Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, Najim a dit :

Remplacé à la MT par l'Egyptien Mostafa Mohamed....

giphy.gif

Nordine Amrabat en plus technique :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Brest prend l’eau :mdr:

3-0 pour Montpellier en 12mn

:mdr:

j'ai vu le début de match, le temps de me preparer une tasse de café et je jette un oeil pour voir le score des matchs des équipes des marocains et je vois 3 -0  pour Montpelier, je n'ai rien compris!!!

Dari a une grosse responsabilité ou juste un peu dans cette tbahdila en qlq minute?

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

:mdr:

j'ai vu le début de match, le temps de me preparer une tasse de café et je jette un oeil pour voir le score des matchs des équipes des marocains et je vois 3 -0  pour Montpelier, je n'ai rien compris!!!

Dari a une grosse responsabilité ou juste un peu dans cette tbahdila en qlq minute?

pas trop, peut etre un peu sur le 2eme mais ce sont surtout les arrieres lateraux que je pointerais perso

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Boufal et Ounahi invisibles pour le moment, le SCO réduit à 10 en plus dès la 20'.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Boufal et Ounahi invisibles pour le moment, le SCO réduit à 10 en plus dès la 20'.

Ca va descendre en Ligue 2

Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Il me semble un brestoi marque contre son camp

non il rate le duel mais derriere c'est un montpellierin qui met le pied

Posté(e)

Qu'est-ce qui leur arrive aux brestois ?

J'espère que Dari n'est pas impliqué 

Sinon coté Angers, encore réduit à 10 à cause d'un abr*ti qui ne sait pas se contrôler

Ounahi intéressant, Boufal à part une belle frappe du gauche il n'a quasi aucun ballon 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Le milieu defensif qui s’est fait exclure il est catastrophique en plus d’être bête. Il a fait que des mauvaises passes,même ounhi lui fesait des passes et l’autre n’était jamais dans le bon tempo. Entre lui et le latéral gauche,La Défense centrale.. ils risquent de descendre en ligue2

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Qu'est-ce qui leur arrive aux brestois ?

J'espère que Dari n'est pas impliqué 

Sinon coté Angers, encore réduit à 10 à cause d'un abr*ti qui ne sait pas se contrôler

Ounahi intéressant, Boufal à part une belle frappe du gauche il n'a quasi aucun ballon 

Dés les premières minutes quand le 6 s’est prit un jaune j’ai pas compris pk le coach ne l’a pas remplacé. Il ratait tout,et mtn ounahi est tt seul en 6 il veut pas rentrer un autre 6. Ounahi obligé dse débrouiller a la recup pr le moment

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Dés les premières minutes quand le 6 s’est prit un jaune j’ai pas compris pk le coach ne l’a pas remplacé. Il ratait tout,et mtn ounahi est tt seul en 6 il veut pas rentrer un autre 6. Ounahi obligé dse débrouiller a la recup pr le moment

J'aime bien ce que Ounahi fait en 6 niveau utilisation du ballon

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...