu'il fait une erreur encore plus grosse de le faire rentrer sur un match au mondiale , que le monde entier souviennent de lui et du Maroc

Mais bon je suis confiant car meme si Walid pete un cable et l'appel puis le fait rentrer lors d'un match , a mon avis dès qu'il va tenter de fouler la pelouse , les stadiers vont le plaquer au sol et le degager du terrain:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Tu es trop crémeux mon cher Najim merci 

n’empêche action d’entraînement simple fluide limpide à toi de jouer Walid tu as les éléments pour faire un truc 

Harit et Boufal puent le football marocain qu on aime...

• Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi j'ai peu que si Walid fait l'erreur de l'appeler je ne sais pour quelle raison et qu'il fait une erreur encore plus grosse de le faire rentrer sur un match au mondiale , que le monde entier souviennent de lui et du Maroc

Mais bon je suis confiant car meme si Walid pete un cable et l'appel puis le fait rentrer lors d'un match , a mon avis dès qu'il va tenter de fouler la pelouse , les stadiers vont le plaquer au sol et le degager du terrain:mdr:

Mmae c’est de l’histoire ancienne autant jouer avec un unijambiste le résultat sera sûrement meilleur se joueur n’a plus rien à faire en sélection 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...