Sofiane Basri Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : But de de 7akiminho
essam Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 C'est son 4eme ou 5eme but cette saison pour Hakimi ?
Sofiane Basri Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 13 minutes, essam a dit : C'est son 4eme ou 5eme but cette saison pour Hakimi ?
essam Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Et dire que ça le massacre régulièrement chez les demeurés de l'équipe (encore ce matin) 5 buts et 3 assist pour un latéral dans une équipe de superstarlette à l'égo surdimensionné Ils ont vraiment honte de rien...
Sofiane Basri Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 @Socrates Aboukhlal ne veut pas porter le maillot au couleur des zameleons 3 4
DIEGO Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 Les marocains sont en forme , ça fait plaisir à voir.
DIEGO Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : @Socrates Aboukhlal ne veut pas porter le maillot au couleur des zameleons Je comprends pas le concept de se battre pour demander des droits qui existent déjà en France. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, essam a dit : Et dire que ça le massacre régulièrement chez les demeurés de l'équipe (encore ce matin) 5 buts et 3 assist pour un latéral dans une équipe de superstarlette à l'égo surdimensionné Ils ont vraiment honte de rien... Hier soir j’ai organisé un space et il y a eu un débat très animé opposant Hakimi vs Mazraoui. Chacun a apporté ses arguments en défendant son chouchou reconnaissant la chance dont dispose le Maroc d’avoir 2 latéraux droits de classe mondiale. Le débat s’est orienté par la suite sur celui qui aurait le plus de chance de mettre sur le banc Carvajal en tenant compte de plusieurs paramètres. Polyvalence, supériorité technique et tactique du Mazz, force de caractère plus importante, prix moins élevé que Hakimi, négociation très difficile en perspective entre le PSG et le Real, le retour de Achraf à la maison, etc… @Baja01 était présent et il pourra te dire que ça a bien chauffé entre Johnny et Zakaria puis Enidron et Anouar Toubali
DIEGO Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : Et dire que ça le massacre régulièrement chez les demeurés de l'équipe (encore ce matin) 5 buts et 3 assist pour un latéral dans une équipe de superstarlette à l'égo surdimensionné Ils ont vraiment honte de rien... Qu’il parte et vite, c’est un super joueur. Il va retrouver ses marques. Il a eu une année difficile concernant sa vie privée et longue au niveau du terrain avec la CDM. J’espère pouvoir le revoir la saison prochaine avec une nouvelle tunique sur le dos. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 4 minutes, DIEGO a dit : Je comprends pas le concept de se battre pour demander des droits qui existent déjà en France. Ça m’insupporte également de voir les autorités françaises imposées à la LFP d’exiger que les équipes de L1 portent le maillot arc-en-ciel. Ça nous bassine avec la liberté d’expression et de culte mais on veut imposer aux autres des valeurs et mœurs qui sont contraire à leur croyance et conviction personnelle. 4
DIEGO Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça m’insupporte également de voir les autorités françaises imposées à la LFP d’exiger que les équipes de L1 portent le maillot arc-en-ciel. Ça nous bassine avec la liberté d’expression et de culte mais on veut imposer aux autres des valeurs et mœurs qui sont contraire à leur croyance et conviction personnelle. L État veut imposer les « libertés individuelles » de certains en supprimant celles des autres.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Nouveau carton rouge pour Hakimi
Pastore Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : Nouveau carton rouge pour Hakimi C’est Mangani qui le touche en premier. Tant mieux ce rouge il sera en forme en juin pour nos deux matchs
essam Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 7 heures, Pastore a dit : C’est Mangani qui le touche en premier. Tant mieux ce rouge il sera en forme en juin pour nos deux matchs Regragui avait dit qu'il le laissera au repos en juin si je ne me trompe pas
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Dari a perdu sa place de titulaire à Brest
Salamanca Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Zak Aboukhlal est bien écarté par le TFC c’est vraiment des fdp
essam Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Dari a perdu sa place de titulaire à Brest Dommage il avait enchainé quelques bons matchs il y a 1 mois Pour une première saison en L1 sans trêve estivale il a quand même pas mal joué Il est passé de la botola à la L1 à titulaire en demi de CDM en même pas 6 mois La saison prochaine avec une bonne pré saison complète j'espère qu'il s'imposera inchaAllah 1 1
Younes Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 35 minutes, Salamanca a dit : Zak Aboukhlal est bien écarté par le TFC c’est vraiment des fdp c'est lui qui a pas voulu jouer 2
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 59 minutes, essam a dit : Dommage il avait enchainé quelques bons matchs il y a 1 mois Pour une première saison en L1 sans trêve estivale il a quand même pas mal joué Il est passé de la botola à la L1 à titulaire en demi de CDM en même pas 6 mois La saison prochaine avec une bonne pré saison complète j'espère qu'il s'imposera inchaAllah 7eme matchs consécutifs sur le banc. Il y a eu trop de changement dans sa vie de footeux et homme en moins d’un an. On a pu constater ses lacunes tactiques, son mauvais placement et gestion de la profondeur ainsi que ses lacunes techniques à la relance. Il va devoir travailler davantage pour progresser dans tous ces domaines. Il a besoin d’une coupure pour se déconnecter du foot, profiter de sa petite famille durant les vacances avant de revenir à Brest pour préparer la prochaine saison.
essam Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Idrissi buteur aujourd'hui qui permet à son club de remporter le titre
Salamanca Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : c'est lui qui a pas voulu jouer https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tfc-ecarte-les-joueurs-qui-ont-refuse-de-porter-le-brassard-arc-en-ciel/1396539
Messages recommandés