moms93 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Cette fin de match du HAC ...des supporters complètement teubé qui envahissent le terrain alors qu'il restait 15 secondes
Pastore Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 13 minutes, essam a dit : C'est un 10 qui a un profil de relayeur ? Ou plutôt offensif qui peut jouer sur les ailes ? 10 qui peut jouer sur les côtés. il est très fin techniquement et a une bonne finition 1
Girondin Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : 10 qui peut jouer sur les côtés. il est très fin techniquement et a une bonne finition Ouais donc le genre Hamza Sakhi quoi C'est très moyen tout ça On a besoin d'un 9 et d'un défenseur central droit + 2 ailiers percutants pour remplacer Boufal et Zyech qui sera repositionné relayeur
Pastore Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 à l’instant, Girondin a dit : Ouais donc le genre Hamza Sakhi quoi C'est très moyen tout ça On a besoin d'un 9 et d'un défenseur central droit + 2 ailiers percutants pour remplacer Boufal et Zyech qui sera repositionné relayeur Sakhi joue relayeur depuis 2-3 saisons.
Najim Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Posté(e) le 2 juin 2023 Un sketch cette dernière journée de L2, sur et à l'extérieur des pelouses. Ligue 1/Ligue 2 même combat, aux joueurs marocains qui ont l'opportunités de se barrer, mais il y a même pas à réfléchir 30sec.
Kparon Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 vous avez eveille ma curiosite sur ce Maziz Il a l'air bon effectivement. deux beaux buts. une belle maitrise technique. seul souci, il a le style et la tronche de Belhanda 2
Girondin Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Du coup Richardson et Kefta promus en Ligue 1, passent désormais devant Louza, tant mieux. Ya Rebbi que Amine Salama se trouve un club de Ligue 1 et vous verrez que j'avais raison sur lui , une sorte de Rachid Allioui. Dommage que Alaves soit pas montée en Liga, on aurait eu Aqbar en DCD. Les ailiers, on attends la décision de Ben Seghir , Diaz et Adli.
essam Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 59 minutes, Girondin a dit : Du coup Richardson et Kefta promus en Ligue 1, passent désormais devant Louza, tant mieux. Ya Rebbi que Amine Salama se trouve un club de Ligue 1 et vous verrez que j'avais raison sur lui , une sorte de Rachid Allioui. Dommage que Alaves soit pas montée en Liga, on aurait eu Aqbar en DCD. Les ailiers, on attends la décision de Ben Seghir , Diaz et Adli. Ils passent devant rien du tout Louza a au moins une saison pleine en PL, les 2 du Havre n'ont rien prouvé pour l'instant 1
moms93 Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Du coup Richardson et Kefta promus en Ligue 1, passent désormais devant Louza, tant mieux. Ya Rebbi que Amine Salama se trouve un club de Ligue 1 et vous verrez que j'avais raison sur lui , une sorte de Rachid Allioui. Dommage que Alaves soit pas montée en Liga, on aurait eu Aqbar en DCD. Les ailiers, on attends la décision de Ben Seghir , Diaz et Adli. Pour Alaves c'est pas encore sûr ils vont jouer les barrages d'accession avec le match aller aujourd'hui a 18h30. Pour Cheddira ..Bari a gagné le match retour et s'est qualifié pour la finale des barrages d'accession. Pour El Khannouss et Kandouss ca se jouera demain avec un dernier match décisif dans la course a la LDC.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Pour ceux qui galère et veulent se faire une idée sur Abqar
Pastore Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : Ils passent devant rien du tout Louza a au moins une saison pleine en PL, les 2 du Havre n'ont rien prouvé pour l'instant Il a aussi deux grosses saisons en L1 ce qui n’est pas le cas des deux autres 1
essam Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Il a aussi deux grosses saisons en L1 ce qui n’est pas le cas des deux autres Louza est clairement un bon joueur qui a le niveau pour l'EN Il faut juste qu'on arrête de le placer en 8 dans un triangle et qu'on le place face au jeu (6 ou 8 en double pivot) 1
Pastore Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Louza est clairement un bon joueur qui a le niveau pour l'EN Il faut juste qu'on arrête de le placer en 8 dans un triangle et qu'on le place face au jeu (6 ou 8 en double pivot) Même en 8 il a été bon khoya. On jouait bien en phase de groupe à la CAN quand il était sur le terrain. J’ai pas compris pourquoi Vahid nous a mis Barkok à sa place contre l’Egypte
Younes Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 louza est moyen sans plus en doublure d'amrabat OK, mais sans plus 1
essam Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 58 minutes, Pastore a dit : Même en 8 il a été bon khoya. On jouait bien en phase de groupe à la CAN quand il était sur le terrain. J’ai pas compris pourquoi Vahid nous a mis Barkok à sa place contre l’Egypte Honnêtement en 8 dans un milieu à 3 je suis vraiment pas fan , je préfère les profils à la Ounahi Khannous Sabiri J'espère qu'il jouera à la place d'Amrabat contre le Cap vert De toute façon je vois pas qui d'autre dans la liste peut occuper ce poste
Sofiane Basri Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, Kparon a dit : c'est qui Rico ? https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-psg-accident-de-sergio-rico-l-hopital-donne-des-nouvelles-peu-rassurantes-du-gardien-espagnol-415113.html 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 18 minutes, essam a dit : Hakimi joue au poste de piston gauche Walid doit envisager de le remettre à ce poste. Mazraoui est trop bridé à gauche. 1 1
Najim Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 15 minutes, Najim a dit : Hakimi qui obtient le pénalty
essam Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Walid doit envisager de le remettre à ce poste. Mazraoui est trop bridé à gauche. Oui ça peut se tenter il peut être très dangereux à gauche Mais il y a aussi le fait que Walid a mis en place un vrai triangle offensif à droite Ounahi Ziyech Hakimi qui apporte beaucoup de danger , mais il n'est pas impossible que Mazraoui soit excellent lui aussi dans ce triangle
essam Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : Voilà ce que ça donne quand ça joue avec lui Au moins quand il joue à gauche Mbappé le sert, il va pas faire son Messi en faisant semblant de regarder ailleurs Je sais pas combien d'appel dans le vide il fait lorsqu'il joue à droite ... 1
Messages recommandés