Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon il s’est pass quoi avec Hamza Sakhi, l’ex Lionceau, qui jouait en tant que titulaire en début de saison avec l’AJ Auxette mais en 2eme partie de saison il est devenu remplaçant ? Il a été l’un des artisans de leurs monté en L1 et en début de saison on en parlait même comme un potentiel "renfort" pour la profondeur du banc de l’EN.. qui a + d’infos sur sa situation ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Sinon il s’est pass quoi avec Hamza Sakhi, l’ex Lionceau, qui jouait en tant que titulaire en début de saison avec l’AJ Auxette mais en 2eme partie de saison il est devenu remplaçant ? Il a été l’un des artisans de leurs monté en L1 et en début de saison on en parlait même comme un potentiel "renfort" pour la profondeur du banc de l’EN.. qui a + d’infos sur sa situation ?

Il est devenu remplaçant depuis l'arrivée d'un nouvel entraîneur

Posté(e)
Il y a 2 heures, warbix a dit :

Triplé de Fouzir et doublé de Berkaoui en Zarabie

La normale quoi ! la twiza habituelle...

Des marocains qui remplissent a tours de roles  le punani d'un gardien koulghli ...:ddd:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Il est devenu remplaçant depuis l'arrivée d'un nouvel entraîneur

C’est une question de niveau ou autre? Car il était performant si je me souviens bien?

Posté(e)
Il y a 16 heures, warbix a dit :

Triplé de Fouzir et doublé de Berkaoui en Zarabie

Ces deux là et lwazogras quand ils ont eu l'occasion de faire quelque chose avec la sélection se sont chiez dessus :chamkar: (coupe arabe et coupe du monde). 

Qu'ils continuent de contribuer à rapporter du $ au Maroc, c'est leur seule utilité 

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)

Rahimi double buteur (le premier est magnifique), passeur, et a aussi provoqué un pénalty face à l'équipe de Taarabt (buteur également).

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, B7Y a dit :

Rahimi double buteur (le premier est magnifique), passeur, et a aussi provoqué un pénalty face à l'équipe de Taarabt (buteur également).

ouais j'ai vu passer la reprise de Rahimi tout à l'heure :ouf:

Posté(e)

Aguerd titulaire pour le match le plus important de la saison de West Ham

YEN et Bono titulaire pour le match le plus important de Séville de la saison 

Amrabat titulaire également et en mauvaise posture pour ce match retour 

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Le FC Séville ne sort pas pas ce soir. C’est impossible. Ils vont en final selon moi

Attention a la clim si ils ne concrétisent pas leurs occasions :taoussi:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Seville se fait sacrément voler

Selon la règle le corps du joueur doit être dans la surface ou sur la ligne pour qu'il y ait penalty 

Là c'était seulement le pied de Torres sur la ligne donc pas de péno

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Seville se fait sacrément voler

grave

peno non siffle vers la 30e min quand le joueur de la Juve controle le ballon avec non pas une main, mais deux dans la surface.

et ce peno flagrant avec ce tacle tres evident...

en plus deux minutes avant, il  ferme les yeux sur le tacle dangereux de Kean sur Ocampos. c'etait un rouge direct sans compter que Kean a deja un jaune...

pff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...