Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sapere a dit :

Il progresse mais cette performance face à cette défense de paille ne doit pas être surestimé 

On ne va pas faire la fine bouche... des internationaux marocains qui marquent en Liga, ça n'arrive pas tous les jours. Je pense qu'on doit toujours mettre le curseur au centre. Il ne faut jamais trop surestimer une performance, mais il ne faut pas non plus trop la sous-estimer. 

Le juste milieu, c'est de dire qu'il a fait une bonne performance aujourd'hui. 

• J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 2
Posté(e)

Franchement pour une première saison complète en Liga à 21 ans, il se débrouille très bien 

Qu'il continue sur cette voie en espérant qu'il devienne notre Hakimi offensif

Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

Il progresse mais cette performance face à cette défense de paille ne doit pas être surestimé 

faut pas s'enflammer c'est vrai , mais le second but est très beau et très difficile a prendre pour n'importe quel gardien.

sinon , chelsea est entrain de perdre contre les wolves......ziyech is the problem :pimp:

Posté(e)
il y a 14 minutes, djimo a dit :

faut pas s'enflammer c'est vrai , mais le second but est très beau et très difficile a prendre pour n'importe quel gardien.

sinon , chelsea est entrain de perdre contre les wolves......ziyech is the problem :pimp:

Chelsea est vraiment sous l'eau surtout en première mi temps. Même Félix ne se démarque pas ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Saad a dit :

Chelsea est vraiment sous l'eau surtout en première mi temps. Même Félix ne se démarque pas ...

Bloquer le transfert vers Paris puis le mettre au placard malgré la difficulté de leur club

Je sais pas c'est quoi le pb mais ça m'a l'air d'un bon comportement de lâche 

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Bloquer le transfert vers Paris puis le mettre au placard malgré la difficulté de leur club

Je sais pas c'est quoi le pb mais ça m'a l'air d'un bon comportement de lâche 

Je vois 2 causes pour ça.Connaissant la mentalité de sa tribu :chamkar:, il a envoyé balader le proprio comme un mal propre. Sinon, il veut rompre son contrat et partir gratos pour toucher la prime de signature :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Le but de Harroui qui était titulaire aujourd'hui avec Sassuolo défaite 2-1

https://streamja.com/lavn4

c un lion lui?

pck sinon je commence a flooder ce topic avec ma propagande reda slim hein.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

c un lion lui?

Bah il a déjà été convoqué avec les A non ? :ziyech:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Bah il a déjà été convoqué avec les A non ? :ziyech:

frère y a boutaib et bouhaddouz qui ont disputé une coupe du monde.

donc ça me surprendrait pas en fait

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Robben a dit :

Boutaib > Hamdallah & Cheddira

Ce joueur certes moyen a un excellent ratio but/minute joué. C’est une insulte de le mettre avec Bouhaddouz. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Robben a dit :

Ca restera toujours meilleur que ca :henry:

Screenshot_20230408_215704_Twitter.jpg

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

c un lion lui?

il a été convoqué par vahid , mais mis au placard et jamais essayé puis écarté

Posté(e)
il y a 52 minutes, soufiane_winger a dit :

On vient de loin :heureux:

Ce qui est paradoxal c'est qu'avec le recul je garde aussi un bon souvenir de ce match contre l'AFS :mdr: 

J'oublierais jamais mon explosion de joie sur le but de Hafidi

Je pensse que c'est dans le top 5 de mes plus grandes émotion en EN avec le but d'Aboukhlal , le CF refusé de Ziyech, le Péno de Hakimi et la tête de YEN

Quand on est dans la m*rde, qu'on est nul à chier et qu'on marque c'est trop bon 

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Ce qui est paradoxal c'est qu'avec le recul je garde aussi un bon souvenir de ce match contre l'AFS :mdr: 

J'oublierais jamais mon explosion de joie sur le but de Hafidi

Je pensse que c'est dans le top 5 de mes plus grandes émotion en EN avec le but d'Aboukhlal , le CF refusé de Ziyech, le Péno de Hakimi et la tête de YEN

Quand on est dans la m*rde, qu'on est nul à chier et qu'on marque c'est trop bon 

Ouais je m en rappelle comme hier, surtout le raté de Chafni  tu t'en souviens ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Ouais je m en rappelle comme hier, surtout le raté de Chafni  tu t'en souviens ?

Oui je m'en souviens, il tente de tirer entre les jambes du gardien alors qu'il avait tout le champ pour le dribbler et marquer dans le but vide

Il  y a aussi un gros raté d'El arabi qui tente de lober le gardien en face à face

Posté(e)
Il y a 21 heures, Sapere a dit :

Le mec il met un doublé et sauve son équipe d'une defaite et on parle de défense en paille? 

Aucun de ses coéquipiers n'a pu faire pareil. Du coup, kudos au jeune Abde qui progresse et qui va jouer une finale de copa del rey à sa première saison en tant que professionnel. 

• Top 3
Posté(e)
Il y a 16 heures, moms93 a dit :

Ca restera toujours meilleur que ca :henry:

Screenshot_20230408_215704_Twitter.jpg

C'était quand même une belle brochette de talent: avec un petit peu de réussite et du bon management - on aurait pu faire quelque chose avec ce groupe! 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Oui je m'en souviens, il tente de tirer entre les jambes du gardien alors qu'il avait tout le champ pour le dribbler et marquer dans le but vide

Il  y a aussi un gros raté d'El arabi qui tente de lober le gardien en face à face

Malheureusement on avait Lamyaghri dans les cages principal fautif de nos CAN ratées en 2012 et 2013

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...