Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Séville c’est une belle équipe , je me demande quelle était réellement cette catastrophe avant la renaissance début janvier. Ils ont changé de coach mais c’était bien plus profond psychologiquement 

Modifié par DIEGO
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Il est bien parti pour être sur le banc. 

Du mal à comprendre son attitude par moment. 

il s'est confié sur son mal être il y a quelques jours. Je crois qu'il est grillé mentalement. Il a besoin que la saison se termine vite, qu'il coupe avec le foot, soulage sa dépression, et revienne avec moins de pression.

J'ai l'impression qu'il est tétanisé, il est très atteint psychologiquement. 

• Merci 1
Posté(e)

But de Tissoudali qui rentre a la 72eme et qui marque même pas 10 minutes après. Je pense que c’est son premier but depuis son retour de blessure, ça va lui faire du bien

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

il s'est confié sur son mal être il y a quelques jours. Je crois qu'il est grillé mentalement. Il a besoin que la saison se termine vite, qu'il coupe avec le foot, soulage sa dépression, et revienne avec moins de pression.

Sans oublier ses pb de vertiges qui lui ont fait rater des matchs en sélection et en club, peut être que ça doit jouer aussi dans son mal être 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, RAF a dit :

On a Munir s’il faut qui est aussi un super portier. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Acuna et Gueye même combat 

:pimp:

Si Acuna joue ds ton équipe , c’est incroyable mais face à toi, tu as envie de devenir dingue. Il est sacrément rugueux sur le terrain. 

• J'aime 1
Posté(e)

Mon côté complotiste me fait penser que chaque fois que séville rencontre un vrai adversaire, c'est bono le titulaire, et mon côté positif me laisse croire que séville veut donner du temps de jeu à son gardien de la finale.

Bono, il lui est arrivé la même chose qu'à courtois, il y avait une saison où il empilait les séries de 4 buts encaissés. Je crois qu'il gère mal son trophée zamora et à peur de décevoir , pas oublier non plus que sa défense a été remanié et qu'il n'a pas bcp été aidé.

Contre la Juve en demi, il avait sorti du lourd.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

il ne faut pas oublié qu'il y a un mentalité canadienne et un mental marocain ou l'inverse qui cohabitent dans sa tête et dans son moi intérieur, ce n'est pas évident à gérer je crois!, llaj ykoun f 7ssen le3wan:ph34r:

plaisanterie à part, espérons qu'il se retrouve et retrouve sa sérénité et sa vista, au delà de sa classe de gardien de but, c'est vraiment une belle personne et il mérite quelques années de plus au sommet du foot européen.
lui et Aguerd, pour moi, sont parmi les meilleurs "personne et personnalité" de nos différentes generations du mountakhab

• Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Lemzarté est champion de Zarabie, à une journée de la fin du championnat, il est toujours en tête des buteurs avec 20 buts ,à un but du Nigerian Ighalo

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

En fait je crois que c'est lui le meilleur avant centre marocain après YEN :pimp:

pas beau a voir jouer mais terriblement efficace. limite je le préfère à boufal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

pas beau a voir jouer mais terriblement efficace. limite je le préfère à boufal.

Contre les défenses groupées je sais pas s'il saura s'exprimer. Pas assez juste techniquement 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

En terme d'efficacité devant les buts c'est sûr que lui et Boufal c'est le jour et la nuit

Il peut te sortir des gestes de pur buteur de la tête, pied droit, pied gauche

Si il était plus adroit balle au pied et savait apporter le danger par lui même il serait indiscutable dans notre 11

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Contre les défenses groupées je sais pas s'il saura s'exprimer. Pas assez juste techniquement 

boufal mnt il va plus tenir une mi temps tu vas voir. c mort pour lui.

il a perdu trop d'explosivité depuis sa jeunesse. en plus d'être inutile dans les actions de but.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

boufal mnt il va plus tenir une mi temps tu vas voir. c mort pour lui.

il a perdu trop d'explosivité depuis sa jeunesse. en plus d'être inutile dans les actions de but.

On n'a pas d'alternative. Je suis le premier qu'il exaspère avec son jeu qui casse nos actions offensives. Mais personne ne s'impose à sa place. 

Perso je mettrais Aboukhlal comme remplaçant de YEN. Il régale dans sa finition. 

• Top 1
Posté(e)

Quel dommage pour Abdelkabir Abqar qui est passé tout proche d'une montée directe en Liga ..il suffisait d'une victoire ils ont fait nul :hum:

Il devra disputer des barrages d'accession tout comme son compère Cheddira avec Bari :hum:

Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

En terme d'efficacité devant les buts c'est sûr que lui et Boufal c'est le jour et la nuit

Il peut te sortir des gestes de pur buteur de la tête, pied droit, pied gauche

Si il était plus adroit balle au pied et savait apporter le danger par lui même il serait indiscutable dans notre 11

La meilleure saison de Boufal est inférieure à la première saison d’Aboukhlal en L1 :mdr:

il y a 24 minutes, RAF a dit :

On n'a pas d'alternative. Je suis le premier qu'il exaspère avec son jeu qui casse nos actions offensives. Mais personne ne s'impose à sa place. 

Perso je mettrais Aboukhlal comme remplaçant de YEN. Il régale dans sa finition. 

Il y a Idrissi qui a été convoqué. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...