Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les situations de Ziyech et YEN (2 potentiels titulaires) ça ne présage rien de bon

Encore YEN on sait qu'il est largement capable de regagner sa place

Mais Ziyech a l'air de ne plus du tout rentrer dans les plans de Tuchel

Si il n'a pas un minimum de temps de jeu avant le mondial, ça ne sert à rien de le mettre titulaire il faut songer à une alternative sérieuse

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mazraw a dit :

il est en confiance totale pour tenter de là quand meme. pas de blessure et il sera titu à 95%

Taarabt a son âge roulait sur la championship.

Je le fous pas dans mes 26 surtout si Zyech revient.

Harit, Ounahi, Zyech et Sabiri passent avant.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Toujours en convalescence. Je pense qu’il fera pas la CDM avec les retours de Maleh et Belhanda. Regragui va lui préférer l’adepte de la chirurgie esthétique.

Le problème c’est que son club réclame une fortune pour lui…

Il est pas gros khoya. Chair paraît trapu car il est petit et musclé un peu comme Shaqiri. 

La Championship c’est meilleur que l’Eredivisie par exemple. :pasmoi:

Munir doit passer numéro 3 dans la hiérarchie. Depuis que Bounou est passé devant lui à chaque fois il est décevant lorsqu’il a du temps de jeu. 

Fajr j’espère vraiment qu’il ne sera pas là en septembre je peux pas blairer ce joueur. 

Munir a jamais déçu en sélection.

Il est limite meilleur en sélection qu'en club. 

Je vois aucun numéro 2 capable de passer devant lui pour l'instant. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Zidane a dit :

Munir a jamais déçu en sélection.

Il est limite meilleur en sélection qu'en club. 

Je vois aucun numéro 2 capable de passer devant lui pour l'instant. 

Il était bon en sélection avant que Bounou lui prenne sa place. 

Depuis à chaque fois qu’il a du temps de jeu il encaisse des buts bêtes et ses relances au pied sont à chier 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Les situations de Ziyech et YEN (2 potentiels titulaires) ça ne présage rien de bon

Encore YEN on sait qu'il est largement capable de regagner sa place

Mais Ziyech a l'air de ne plus du tout rentrer dans les plans de Tuchel

Si il n'a pas un minimum de temps de jeu avant le mondial, ça ne sert à rien de le mettre titulaire il faut songer à une alternative sérieuse

Ziyech est sur le départ, le vois sur le banc est très étonnant. Perso je ne l'aurais même pas sélectionné. 

YEN est en manque de confiance énorme, il faut qu'il plante 2 3 matchs de suite et on retrouvera le grd youssef de la saison d'avant. 

Modifié par Salim7
Posté(e)
il y a 53 minutes, Salim7 a dit :

Ziyech est sur le départ, le vois sur le banc est très étonnant. Perso je ne l'aurais même pas sélectionné. 

YEN est en manque de confiance énorme, il faut qu'il plante 2 3 matchs de suite et on retrouvera le grd youssef de la saison d'avant. 

Chelsea fait tout pour compliquer le départ de Ziyech

Lorsqu'ils ont vu le Milan et l'Ajax chauds pour le prendre ils ont fait augmenter son prix jusqu'à 44M

Alors qu'au début de l'été ils étaient en mode "gneugneu on va le brader" :pimp:

Je pense que Tuchel a dû mettre la pression aux dirigeants pour disposer d'un élément offensif en plus en cas de blessures , de méformes etc. pour servir de joker offensif.

A mon avis c'est mort Ziyech ne bougera pas

YEN on le connait , ses crises de confiances disparaissent rapidement, si il ne se blesse pas il aura un temps de jeu largement suffisant pour le mondial

Mazraoui il entre souvent en jeu et il risque d' être titularisé sur certains prochains matchs

Le vrai pb c'est Ziyech, il a très mal géré son mercato comme Harit.

D'ailleurs pareil pour Harit et Abde , ça nous fait 3 très bons joueurs qui vont arriver en méforme au mondial

Du gâchis.

• Triste 2
Posté(e) (modifié)

Aboukhlal titulaire 

Begraoui marocain également ? titulaire 

Modifié par moms93
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Chelsea fait tout pour compliquer le départ de Ziyech

Lorsqu'ils ont vu le Milan et l'Ajax chauds pour le prendre ils ont fait augmenter son prix jusqu'à 44M

Alors qu'au début de l'été ils étaient en mode "gneugneu on va le brader" :pimp:

Je pense que Tuchel a dû mettre la pression aux dirigeants pour disposer d'un élément offensif en plus en cas de blessures , de méformes etc. pour servir de joker offensif.

A mon avis c'est mort Ziyech ne bougera pas

YEN on le connait , ses crises de confiances disparaissent rapidement, si il ne se blesse pas il aura un temps de jeu largement suffisant pour le mondial

Mazraoui il entre souvent en jeu et il risque d' être titularisé sur certains prochains matchs

Le vrai pb c'est Ziyech, il a très mal géré son mercato comme Harit.

D'ailleurs pareil pour Harit et Abde , ça nous fait 3 très bons joueurs qui vont arriver en méforme au mondial

Du gâchis.

il reste du temps pour avoir du temps de jeu

Posté(e)
il y a 36 minutes, BELOU a dit :

il reste du temps pour avoir du temps de jeu

Tuchel l'a relégué au même niveau que Barkley la saison dernière

Il joue très rarement, il ne le fait rentrer que si ils sont dans la m*rde

La saison dernière il le faisait bien plus jouer et même le titularisait souvent 

PS: goaaaaaalll Aboukhlal à Nantes

Posté(e)
il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Aboukhlal titulaire 

Begraoui marocain également ? titulaire 

oui, avant-centre d'origine marocaine, il a joué dans les catégories jeunes pour la France, il était à Auxerre

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Par contre sur les compo il est annoncé comme jouant arrière gauche c'est vraiment sérieux ou c'est une erreur ?? .. je regarde pas le match :lunettes:

Il est bel et bien ARG.

• Confus 1
Posté(e)

Un Aboukhal milieu offensif ou ailier qui doit faire le jeu ou les différences technique devant je suis pas fan

Par contre en arrière gauche ou piston gauche ça éveille ma curiosité :pense: 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Marcus Coco, c'est la deuxième fois qu'il prend un tampon d'Aboukhlal...il l'a dans sa poche.

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Najim a dit :

Marcus Coco, c'est la deuxième fois qu'il prend un tampon d'Aboukhlal...il l'a dans sa poche.

Remplacé à la MT par l'Egyptien Mostafa Mohamed....

giphy.gif

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Remplacé à la MT par l'Egyptien Mostafa Mohamed....

Coaching gagnant, le TFC qui doit courir après le score maintenant.

Aboukhlal doit se projeter d'avantage dans son couloir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...