Pastore Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a une heure, Najim a dit : @moms93 Cheddira vient encore de planter avec Bari et il vient de trouver le poteau... Son but: https://streamable.com/awurca C’est encore plus faible que la L2 non ? 1
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 C'est une vraie teigne ce Maleh j'adoore on a pas ce profil en EN, il lâche rien et emm*rde les relances adverses
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Pastore a dit : C’est encore plus faible que la L2 non ? Il me fait penser à El Arabi dans son style. Fin du HS, @moms93 récupère ton poulain : https://streamable.com/gnyzpv Modifié le 3 septembre 2022 par Najim 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Si Regragui décide de jouer 4 3 3, il y a de grandes chances qu'il parle sur un trio composé d'Amrabat et Maleh Le 3eme sera peut être Ounahi ou Belhanda, je le vois plutôt titulariser ce dernier. Le 3 eme jpense pas que ça sera belhanda c trop defensif avec ces 3 la,je pense qu’il va mettre ounahi ou sabiri voir amallah. il y a 9 minutes, Girondin a dit : C'est une vraie teigne ce Maleh j'adoore on a pas ce profil en EN, il lâche rien et emm*rde les relances adverses Oue il est incroyable,même le journaliste de bein sport a remarqué son sens du placement ,il est tjrs bien placè,physiquement il est costaud,il arrête pas de presser on dirait il a 5 poumons c lui qu’il nous faut pour aider amrabat. 1
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Perso j'ai trouvé Maleh moyen sur cette 1ere période Pareil pour Amrabat malgré son très bon début de match, après son carton il était moins bon 1
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Perso j'ai trouvé Maleh moyen sur cette 1ere période Pareil pour Amrabat malgré son très bon début de match, après son carton il était moins bon Maleh moyen est 100x meilleur que Amallah-Barkok-Louza combinés qu'on s'est tapé pendsnt 3 ans Ok ? 5
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Maleh moyen est 100x meilleur que Amallah-Barkok-Louza combinés qu'on s'est tapé pendsnt 3 ans Ok ? ok ok 1 3
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Le 3 eme jpense pas que ça sera belhanda c trop defensif avec ces 3 la,je pense qu’il va mettre ounahi ou sabiri voir amallah. Oue il est incroyable,même le journaliste de bein sport a remarqué son sens du placement ,il est tjrs bien placè,physiquement il est costaud,il arrête pas de presser on dirait il a 5 poumons c lui qu’il nous faut pour aider amrabat. Tu comprends l'arabe du commentateur ? 1
moms93 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 19 minutes, Najim a dit : Il me fait penser à El Arabi dans son style. Fin du HS, @moms93 récupère ton poulain : https://streamable.com/gnyzpv C'est pas mon poulain c'est Samy Mmaee mon poulain préféré. Prépare toi a capturer ses masterclass en Europa League 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 9 minutes, Girondin a dit : Tu comprends l'arabe du commentateur ? Nan je regarde sur bein sport max fr, j’ai un iptv diamant avec ttes les chaines qui marchent tres bien donc jprofite lol il y a 13 minutes, essam a dit : Perso j'ai trouvé Maleh moyen sur cette 1ere période Pareil pour Amrabat malgré son très bon début de match, après son carton il était moins bon Il presse bcp et tjrs bien placé il fait un peu lsale boulot c l’homme de l’ombre. Je l’ai trouvé plutôt bon perso il crée de l’espace pour ses coéquipiers. 1
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Chair joue à quel poste pour ceux qui regardent?
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Doucement avec Maleh, vous avez pas vu l'action où il va au pressing et laisse son marquage qui permet au joueur de traverser tout le terrain tranquillement en première période? limite limite le placement..
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Chair joue à quel poste pour ceux qui regardent? Flanc gauche de l'attaque. 1
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Maleh qui sort, premier changement à la 61' pour la Fio. 1
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : Flanc gauche de l'attaque. C'est le poste qu'il occupe depuis le début de la saison j'ai l'impression Il a l'air de bien s'y plaire Si on part sur un 4 3 3 , il va falloir faire des choix à ce poste entre lui, Boufal, Harit etc.
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 En parlant de Harit il est sur le banc
Ouarzazati Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 21 minutes, Najim a dit : Doucement avec Maleh, vous avez pas vu l'action où il va au pressing et laisse son marquage qui permet au joueur de traverser tout le terrain tranquillement en première période? limite limite le placement.. Je l'ai trouvé vraiment très très léger. Ounahi et Mazraoui passent devant pour moi. 1
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Amrabat qui malgré son carton reste sur le terrain, il semble avoir gagné la confiance du coach
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Dommage Amrabat belle frappe et belle parade derrière.
Najim Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Amrabat qui malgré son carton reste sur le terrain, il semble avoir gagné la confiance du coach Bon match de sa part.
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit : Je l'ai trouvé vraiment très très léger. Ounahi et Mazraoui passent devant pour moi. Mazraoui va passer arrière latéral avec la blessure de Masina, et Ounahi est un joueur très lambda de la pire équipe de Ligue 1
Ouarzazati Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Mazraoui va passer arrière latéral avec la blessure de Masina, et Ounahi est un joueur très lambda de la pire équipe de Ligue 1 Qui est très très bon en équipe national. C'est tout ce qui m'importe. C'est pas Angers qui va jouer la CDM mais le Maroc. 2
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Girondin a dit : lol même les supporters de la pire équipe de Ligue 1, Angers, ne veulent pas de Ounahi titulaire, et vous vous le mettez dans votre 11 type pour jouer contre Modric et Kovacic 🤔 Déjà , depuis qd nous avons des joueurs à mettre devant Modric pour commencer ??,ensuite les supporter de Angers ? Quel critère ! Bravo on est tombé bien bas . Perso je persiste , à mon humble avis il a déjà ses marques dans l’EN , sa vision du jeu est impeccable tant pis si il fait des match degueu avec Angers tant qu’il est compétitif , faudra pas rêver , cette équipe va sûrement descendre en L2 ou bien elle bataillera à mort , donc ne vous attendez pas avoir du Ounahi resplendissant . heureusement que Regragui connaît très bien la L1, il a joué dans des clubs pas ouf du tout , donc il saura juger la valeur de Ounahi et surtout le mettre dans les meilleures conditions j’en suis persuadé . Pire encore , il va suffire d’un ou deux matchs pour vous voir l’encensé en mode il va signer au Réal Modifié le 3 septembre 2022 par Salamanca 1
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 22 minutes, Najim a dit : Bon match de sa part. La force qu’il dégage tbarkallah 1
essam Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Vraiment impressionnant Chelsea sans Ziyech 1 1 2
Messages recommandés