Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

Si Séville remporte l'europa league , ils joueront la CL l'année prochaine et dans ce cas la je que En-nsyri reste à Seville. 
Concernant Bono tout dépend de son statut en club s'il est numéro 1 il peut rester sinon il doit absolument partir cet été.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

On a osé comparé ce mec à Mmaee...

Et on ne découvre pas que c'est un grand joueur

Lors de sa 1ere saison à Séville il finit avec 18 buts en Liga et 6 buts en CL

Mais comme la saison dernière il enchaine les blessures et a de moins bonnes stats, les ingrats ont tout oublié et ont fermé les yeux

J'espère que maintenant il a définitivement prouvé aux récalcitrants que c'est lui l'attaquant numéro 1 au Maroc et aussi en Afrique avec Osimhen

Il mérite un grand club qui joue la CL

Personne l’a comparé à Mmaee. C’est deux bons attaquants qui ont chacun leur qualité. 

En-nesyri n’était pas bon lors de la dernière CAN et globalement sur toute la saison 2021-2022. Tu peux relire les topics de la CAN, on est tous unanimes sur ça. Il était constamment blessé et le niveau qu’il affichait était très décevant. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Salim7 a dit :

Si Séville remporte l'europa league , ils joueront la CL l'année prochaine et dans ce cas la je que En-nsyri reste à Seville. 
Concernant Bono tout dépend de son statut en club s'il est numéro 1 il peut rester sinon il doit absolument partir cet été.

Bounou va partir à coup sûr cet été. Il va signer en Premier League

• Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Personne l’a comparé à Mmaee. C’est deux bons attaquants qui ont chacun leur qualité. 

En-nesyri n’était pas bon lors de la dernière CAN et globalement sur toute la saison 2021-2022. Tu peux relire les topics de la CAN, on est tous unanimes sur ça. Il était constamment blessé et le niveau qu’il affichait était très décevant. 

Critiquer YEN sur sa CAN c'est une chose, réclamer que Mmaee devienne le 9 titulaire à sa place et même pour certains réclamer que YEN ne soit pas pris en EN c'en est une autre :pimp:

D'ailleurs rien qu'en disant que "C’est deux bons attaquants qui ont chacun leur qualité"  tu fais une comparaison

YEN est largement au dessus de Mmaee c'est un insulte au football de chercher à comparer ces 2 là

YEN a le niveau CL il joue dans un grand championnat et marque but sur but

Mmaee est un joueur moyen qui ne connait que le championnat hongrois et qui se prend pour une star 

C'est 2 ou 3 classes d'écart, on parle d'un top buteur européen qui a de vrais stats 

• Merci 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Critiquer YEN sur sa CAN c'est une chose, réclamer que Mmaee devienne le 9 titulaire à sa place et même pour certains réclamer que YEN ne soit pas pris en EN c'en est une autre :pimp:

D'ailleurs rien qu'en disant que "C’est deux bons attaquants qui ont chacun leur qualité"  tu fais une comparaison

YEN est largement au dessus de Mmaee c'est un insulte au football de chercher à comparer ces 2 là

Mmaee est un joueur moyen qui ne connait que le championnat hongrois et qui se prend pour une star 

C'est 2 ou 3 classes d'écart, on parle d'un top buteur européen qui a de vrais stats 

Qui a réclamé que Mmaee devienne le 9 titulaire à l’instant T ou avant le mondial ? 

Qui a réclamé un écart du cheval ? 

Les comparaisons sont interdites ? Ils n’ont pas les mêmes qualités c’est un fait. En-nesyri est plus un attaquant de surface qui a également cette capacité à presser le porteur de balle. Il a une meilleure finition que Mmaee et un bon jeu de tête offensif. Quant à Ryan, il est meilleur techniquement et sait jouer dos au but pour remiser par exemple. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Qui a réclamé que Mmaee devienne le 9 titulaire à l’instant T ou avant le mondial ? 

Qui a réclamé un écart du cheval ? 

Les comparaisons sont interdites ? Ils n’ont pas les mêmes qualités c’est un fait. En-nesyri est plus un attaquant de surface qui a également cette capacité à presser le porteur de balle. Il a une meilleure finition que Mmaee et un bon jeu de tête offensif. Quant à Ryan, il est meilleur techniquement et sait jouer dos au but pour remiser par exemple. 

A l'instant T personne, En-nesyri a fait taire tout le monde avec son mondial

Mais lorsque YEN était moins bien la saison dernière, j'ai lu des membres réclamer Mmaee à sa place et même un membre réclamer qu'il ne soit carrément pas sélectionné :mdr: 

Non c'est pas interdit de comparer, mais ayons bien conscience que comparer YEN et Mmaee c'est comme comparer Harry Kane et Valère Germain :pimp:

Oui les 2 ont leurs qualités mais c'est incomparable , ils ne boxent pas dans la même catégorie

Posté(e)

Le cas Mmaee reste moins pire que celui de Hamdallah ou ça le réclamait titulaire à la place de YEN, on parle d'un joueur qui a chié sur l'EN et joue dans un championnat de m*rde

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Kamatcho a dit :

Abde qui rentre pour Osasuna et qui se fait expulser en 2 min 

:hum:

Il n'a pas terminé l3ed, une semaine en famille ne luo ferai pas de mal :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Le 24/04/2023 à 21:35, Pastore a dit :

L’arrêt de Munir c’est quelque chose

j'aime beaucoup ce gardien, qui peut etre un bon joker pour suppléer bounou qui traverse une periode delicate . Son match face à la Belgique est sans aucun doute le tournant dans notre coupe du monde, il a été énorme comme il l'avait été face à l'iran et au portugal , il a rarement décu chaque fois qu'il a joué. Bono ca reste le numero 1 mondial pour une seance de TAB, mais y a clairement match entre lui et Munir qui reste meilleur sur sa ligne 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Abde qui rentre pour Osasuna et qui se fait expulser en 2 min 

:hum:

Il faut qu'il murisse un peu si il ne veut pas finir comme Taarabt

2eme rouge de la saison alors que c'est seulement sa 1ere saison complète en professionnel

C'est un peu trop pour un attaquant

• Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

j'aime beaucoup ce gardien, qui peut etre un bon joker pour suppléer bounou qui traverse une periode delicate . Son match face à la Belgique est sans aucun doute le tournant dans notre coupe du monde, il a été énorme comme il l'avait été face à l'iran et au portugal , il a rarement décu chaque fois qu'il a joué. Bono ca reste le numero 1 mondial pour une seance de TAB, mais y a clairement match entre lui et Munir qui reste meilleur sur sa ligne 

C’est vrai qu’il a tjes fait de bonnes perf en equipe nationale,surtout en coupe du monde. Il gère très bien la pression et ça c’est important en EN. Ceci dit bono est clairement superieur,à la relance, dans les sorties aeriennes et même sur la ligne. Bono fait partir du top 10 mondial des gardiens voir top 5

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Bakchiche a dit :

Match ? 

Abuse pas Bounou est largement supérieur. 

• Top 1
Posté(e)
Le 24/04/2023 à 11:47, essam a dit :

Je te signale que tu es en train d'insulter le football! 

:cafe:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Nebhill a dit :

Je te signale que tu es en train d'insulter le football! 

:cafe:

Au contraire je respecte le football en remettant la starlette de Vahid à sa place :hum:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Match ? 

Abuse pas Bounou est largement supérieur. 

le bono actuel , n'a plus rien à voir avec le bono du mondial 2022, il a clairement un gros passage à viide , donc si on se base sur la forme du moment  : y a clairement match.

le but qu'il se prend par casemiro montre un gardien peu rassurant, pas en confiance du tout , et donc munir peut venir le suppler et le soulager à tout moment,c'est un peu à ca que sert la concurance

Posté(e)
il y a 37 minutes, Bakchiche a dit :

le bono actuel , n'a plus rien à voir avec le bono du mondial 2022, il a clairement un gros passage à viide , donc si on se base sur la forme du moment  : y a clairement match.

le but qu'il se prend par casemiro montre un gardien peu rassurant, pas en confiance du tout , et donc munir peut venir le suppler et le soulager à tout moment,c'est un peu à ca que sert la concurance

C’est Séville qui avait un passage à vide pas Bounou. Ça arrive même aux meilleurs de faire une boulette de temps en temps. 

Titulariser le gardien remplaçant ne contribuera qu’à accroître le malaise du gardien titulaire. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 56 minutes, Sofiane Basri a dit :

ils sont fou a Chelsea..

pour un club quia marque juste 12 buts en 2023, il se permettent le luxe de garder un buteur comme Aubameyang sur le banc ...

Posté(e)

Pourquoi Ziyech n'entre pas a la mitps comme Auba et Mudryk vu que c'est Lampard qui l'a amené ? C'est clairement un match pour lui avec plus de 70% de possession...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Gallik Mudryk :ehe:

la decheance ce club !!!

et dire qu'il ont depense le PIB du Mozambique sur ces chevres :chine:

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...