Pastore Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 17 minutes, Zidane a dit : Bono est peut etre un meilleur gardien que Munir. Par contre Munir est plus constant. Il a pas des sauts de niveau ou il va te faire une boulette. Je trouve que Munir a pas eu de chance en club. Il a le niveau d'un bon club de Ligua encore aujourd'hui. C’est un bon gardien mais il est loin de Bounou. C’est plus facile d’être « constant » dans un petit club qu’à Séville où la pression est très forte. Les grands gardiens (Navas, Donnarumma, Ter Stegen, Alisson, Neuer) dont Bounou fait partie ont tous eu de sauts de niveau avant de revenir au top. 3
Kparon Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 3 heures, Pastore a dit : C’est un bon gardien mais il est loin de Bounou. C’est plus facile d’être « constant » dans un petit club qu’à Séville où la pression est très forte. Les grands gardiens (Navas, Donnarumma, Ter Stegen, Alisson, Neuer) dont Bounou fait partie ont tous eu de sauts de niveau avant de revenir au top. c'est aussi un signe d'un grand, tres grand leader de traverser vents et marrees avec ton club et les relever apres une saison de misere pour racheter la saison du club ... alors qu'ils etaient senses l'aider... c'est lui qui a finit par les aider et les relever .... Bono is the GOAT ...hands down Perso, j'aimerais le voir finir sa carriere a Seville, au lieu d'aller un an a ManU et finir a Duhail... Stay put Bono .... Youssef aussi 1
Koman Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 5 heures, Kparon a dit : Si, moi j'en ai vu un Révéler le contenu masqué le bouffon d'arbitre Lui il était dans une autre dimension, il poussait pour que la Juve égalise 1
MARwac Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 8 heures, Kparon a dit : Franchement ce match a ete an EyeCandy... j'etais au bout de mon siege de la minute 1 a la 124e minute... le foot a son meilleur... Feliz a nos Bogoss. Inchallah le titre pour Seville, comme ca Bono va aller chercher son Ballon d'Or africain... il aura pas de concurrence ni de Salah ni de Mane cette annee Fjib s'il remporte cette coupe Euro En-nesery mérite plus le ballon d or africain .
MARwac Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : Amrabat YEN Bounou et Aguerd en finale de coupe d'Europe Et au mercato prochain personne ne les achètera...il faut s appeler boouninho ou enneseri ou Aguerdez peut être 1
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 41 minutes, MARwac a dit : En-nesery mérite plus le ballon d or africain . Oui je pense aussi, il est l'acteur majeur du parcours de Séville Il a de bonnes stats en coupe d'Europe 4 en EL, 2 en CL + 2 en CDM dont un qui qualifie pour la 1ere demi d'une équipe africaine Je pense que si Séville gagne ce sera lui le mieux placé pour le BO africain avec Mahrez et Osimhen Bounou ce sera compliqué, c'est toujours compliqué pour un gardien gagner le BO africain même si il le mérite On risque d'avoir pas mal de nominés cette année avec les YEN Bounou Amrabat Hakimi Aguerd
Pastore Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : Oui je pense aussi, il est l'acteur majeur du parcours de Séville Il a de bonnes stats en coupe d'Europe 4 en EL, 2 en CL + 2 en CDM dont un qui qualifie pour la 1ere demi d'une équipe africaine Je pense que si Séville gagne ce sera lui le mieux placé pour le BO africain avec Mahrez et Osimhen Bounou ce sera compliqué, c'est toujours compliqué pour un gardien gagner le BO africain même si il le mérite On risque d'avoir pas mal de nominés cette année avec les YEN Bounou Amrabat Hakimi Aguerd En année CDM ca me ferait chier de voir un Mahrez ou Osimhen remporter le ballon d’or africain alors qu’ils étaient pas de la partie.
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 10 minutes, Pastore a dit : En année CDM ca me ferait chier de voir un Mahrez ou Osimhen remporter le ballon d’or africain alors qu’ils étaient pas de la partie. Ouais c'est sûr , il y a de bonnes chances qu'un marocain la gagne La CAF récompense souvent les consécrations en sélection avant les consécrations en club Première demi de l'histoire du football africain, ça peut jouer en notre faveur Si Séville gagne la coupe, je pense à 99% le BO sera pour un marocain (YEN ou Bounou) Sinon Osimhen et Mahrez peuvent avoir leur chance
Nieme inscrption Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : La CAF récompense souvent les consécrations en sélection avant les consécrations en club Pas vraiment. Rappelle toi que la CAF a récompensé des joueurs comme Adebayor et Kanouté pour leurs prestations en Europe tout en ignorant un Aboutrika qui marchait sur toutes les competitions CAF.
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit : Pas vraiment. Rappelle toi que la CAF a récompensé des joueurs comme Adebayor et Kanouté pour leurs prestations en Europe tout en ignorant un Aboutrika qui marchait sur toutes les competitions CAF. Oui c'est vrai mais en général quand les 3 nominés jouent en Europe, c'est celui qui a eu une consécration avec son EN qui l'emporte, même si son concurrent a fait une meilleure saison en club (on l'a vu avec Mané et Salah par ex) Là en l'occurrence YEN fait demi de CDM en étant acteur majeur + il est en finale de coupe d'Europe en étant aussi acteur majeur + de très bonnes stats (18 buts TCC, 21 buts si on ajoute la sélection) Je trouve qu'il est en très bonne position pour l'emporter surtout si il gagne la finale 1
RAF Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Notre ami Maz prend cher sur Twitter. Certains lui attribuent la perte du titre de champion. Sur livescore j'ai vu qu'il était remplacé après le peno provoqué. Pas son meilleur jour
Invité Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Notre ami Maz prend cher sur Twitter. Certains lui attribuent la perte du titre de champion. Sur livescore j'ai vu qu'il était remplacé après le peno provoqué. Pas son meilleur jour la culture de l'instant
Kamatcho Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 16 heures, RAF a dit : Notre ami Maz prend cher sur Twitter. Certains lui attribuent la perte du titre de champion. Sur livescore j'ai vu qu'il était remplacé après le peno provoqué. Pas son meilleur jour Pavard lui aussi a provoqué un péno...sur une faute plus grossière...donc je vois pas en quoi il serait plus responsable qu'un autre... Sur l'egalisation de Leipzig c'est toute la defense qui est aux fraises...
maghribi_pure Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Barkok est titulaire dans le match de son equipe Mainz face a Stuttgart 1
Girondin Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) J'espère que Amine Salama va être recruté par une équipe de Ligue 1 cet été, il doit pas coûter plus que 3 millions d'euros, c'est rien. Il peut être un supersub dans de bonnes équipes de Ligue 1. C'est vraiment le genre de joueurs qui fairait bcp de bien à notre EN en remplaçant Ennesiry à la 70e. Modifié le 21 mai 2023 par Girondin
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Bonne nouvelle pour Achraf, Brest assure son maintien en Ligue 1. Il aura besoin de réaliser une grosse prépa durant l’inter saison et travailler sur ses lacunes car il a perdu sa place depuis la mi mars.
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Ziyech
Messages recommandés