Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Et dire que ça le massacre régulièrement chez les demeurés de l'équipe (encore ce matin)

5 buts et 3 assist pour un latéral dans une équipe de superstarlette à l'égo surdimensionné

Ils ont vraiment honte de rien... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@Socrates Aboukhlal ne veut pas porter le maillot au couleur des zameleons :mdr:

Je comprends pas le concept de se battre pour demander des droits qui existent déjà en France. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Et dire que ça le massacre régulièrement chez les demeurés de l'équipe (encore ce matin)

5 buts et 3 assist pour un latéral dans une équipe de superstarlette à l'égo surdimensionné

Hier soir j’ai organisé un space et il y a eu un débat très animé opposant Hakimi vs Mazraoui. Chacun a apporté ses arguments en défendant son chouchou reconnaissant la chance dont dispose le Maroc d’avoir 2 latéraux droits de classe mondiale.

Le débat s’est orienté par la suite sur celui qui aurait le plus de chance de mettre sur le banc Carvajal en tenant compte de plusieurs paramètres. Polyvalence, supériorité technique et tactique du Mazz, force de caractère plus importante, prix moins élevé que Hakimi, négociation très difficile en perspective entre le PSG et le Real, le retour de Achraf à la maison, etc…

@Baja01 était présent et il pourra te dire que ça a bien chauffé entre Johnny et Zakaria puis Enidron et Anouar Toubali :mdr:

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Qu’il parte et vite, c’est un super joueur. Il va retrouver ses marques. Il a eu une année difficile concernant sa vie privée et longue au niveau du terrain avec la CDM. J’espère pouvoir le revoir la saison prochaine avec une nouvelle tunique sur le dos. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

Je comprends pas le concept de se battre pour demander des droits qui existent déjà en France. 

Ça m’insupporte également de voir les autorités françaises imposées à la LFP d’exiger que les équipes de L1 portent le maillot arc-en-ciel. Ça nous bassine avec la liberté d’expression et de culte mais on veut imposer aux autres des valeurs et mœurs qui sont contraire à leur croyance et conviction personnelle. 

• Top 4
Posté(e)
il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça m’insupporte également de voir les autorités françaises imposées à la LFP d’exiger que les équipes de L1 portent le maillot arc-en-ciel. Ça nous bassine avec la liberté d’expression et de culte mais on veut imposer aux autres des valeurs et mœurs qui sont contraire à leur croyance et conviction personnelle. 

L État veut imposer les «  libertés individuelles » de certains en supprimant celles des autres. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nouveau carton rouge pour Hakimi :pff:

C’est Mangani qui le touche en premier. Tant mieux ce rouge il sera en forme en juin pour nos deux matchs 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

C’est Mangani qui le touche en premier. Tant mieux ce rouge il sera en forme en juin pour nos deux matchs 

Regragui avait dit qu'il le laissera au repos en juin si je ne me trompe pas 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dari a perdu sa place de titulaire à Brest

Dommage il avait enchainé quelques bons matchs il y a 1 mois

Pour une première saison en L1 sans trêve estivale il a quand même pas mal joué 

Il est passé de la botola à la L1 à titulaire en demi de CDM en même pas 6 mois :mdr: 

La saison prochaine avec une bonne pré saison complète j'espère qu'il s'imposera inchaAllah

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Salamanca a dit :

Zak Aboukhlal est bien écarté par le TFC c’est vraiment des fdp 

c'est lui qui a pas voulu jouer

• Top 2
Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

Dommage il avait enchainé quelques bons matchs il y a 1 mois

Pour une première saison en L1 sans trêve estivale il a quand même pas mal joué 

Il est passé de la botola à la L1 à titulaire en demi de CDM en même pas 6 mois :mdr: 

La saison prochaine avec une bonne pré saison complète j'espère qu'il s'imposera inchaAllah

7eme matchs consécutifs sur le banc.

Il y a eu trop de changement dans sa vie de footeux et homme en moins d’un an. 

On a pu constater ses lacunes tactiques, son mauvais placement et gestion de la profondeur ainsi que ses lacunes techniques à la relance. Il va devoir travailler davantage pour  progresser dans tous ces domaines.

Il a besoin d’une coupure pour se déconnecter du foot, profiter de sa petite famille durant les vacances avant de revenir à Brest pour préparer la prochaine saison. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...