Enkidu21 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Je l'aime bien Aboukhlal mais je le vois pas encore comme titulaire et encore moins dans un 3 4 3 car on ne sait pas jouer avec ce type de schéma. Sinon il y a Moufi également qui fait un très bon début de saison a suivre de près ca pourrait nous permettre de faire jouer Hakimi plus haut. Sa passe décisive hier qui permet a son club de gagner 1-0 https://streamja.com/XWw12 Si on fait monter hakimi c’est pour mettre mazraoui en latéral. à l’instant, moms93 a dit : C'est un non match de la totalité de l'équipe c'est dommage face a la Juve il avait montré un tout autre visage. Le problème de sabiri c’est un peu le même que ounahi, c’est les seuls joueurs de ballons dans leurs équipes ils jouent avec des tocards les pauvres, tout à l’heure ounahi et la sabiri je viens de voir son match il est pas mauvais(hormis la dernière perte de balle) mais y a aucun appel aucune construction aucun mouvement de ses coéquipiers. Dans une autre équipe ou même avec nous qui jouons de l’avant je pense qu’il va montrer un tout autre visage 1
Najim Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 il y a 29 minutes, moms93 a dit : C'est un non match de la totalité de l'équipe c'est dommage face a la Juve il avait montré un tout autre visage. C'est juste pour ceux qui veulent sélectionner un joueur après 90' de jeu. Salama de Angers etc... 1
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : C'est juste pour ceux qui veulent sélectionner un joueur après 90' de jeu. Salama de Angers etc... Oui ca c'est clair après Sabiri je le suit depuis la pré-saison et c'est le premier match ou il passe un peu a travers avec toute son équipe. Mais techniquement il reste très intéressant.. je pense qu'il peut apporter quelque chose a l'équipe nationale.
Girondin Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : C'est juste pour ceux qui veulent sélectionner un joueur après 90' de jeu. Salama de Angers etc... Les autres font pas mieux : Boufal et Ounahi invisibles... D'ailleurs Ounahi 0 but 0 passe décisice depuis le début de la saison, c'est pas qqun qui tire son équipe vers le haut...dsl mais moi il m'inspire pas confiance pour le mettre titulaire en coupe du monde pour moi il est évident que notre milieu doit être MAM : Mazraoui-Amrabat-Maleh
Abzy Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : https://streamable.com/c8gvuu c'est une séance d'entrainement ? le championnat belge de pire en pire... 1 1
Abzy Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Il serait titulaire dans 80% des nations africaines.. je dirais même dans toutes les EN africaines, sauf le Maroc, le Sénégal et la Côte d'ivoire 1
SanMateo Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Le PSG qui se fait mener au score pour la première fois cette saison.
Abzy Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 2 heures, azzizi a dit : Bouchouari pas mal Benjamin Boussoufa ? 1 1
SanMateo Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Benjamin Boussoufa ? Il me rappelle beaucoup Verratti sur ses sorties de ballon, toutes proportions gardées. Il est très agile. Si il confirme sur la durée, ça pourrait être une bonne option aux côtés d’un Amrabat ou carrément en remplaçant de ce dernier.
essam Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Saiss ca donne quoi en Turquie ? Il joue demain Sinon Hakimi toujours moyen au Parc
Amine67 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Il joue demain Sinon Hakimi toujours moyen au Parc Je jugerai Hakimi unqmnt en C1 cette saison... en L1, j'ai l'impression que les Parisiens s'économisent. Sans forcer, ils vont gagner le championnat.
Najim Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 il y a 38 minutes, Abzy a dit : c'est une séance d'entrainement ? le championnat belge de pire en pire... Ne pas se fier qu'au but, Amallah était excellent aujourd'hui, au Standard il y a bien une Amallah dépendance dixit les commentateurs du match, ils craignent qu'il se barre d'ici le 6 septembre si une offre arrive au dernier moment. Dans sa globalité le championnat Belge est plus intéressant que le championnat Turc, Hollandais, Grec etc... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Il joue demain Sinon Hakimi toujours moyen au Parc C'est tout Paris qui est a la ramasse là Ils vont se réveiller j’espère!
Najim Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) il y a une heure, Girondin a dit : Les autres font pas mieux : Boufal et Ounahi invisibles... D'ailleurs Ounahi 0 but 0 passe décisice depuis le début de la saison, c'est pas qqun qui tire son équipe vers le haut...dsl mais moi il m'inspire pas confiance pour le mettre titulaire en coupe du monde pour moi il est évident que notre milieu doit être MAM : Mazraoui-Amrabat-Maleh Si seulement il y avait que le milieu qui faisait défaut, Vahid nous a mit dans une m... pas possible à 2 mois du mondial, merci Lekjaa également. Mise à part Bounou, on a aucune certitude pour tout les postes, même Hakimi on se demande encore s'il faut pas le faire évoluer plus haut. Regragui va devoir faire fort, on part de loin, seul point positif, on a absolument rien à perdre, on doit arriver avec aucun complexe au Qatar... Modifié le 28 août 2022 par Najim 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Ne pas se fier qu'au but, Amallah était excellent aujourd'hui, au Standard il y a bien une Amallah dépendance dixit les commentateurs du match, ils craignent qu'il se barre d'ici le 6 septembre si une offre arrive au dernier moment. Dans sa globalité le championnat Belge est plus intéressant que le championnat Turc, Hollandais, Grec etc... Je te trouve un peu dure avec le Championnat des Pays Bas.Mais je suis d'accord pour Ammalh , il est pas mal ce joueur
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 @Girondin tu peux allumer ta TV.. Maleh s'apprête a entrer en jeu 4
Najim Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Nabil Touaizi qui a joué avec nos U20 remplacant avec l'Espanyol face au Réal. Hilali également Modifié le 28 août 2022 par Najim
warbix Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Si seulement il y avait que le milieu qui faisait défaut, Vahid nous a mit dans une m... pas possible à 2 mois du mondial, merci Lekjaa également. Mise à part Bounou, on a aucune certitude pour tout les postes, même Hakimi on se demande encore s'il faut pas le faire évoluer plus haut. Regragui va devoir faire fort, on part de loin, seul point positif, on a absolument rien à perdre, on doit arriver avec aucun complexe au Qatar... ou avec tout les complexes possible et imaginable 1
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : Si seulement il y avait que le milieu qui faisait défaut, Vahid nous a mit dans une m... pas possible à 2 mois du mondial, merci Lekjaa également. Mise à part Bounou, on a aucune certitude pour tout les postes, même Hakimi on se demande encore s'il faut pas le faire évoluer plus haut. Regragui va devoir faire fort, on part de loin, seul point positif, on a absolument rien à perdre, on doit arriver avec aucun complexe au Qatar... Même Bounou il est tout sauf rassurant je trouve en club en ce moment c'est même désastreux ce qu'il fait
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Sinon Cheddira de Bari qui s'illustre a nouveau avec un but.. décidément il ne s'arrête plus 1 1 1
Najim Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 Hakimi qui trouve le poteau, dommage, belle frappe.
Najim Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) il y a 11 minutes, moms93 a dit : Sinon Cheddira de Bari qui s'illustre a nouveau avec un but.. décidément il ne s'arrête plus Il y a 3 heures, Girondin a dit : Ça devrait être interdit de poster sur des joueurs de D2 Modifié le 28 août 2022 par Najim 1
moms93 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 caviar de Maleh mal exploité.. la connexion Maleh Amrabat vraiment pas mal 1
Messages recommandés