Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

ça reste un match amical... s'il est à 100% ok, mais il ne sera pas à 100%. 

Quand on force trop sur un joueur, on finit par le briser à long terme.

On l'a vu avec la gestion de Mazraoui... notre staff a trop insisté avec lui durant le mondial. Depuis, il n'est revenu que la semaine dernière. 

Les joueurs de qualités, il faut les préserver quand on ne joue pas des matchs trop importants et qu'ils ne sont pas à 100% physiquement à cause d'une blessure. 

ça ne reste que mon avis subjectif... 

c’est lié au covid son absence je crois

• Merci 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Zaroury dans la continuité ce soir de sa 2ème partie de saison...remplacé lors du premier changement de Burnley.

Ezzalzouli qui entre en jeu pour le dernier 1/4 d'heure.

Modifié par Najim
Posté(e)

abde faut être patient avec lui, mais les footix veulent tout tout de suite

il a mis bcp de temps à prendre ses marques à osasuna

faut lui laisser quelques matchs avec le maroc

Posté(e)

YEN buteur, en plus il va sans doute jouer les 90 minutes, ça change de l'autre nain toxico qu'il le faisait sortir à chaque fois à la 60ème 

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, ChairGoat a dit :

YEN buteur, en plus il va sans doute jouer les 90 minutes, ça change de l'autre nain toxico qu'il le faisait sortir à chaque fois à la 60ème 

• Top 2
Posté(e)

Boutaib qui marque le but de la victoire 5 à 4 contre Valenciennes. Il a aussi délivré 2 asssits

Sans troller, il est meilleur que le très gras Walid Cheddira

Posté(e)

Chelsea qui se prend un 2-0 à domicile par Aston Villa quel plaisir

Ce demeuré de coach qui écarte Ziyech sans raison et fait passer des Mudryk et Madueke devant lui , incroyable

Mange ta défaite 

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Chelsea qui se prend un 2-0 à domicile par Aston Villa quel plaisir

Ce demeuré de coach qui écarte Ziyech sans raison et fait passer des Mudryk et Madueke devant lui , incroyable

Mange ta défaite 

Ce club de m*rde qui lui a niqué son transfert au PSG

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ce club de m*rde qui lui a niqué son transfert au PSG

J'espère que ça va se faire pour la saison prochaine comme le disent les rumeurs, mais j'en doute car le PSG aura un nouveau coach et il aura peut être d'autres priorités

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Boutaib qui marque le but de la victoire 5 à 4 contre Valenciennes. Il a aussi délivré 2 asssits

Et tu garde le wazo-gras ? Boutagaz est terminé, moj je prends un botoliste, Mame ou Tarik (s'il récupère sa forme) plus un jeune U20-U23

Posté(e)
il y a 29 minutes, Koman a dit :

Et tu garde le wazo-gras ? Boutagaz est terminé, moj je prends un botoliste, Mame ou Tarik (s'il récupère sa forme) plus un jeune U20-U23

Je prends pas Boutaib abuse pas lol, j'ai juste fait un constat. Il est meilleur que l'autre brêle de Cheddira.

Il faut rappeler Ryan Mmae et Tissoudali s'il revient en forme comme t'as dit. Même El Kaabi est meilleur que notre duo de gras du bide.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Avrel est de retour :ccc:

L'avantage est qu'il a pas mal de challenge à relever, à 3 journées de la fin, son club est qualifié pour les playoff 1 mais ils sont aussi en 1/4 finale de la C4. Soit de quoi sauver une saison bien pourri par la blessure.

Posté(e)
il y a 47 minutes, remus a dit :

L'avantage est qu'il a pas mal de challenge à relever, à 3 journées de la fin, son club est qualifié pour les playoff 1 mais ils sont aussi en 1/4 finale de la C4. Soit de quoi sauver une saison bien pourri par la blessure.

Il avait un bandage sur son genou gauche avant sa blessure aux ligaments et maintenant il a le genou droit qui est bandé. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Auteur d'un raté magistral cette après-midi avec Bari à 2 mètres des buts, la caméra nous a pas montré si le ballon n'a pas fini sa course à l'extérieur du stade.. bizarre aucune page de m... ne la posté?

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

L'EN n'optimise pas assez ses CPA. On a de bons joueurs de tête : YEN et Aguerd pour ne citer qu'eux.

Avec Vahid on marquait davantage sur CPA

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Aboukhlal catastrophique aujourd’hui 

Il a pris un peu le melon c’est bien qu’il soit dans le dur afin qu’il bosse + c’est pas avec 2,3 buts avec Toulouse qu’il va tjr faire la une des RS.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...