Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit :

Ce soir opposition Aboukhal / Hakimi :biggrin: 

L'un qui veut s'imposer dans son nouveau club et l'autre qui joue actuellement le nerveux...J'espère juste que cela ne va pas finir tibia contre tibia cette histoire...

En plus ils peuvent se retrouver sur le même coté si Montanier reconduit Aboukhlal arrière gauche :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

En plus ils peuvent se retrouver sur le même coté si Montanier reconduit Aboukhlal arrière gauche :pimp:

Ca m'étonnerait qu'il le reconduise ca a pas vraiment fonctionné lors du dernier match et on a quand même besoin de Hakimi pour le mondial :hein:

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est ce que je me disais. J'ai presque envie de voir une embrouille Aboukhlal / Mbappé pour voir si Hakimi va encore bouger pour son ami d'enfance d'1 an.

Plus sérieusement cela va faire un bon test pour lui !

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Ils devraient débuter la rencontre cr soir

Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

L'un qui veut s'imposer dans son nouveau club et l'autre qui joue actuellement le nerveux...J'espère juste que cela ne va pas finir tibia contre tibia cette histoire...

En quoi il joue le nerveux ? 

Il faut que t’aies le contexte. Les monégasques ont eu les faveurs de l’arbitre qui ne sortait pas les cartons lors des fautes. Mohamed Camara auteur d’une dizaine de fautes a eu un jaune qu’à la 55e :lol:alors qu’il aurait du être expulsé. Ils ont aussi commencé à gagner du temps dès la 46e en la jouant à l’africaine :mdr:

Je préfère avoir des joueurs avec du caractère que des tapettes (hommage à @Desperado) qui baissent la tête. C’est notamment à cause de ça qu’on ne se faisait pas respecter par le passé ;  heureusement que Belhanda, Benatia et Da Costa ont apporté un peu testostérone. C’est Maripan qui a commencé à s’en prendre à Hakimi ce dernier n’a fait que de se défendre. À la fin du match ils se sont expliqués et ont fait la paix. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Ils devraient débuter la rencontre cr soir

En quoi il joue le nerveux ? 

Il faut que t’aies le contexte. Les monégasques ont eu les faveurs de l’arbitre qui ne sortait pas les cartons lors des fautes. Mohamed Camara auteur d’une dizaine de fautes a eu un jaune qu’à la 55e :lol:alors qu’il aurait du être expulsé. Ils ont aussi commencé à gagner du temps dès la 46e en la jouant à l’africaine :mdr:

Je préfère avoir des joueurs avec du caractère que des tapettes (hommage à @Desperado) qui baissent la tête. C’est notamment à cause de ça qu’on ne se faisait pas respecter par le passé ;  heureusement que Belhanda, Benatia et Da Costa ont apporté un peu testostérone. C’est Maripan qui a commencé à s’en prendre à Hakimi ce dernier n’a fait que de se défendre. À la fin du match ils se sont expliqués et ont fait la paix. 

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Déjà le contexte on s'en fiche...les pleurnicheries par rapport à l'arbitre on s'en fiche un peu. A la coupe du monde si tu pètes les plombs c'est rouge, on s'en fiche que peut-être l'arbitre aurait dû mettre un jaune à la 35ème à l'adversaire. Si tu gardes pas la tête froide à ce niveau et que tu ne gères pas tes émotions c'est compliqué ! (

Pour revenir à Hakimi, en seconde mi-temps il a passé pas mal de temps à se prendre la tête avec les joueurs adverses. Quand l'arbitre va consulter la Var, il s'embrouille déjà avec 2 / 3 monégasques dont Camara sur qui il venait de faire une faute. Je crois que c'est Disasi qui vient le séparer puis Ramos qui viennent le calmer

En fin de match, ce n'est pas Maripan qui s'en prend en 1er à lui mais bien Hakimi qui va pousser Caio Henrique pour le faire sortir du terrain et il se prend un jaune pour cela. Maripan et les autres monégasques interviennent après cet incident.

Je veux bien des joueurs de caractère, c'est bien dans le jeu de ne pas se faire marcher dessus mais là c'était plus la réaction d'un joueur frustré par la fin de match et l'antijeu de l'adversaire. Au mondial, cela pourrait être rouge si en face on avait un joueur plus vicieux !

Modifié par Lalla Y.
Posté(e)
Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit :

Je veux revoir Aboukhal arrière gauche.

Sinon le petit Benjamin à l'air interessant..C'est un milieu relayeur ? Ou milieu def ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Sinon le petit Benjamin à l'air interessant..C'est un milieu relayeur ? Ou milieu def ?

Relayeur.

Les marocains sur les RS + les pages qui traitent l'actualité du foot marocains s'enflamment déjà pour un seul bon match. Laissons le faire ses preuves et voyons sur le long terme une fois qu'il sera en Ligue 1.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Zidane a dit :

Pareil j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne

Il peut s'améliorer tactiquement en enchainer les matchs à ce poste

Et dans les duels rien à dire il est bon

Et puis il aura un sacré client dans son couloir donc y a pas mieux comme test :henry:

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Vous êtes des fous vous voulez mettre un attaquant de soutien en arrière gauche 🤣🤣🤣

C'est son coach qui l'a fait pas nous :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, moms93 a dit :

on a quand même besoin de Hakimi pour le mondial :hein:

bof , hakimi ou pas , on y va juste pour tester la clim dans les stades et on revient :pimp:

Posté(e)

comme c'est bizzare , amrabat sur le banc la fio qui encaise deja à la 15 ieme.....

Posté(e)
il y a 7 minutes, djimo a dit :

comme c'est bizzare , amrabat sur le banc la fio qui encaise deja à la 15 ieme.....

En face Masina titulaire en Défense centrale (DC à 3)

Posté(e)
il y a 24 minutes, djimo a dit :

Pourquoi bizarre ? Ils vont jouer tout les 3 jours jusqu'à la CDM

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pourquoi bizarre ? Ils vont jouer tout les 3 jours jusqu'à la CDM

nan je veux dire par la qu' amrabat leur est essentiel au milieux.

Posté(e)

Auxerre vs Lyon: Sakhi titulaire (Kays Ruiz titulaire aussi)

Angers vs Reims: Salama titulaire en pointe dans une attaque a deux, Ounahi titulaire, Boufal sur le banc.

Rennes vs Brest: Dari titulaire

Toulouse vs PSG: Hakimi et Aboukhlal titulaires (Begraoui sur le banc)

Sampdoria vs Lazio: Sabiri titulaire sur l'aile gauche

Udinese vs Fiorentina: Maleh et Masina titulaires, Amrabat sur le banc.

HS: L'homme qui n'a soit disant pas encore fait son choix d'equipe nationale et qui pourtant joue avec nos U23, Saibari, remplacant avec le PSV. Un gars qui a eu quelques fulgurances mais qui dans l'ensemble reste moyen... j'espere qu'il reflechira a deux fois avant de l'ouvrir la prochaine fois. Et c'est la ou il va marquer le but de l'annee... :pimp:

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Gros coup dur pour nous. C'est la deche a ce poste.

Tissoudali.. Aguerd.. Masina... ca commence a faire beaucoup :pff:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Enorme coup dur.

Il faisait un gros début de saison avec l'Udinese en plus.. :hum:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...