B7Y Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Triplé de Hamdallah Ses stats sont monstrueuses tbarkallah, j'espère qu'il va se libérer en sélection Il passe meilleur buteur du championnat 1 1 1
Koman Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Vous rêvez pour ses performances en bois. Ces buts qu'ils les mettent là où je penses. Ce bghal nous a niké durant la coupe du monde et la CAN19, qu'il aille se faire voir 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Zan Ziyech absent de la feuille de match.
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit : Zaroury titu face à City
Koman Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : Zaroury titu face à City Un match très specian pour Kompany, ex joueur de City
MARwac Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Zan Ziyech absent de la feuille de match. Il est clairement mis à la porte ou bien il a une blessure
Saad Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Il est clairement mis à la porte ou bien il a une blessure Il n'est pas sur la liste des blessures ...
MARwac Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 7 minutes, Saad a dit : Il n'est pas sur la liste des blessures ... Mis à la porte alors. 1
SanMateo Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Le goal de City, je ne sais pas ce qui lui a pris... Burnley qui se reveille un peu avec une belle ouverture de Zaroury et un tir de Tella des 30 metres.
Saad Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 4 minutes, MARwac a dit : Mis à la porte alors. C'est quand même bizarre. Il n'a pas été mauvais dernièrement. Mais il n'a pas de place dans le plan de jeu qui fait gagner Chelsea ces derniers matchs.
Najim Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Posté(e) le 18 mars 2023 Pas de Cup pour Zaroury, il y a un monde entre City et Burnley.. 1
SanMateo Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Ortega n'est pas du tout rassurant balle au pied.. deuxieme fois qu'il fait des betises. Zaroury alterne le bon et le moins sur le peu de ballons qu'il touche. 1
Najim Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Posté(e) le 18 mars 2023 L'occasion de voire qui est ce Abqar, titulaire avec Alavès ce soir.
B7Y Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 8 minutes, Najim a dit : L'occasion de voire qui est ce Abqar, titulaire avec Alavès ce soir. T'auras aussi l'occasion de revoir Chakla du coup, il joue dans l'équipe en face 1
Najim Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) il y a 8 minutes, B7Y a dit : T'auras aussi l'occasion de revoir Chakla du coup, il joue dans l'équipe en face C'est là qu'il a fini? Ponferradina Modifié le 18 mars 2023 par Najim 1
remus Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Quelle massacre, j'avoue que zaroury m'avait emballé sur la première demi-heure, mais quand city a pris le match en main, ça a tourné à la boucherie. Kompany a pris une véritable leçon, un avant goût de ce qui l'attend la saison prochaine s'il ne repense pas son système de jeu qui se doit d'être plus défensif contre les ogres , à un moment, burnley donnait même l'impression de chercher la gagne.
Ouarzazati Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Boufal a marqué sur penalty aujourd'hui. Alors il est à combien de buts dans ce championnat depuis le mondial ? Gneugneu Hamdallah et Rahimi jouent avec des plots. (Au passage le championnat saoudien est supérieur au qatari).
Enkidu21 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Boufal a marqué sur penalty aujourd'hui. Alors il est à combien de buts dans ce championnat depuis le mondial ? Gneugneu Hamdallah et Rahimi jouent avec des plots. (Au passage le championnat saoudien est supérieur au qatari). Rahimi et hamdallah ont un profil de jeu de buteur surtout hamdallah. Boufal a d’autres qualités de pur ailier provocateur et de passeur, il aura beau jouer en national ne t’attends pas a le voir beaucoup marquer. Pour comparer les 2, on a pu voir a la cdm que boufal est à années lumières de hamdallah en terme de fraîcheur physique,vivacité, vitesse, travail défensif, et de niveau de jeu tout simplement. Hamdallah a une chance de prouver que sa mauvaise cdm était juste du à une mauvaise passe (manque de compétitivité en championnat) plutôt qu’à un manque de niveau quand l’adversité monte.. 2
Ouarzazati Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Rahimi et hamdallah ont un profil de jeu de buteur surtout hamdallah. Boufal a d’autres qualités de pur ailier provocateur et de passeur, il aura beau jouer en national ne t’attends pas a le voir beaucoup marquer. Pour comparer les 2, on a pu voir a la cdm que boufal est à années lumières de hamdallah en terme de fraîcheur physique,vivacité, vitesse, travail défensif, et de niveau de jeu tout simplement. Hamdallah a une chance de prouver que sa mauvaise cdm était juste du à une mauvaise passe (manque de compétitivité en championnat) plutôt qu’à un manque de niveau quand l’adversité monte.. Ça tombe bien, je venais justement poster le résumé de son dernier match. Mon Dieu que son jeu est horrible. Je pète un câble si je suis son coéquipier. A son age il n'a toujours pas compris les fondamentaux du foot. Pas étonnant qu'il ait eu la carrière qu'il a. 1
Messages recommandés