essam Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 6 minutes, Girondin a dit : C'était quoi la pique stp ? Lorsqu'il sert la main d'Aboukhlal, il lui dit "je le connais je l'ai vu dans des moments plus douloureux"
Girondin Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : Lorsqu'il sert la main d'Aboukhlal, il lui dit "je le connais je l'ai vu dans des moments plus douloureux" Comment tu sais qu'il a dit ça ????
essam Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Comment tu sais qu'il a dit ça ???? Bah parce qu'il le dit sur la vidéo 6
Girondin Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 il y a une heure, essam a dit : Bah parce qu'il le dit sur la vidéo Stp lien
RAF Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Lorsqu'il sert la main d'Aboukhlal, il lui dit "je le connais je l'ai vu dans des moments plus douloureux" Inchalah que ton équipe mange défaite sur défaite jusqu'à la fin des temps. 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : Inchalah que ton équipe mange défaite sur défaite jusqu'à la fin des temps. Je sais pas s’il a vrmt voulu dire ça. J’ai l’impression qu’il voulait tourner ça en mode: je l’ai vu a la cdm dans des matchs haut niveau genre bcp plus douloureux/compliqué (belgique,portugal etc). 1
remus Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Pour hakimi, c'était quasi du suicide. Il récupére un ballon à l'arrache , fait une belle remontée de balle, veut s'appuyer en une deux sur une coéquipier, malheureusement ledit coéquipier est le même énergumène qui préfère s'empaler dans le mur, hakimi est fou de rage revient en trombe et charcute un loriantais. J'ai aussi remarqué que quant il était marié on venait parasité toutes ses vacances, à présent tout le monde est passé en mode je maîtrise ma comm, il est bien seule, ça parle même de transfert de ashraf, mais bon tant qu'il n'atterit pas chez les blues, c'est une bonne chose.
essam Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 11 heures, Girondin a dit : Stp lien Tu cherches à m'énerver yak 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 7 heures, remus a dit : Pour hakimi, c'était quasi du suicide. Il récupére un ballon à l'arrache , fait une belle remontée de balle, veut s'appuyer en une deux sur une coéquipier, malheureusement ledit coéquipier est le même énergumène qui préfère s'empaler dans le mur, hakimi est fou de rage revient en trombe et charcute un loriantais. J'ai aussi remarqué que quant il était marié on venait parasité toutes ses vacances, à présent tout le monde est passé en mode je maîtrise ma comm, il est bien seule, ça parle même de transfert de ashraf, mais bon tant qu'il n'atterit pas chez les blues, c'est une bonne chose. Comment sa on parasitait même ses vacances? C’est quoi ça encore
Girondin Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 7 heures, essam a dit : Tu cherches à m'énerver yak Le lien qu'il a partagé ne s'ouvre pas chez moi, je suis pas en Europe
essam Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : ça tombe bien il était suspendu à moins que ça ne soit pas comptabilisé et que la suspension prenne effet sur le procahain match
Robben Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 22 heures, essam a dit : Lorsqu'il sert la main d'Aboukhlal, il lui dit "je le connais je l'ai vu dans des moments plus douloureux" je pense il dit ça par rapport à la défaite en finale. pck lui il s'était déplacé pour la demi et la finale et tout cet évènement est douloureux pour lui et la france (comme pour nous d'ailleurs) car ils ont perdu.
Salamanca Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Quelle frustration pour Youssef , aucun centre potable ou alors c’est au 3 eme poteau
moms93 Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : En-Nesyri titulaire, Bounou Dmitrovic toujours aussi excellent https://streamja.com/NB9lj 2
Koman Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Dmitrovic toujours aussi excellent https://streamja.com/NB9lj Dimitri aujourd'hui Le coach on dirait qu'il n'a pas digéré encore le match de l'Espagne en coupe du monde
Girondin Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 18 heures, Robben a dit : je pense il dit ça par rapport à la défaite en finale. pck lui il s'était déplacé pour la demi et la finale et tout cet évènement est douloureux pour lui et la france (comme pour nous d'ailleurs) car ils ont perdu. Hein ? Quand il a vu Aboukhlal c'était dans un moment douloureux pour le Maroc pas pour la France, donc ouais il le charie C'est de bonne guerre Regragui a fait le c*n de changer de dispositif en mettant 3 DCs qui savent pas jouer ensemble dont 1 à 50%
essam Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Hein ? Quand il a vu Aboukhlal c'était dans un moment douloureux pour le Maroc pas pour la France, donc ouais il le charie C'est de bonne guerre Regragui a fait le c*n de changer de dispositif en mettant 3 DCs qui savent pas jouer ensemble dont 1 à 50% On était tellement bien avec notre 433 (4141) mais il affronte un pays qui lui est cher et il a perdu sa lucidité en se posant trop de question au lieu de garder le cap J'espère qu'il a retenu la leçon et qu'il ne fera pas la même erreur si il affronte l'autre pays qui lui est cher à la CAN 1
Girondin Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : On était tellement bien avec notre 433 (4141) mais il affronte un pays qui lui est cher et il a perdu sa lucidité en se posant trop de question au lieu de garder le cap J'espère qu'il a retenu la leçon et qu'il ne fera pas la même erreur si il affronte l'autre pays qui lui est cher à la CAN Mon rêve c'est de Niker les Egyptiens et les Tunisiens, y en a marre de toujours perdre contre eux, une demi-finale Maroc-Egypte et une finale Maroc-Tunisie où on les fesse 4-0 pour digérer la finale de 2004
Koman Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Mon rêve c'est de Niker les Egyptiens et les Tunisiens, y en a marre de toujours perdre contre eux, une demi-finale Maroc-Egypte et une finale Maroc-Tunisie où on les fesse 4-0 pour digérer la finale de 2004 Et l'Algérie c'est @@wada dans l'histoire que personne ne veut d'elle ?
Abzy Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 triplé d'El Barkaoui en 30 min, il revient de blessure apparemment
Girondin Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Koman a dit : Et l'Algérie c'est @@wada dans l'histoire que personne ne veut d'elle ? On a pas de revanche contre l'Algerie, ils nous ont pas volé une coupe ou une qualif coupe du monde, la coupe Arabe c'était les joueurs qui se sont chiés dessus On a pas de rivalité contre l'Algerie en foot Par contre les Tunisiens que ce soit avec les triches de l'EST ou les défaites amères contre leur EN, on a une énorme revanche à prendre 3
Koman Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 22 minutes, Girondin a dit : On a pas de revanche contre l'Algerie, ils nous ont pas volé une coupe ou une qualif coupe du monde, la coupe Arabe c'était les joueurs qui se sont chiés dessus On a pas de rivalité contre l'Algerie en foot Par contre les Tunisiens que ce soit avec les triches de l'EST ou les défaites amères contre leur EN, on a une énorme revanche à prendre Tout à fait.
Messages recommandés