RAF Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Il doit se barrer cet été et ne pas s'éterniser là bas J'aurais jamais dit ça en temps normal mais là il s'agit de l'OM, un club de m*rde très anti-marocain à cause d'une grande partie de ses supporters. Et on sait combien la pression populaire est importante et influente à l'OM. C'est pas un environnement sain pour l'éclosion d'un espoir marocain, bien au contraire Benatia est vraiment inconscient Ounahi n'avait rien à envier à Enzo et Gakpo dans ce mondial, mais ces derniers ont eu directement leur chance dans leur nouveau club malgré des débuts très moyen Et là on parle de Chelsea et Liverpool... pas de l'OM. Si c'est pour chauffer le banc autant le faire au Napoli, là bas il n'y a aucun obsédé maladif rongé par ce qui vient de se passer au Qatar pour essayer de monter les gens contre lui. Et il aurait progressé sereinement A l'OM il ne progressera pas, ils vont en faire un flop, il doit se barrer Ounahi aurait dû avoir une trajectoire à la Enzo ou Gakpo après son mondial Au lieu de ça il se retrouve à jouer les doublures de Veretout et Rongier ou d'être trimballé en ailier gauche. C'est pas lui qui hurlait sur tous les toits l'injustice qu'il a subie à L'OM, avec Anigo et je ne sais quels agents ? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais 1
essam Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : C'est pas lui qui hurlait sur tous les toits l'injustice qu'il a subie à L'OM, avec Anigo et je ne sais quels agents ? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais Il essaye de lancer sa carrière d'agent sur le dos de joueur comme Saiss et Ounahi en bouclant des transferts de m*rde T'as joué dans des grands clubs en Italie, place Ounahi au Napoli ou à la Juve au lieu de nous les briser avec ton Olympique d'Alger 1 1
samazigh Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 36 minutes, essam a dit : Il essaye de lancer sa carrière d'agent sur le dos de joueur comme Saiss et Ounahi en bouclant des transferts de m*rde T'as joué dans des grands clubs en Italie, place Ounahi au Napoli ou à la Juve au lieu de nous les briser avec ton Olympique d'Alger Samir Nasri a dit sur twitch qu'il aidait son pote Benattia a monter son affaire, ceci explique peut-être comment Ounahi se retrouve à Marseille. 1
Pastore Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a une heure, essam a dit : Il doit se barrer cet été et ne pas s'éterniser là bas J'aurais jamais dit ça en temps normal mais là il s'agit de l'OM, un club de m*rde très anti-marocain à cause d'une grande partie de ses supporters. Et on sait combien la pression populaire est importante et influente à l'OM. C'est pas un environnement sain pour l'éclosion d'un espoir marocain, bien au contraire Benatia est vraiment inconscient Ounahi n'avait rien à envier à Enzo et Gakpo dans ce mondial, mais ces derniers ont eu directement leur chance dans leur nouveau club malgré des débuts très moyen Et là on parle de Chelsea et Liverpool... pas de l'OM. Si c'est pour chauffer le banc autant le faire au Napoli, là bas il n'y a aucun obsédé maladif rongé par ce qui vient de se passer au Qatar pour essayer de monter les gens contre lui. Et il aurait progressé sereinement A l'OM il ne progressera pas, ils vont en faire un flop, il doit se barrer Ounahi aurait dû avoir une trajectoire à la Enzo ou Gakpo après son mondial Au lieu de ça il se retrouve à jouer les doublures de Veretout et Rongier ou d'être trimballé en ailier gauche. Il faudrait que le pseudo capitano reste très loin de l’EN. Ça me met hors de moi quand je vois sa tronche lors des rassemblements. Ounahi aurait du aller à Leipzig, qui le voulait, et au final il se retrouve dans ce club de m*rde anti-marocain. 1 2
Ouarzazati Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Benatia est vraiment inconscient Au lieu de ça il se retrouve à jouer les doublures de Veretout et Rongier ou d'être trimballé en ailier gauche. Benatia: gneugneu j'en veux à Anigo de ne pas m'avoir envoyé avec la CFA jouer au Parc des Princes gneugneu ça s'est mal passé. Par contre quand il s'agit de se faire de l'argent sur le dos d'un de tes compatriotes, tu oublies ta mauvaise experience à l'OM. Ta dernière phrase est une vérité qui fait mal. 1 1 2 1
Najim Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Posté(e) le 6 mars 2023 Benatia qui fait parti d'une des périodes les plus sombre de l'EN, si ce n'est la qualif au mondial russe qui lui sauve un peu la face...et pour quel résultat derrière?! C'est quoi sa légitimité pour gravité autour de l'EN tel un semsar?! 2 1 1
maroccino Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 54 minutes, Najim a dit : Benatia qui fait parti d'une des périodes les plus sombre de l'EN, si ce n'est la qualif au mondial russe qui lui sauve un peu la face...et pour quel résultat derrière?! C'est quoi sa légitimité pour gravité autour de l'EN tel un semsar?! Un opportuniste qui fait parti du clan.
Robben Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit : Il n'est pas sorti sur blessure mais suite à une sanction sportive du coach Dejan Stankovic qui n'a pas du tout aimé son investissement. pareil que regragui lors de la coupe du monde askip. il ne s'investit pas trop dans le pressing ce gars
Pastore Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Notre Abde titulaire à 21h Pareil pour Agouzoul et Aaneba à 20h45
MARwac Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 9 heures, Najim a dit : Benatia qui fait parti d'une des périodes les plus sombre de l'EN, si ce n'est la qualif au mondial russe qui lui sauve un peu la face...et pour quel résultat derrière?! C'est quoi sa légitimité pour gravité autour de l'EN tel un semsar?! Depuis 1992,c est le joueur de l EN que je déteste le plus 1
Pastore Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Abde qui enflamme le stade avec ses dribbles 1
Pastore Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Abde prend beaucoup de coups. Il y aurait pu avoir penalty sur lui
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Abde Sa première mi-temps est comment?
Pastore Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 29 minutes, Ęl Mõrø a dit : Sa première mi-temps est comment? Bonne le danger venait pratiquement que de lui. Sinon quel match de m*rde je me fais chier comme jamais 1 1
Bakchiche Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Bonne le danger venait pratiquement que de lui. Sinon quel match de m*rde je me fais chier comme jamais c'est plus ce que c'etait la liga, je regarde la seconde mi temps la , c'est du houra football
Sofiane Basri Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Très bon centre fuyant de Abde qui fini au fond des filets mais dommage que l’attaquant était HJ.
Sofiane Basri Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Sorti de Abde à la 76e qui est ovationné par tout le stade.
Pastore Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 8 minutes, Bakchiche a dit : c'est plus ce que c'etait la liga, je regarde la seconde mi temps la , c'est du houra football La Liga pour moi c’est devenu inférieur à la Bundesliga. Je prends plus de plaisir à suivre ce championnat. C’etait du niveau de Caen - Sochaux
chakos Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 HS : vous trouvez pas que le forum est plus calme ….dans le sens plus apaisé 4
RAF Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Notre Abde titulaire à 21h Pareil pour Agouzoul et Aaneba à 20h45
Sofiane Basri Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Très bon centre fuyant de Abde qui fini au fond des filets mais dommage que l’attaquant était HJ.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Da f*ck??? y'a pas hors jeuuu, l'attaquant qui gêne le gardien était couvert par un défenseur du celta ... y'a pas un ralenti VAR de cette action?
Messages recommandés