Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Les sardines marseillaises sont entrain de fracasser Ounahi. Un florilège d’insultes : chèvre, anorexique, brêle, joueur mou et nonchalant, fuis les duels, jambes de flamant rose et j’en passe. » 

Ce club est vraiment un sketch, il se sont enflammé après leur victoire face au PSG privé de Mbappé mais ils arrivent à se faire ridiculiser par un club de L2 (Annecy). Le cauchemard de Carquefou plane au dessus de leur tête. Ils vont tout perdre en 3 jours :mdr:

Comme c'est étonnant :hein:

Ounahi n'aurait jamais dû venir dans ce club médiocre supporté à 50% par des obsédés maladifs du Maroc profondément traumatisés par ce qui vient de se passer au Qatar

Les stars du mondial sont respectés dans leur nouveau club, ils jouent direct

Ounahi il est cantonné à un rôle de remplaçant malgré sa 1ere réussie qui aurait dû permettre à Tudor de le titulariser pour qu'il surfe sur cette vague de confiance

Maintenant qu'il a perdu confiance il va falloir du temps pour retrouver son jeu et être à l'aise dans ce club de m*rde

Posté(e)
Il y a 10 heures, Zidane a dit :

Aboukhlal doit etre utilisé en 9 et demi ou en piston gauche.

Il a la vista pour le premier poste et le coffre physique pour le deuxième.

Ailier n'est pas là position ou je le trouve le plus interessant. 

Pourtant il a de très bonne statistiques à ce poste d’ailier. Il est moins beau à voir jouer que le freestyler mais contrairement à lui il a des statistiques que ce soit en club ou en sélection. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Sinon pas mal ce que fait Abde en ce moment avec son but cristianesque

Le petit se réveille: si ses coéquipiers ne font pas les c*ns sur le match retour: l'équipe de Pamploune pourra jouer leur première finale de Copa del Rey depuis 2005. 

Les derby basques sont généralement très intenses. Je veux voir Abde en final et sa serra contre un des deux ogres Espinguins. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Le petit se réveille: si ses coéquipiers ne font pas les c*ns sur le match retour: l'équipe de Pamploune pourra jouer leur première finale de Copa del Rey depuis 2005. 

Les derby basques sont généralement très intenses. Je veux voir Abde en final et sa serra contre un des deux ogres Espinguins. 

C est à dire depuis l ère Moha Yacoubi

Sinon si c est barca osasuna la finale abde pourra t il jouer contre son club?

Modifié par MARwac
Posté(e)
Il y a 17 heures, essam a dit :

Comme c'est étonnant :hein:

Ounahi n'aurait jamais dû venir dans ce club médiocre supporté à 50% par des obsédés maladifs du Maroc profondément traumatisés par ce qui vient de se passer au Qatar

Les stars du mondial sont respectés dans leur nouveau club, ils jouent direct

Ounahi il est cantonné à un rôle de remplaçant malgré sa 1ere réussie qui aurait dû permettre à Tudor de le titulariser pour qu'il surfe sur cette vague de confiance

Maintenant qu'il a perdu confiance il va falloir du temps pour retrouver son jeu et être à l'aise dans ce club de m*rde

N'oubliez pas que Ounahi entre le 18decembre et le 1er février il était complètement déconnectée du football il n'a quasiment pas jouer pendant cette période 

La stratégie de l'OM c'est de l'intégrer dans le groupe marseillais pour être pret la saison prochaine 

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Baja01 a dit :

N'oubliez pas que Ounahi entre le 18decembre et le 1er février il était complètement déconnectée du football il n'a quasiment pas jouer pendant cette période 

La stratégie de l'OM c'est de l'intégrer dans le groupe marseillais pour être pret la saison prochaine 

Enfin quelqu'un qui réflechi.

Les mecs croient qu'ils va faire jouer ounahi titulaire dès le début alors qu'il a pas joué pendant un mois.

les recrues hivernales ont toujours du mal à s'adapter

encore des mecs qui parlent depuis leur canapé sans avoir sué sur un terrain

• Top 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Younes a dit :

Enfin quelqu'un qui réflechi.

Les mecs croient qu'ils va faire jouer ounahi titulaire dès le début alors qu'il a pas joué pendant un mois.

les recrues hivernales ont toujours du mal à s'adapter

encore des mecs qui parlent depuis leur canapé sans avoir sué sur un terrain

Ah merci😄

Faut qu'il digère le p'tit Ounahi Mai 2021 il joue encore en nationale 3 

septembre 2021 ligue 1 avec Angers

Janvier 2022 CAN avec le Maroc

Mars 2022 l'artisan de la qualification au mondial

Décembre 2022 Demi finaliste coupe du monde en étant l'élément fort de la sélection

Février 2023 olympiques de Marseille en arrivant avec une trêve de 1 mois et demi sans jouer car il a été trimballer de gauche à droite et mit au frigo par Angers pour le transférer

Ça va très vite pour le petit Ounahi lui qui sort de Strasbourg indésirables là-bas

Hamine harit a mis 6 mois avec sampaoli pour qu'il le calcul et commence a  le faire  jouer et de retour avec Marseille il c'est fondu très vite dans le groupe marseillais avec Tudors 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Baja01 a dit :

Donc il va perdre 6 mois sans avoir pratiquement de temps de jeu :lol:

Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Donc il va perdre 6 mois sans avoir pratiquement de temps de jeu :lol:

Non il ne perdra pas 6 mois sans avoir de temps de jeu déjà ça fait que 4 semaine il est a Marseille les dirigeants préfère l'avoir maintenant an tant que recrue anticipé pour la saison 2023/2024 le ounahi il était en stand-by pendant 6 semaine déjà faut qu'il retrouve du rythme   et c'est mieux qu'il soit a Marseille que rester moisir a Angers 

J'pense qu'il finira la saison en avril mai avec beaucoup plus de temps de jeu voir même titulaires 

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Baja01 a dit :

Non il ne perdra pas 6 mois sans avoir de temps de jeu déjà ça fait que 4 semaine il est a Marseille les dirigeants préfère l'avoir maintenant an tant que recrue anticipé pour la saison 2023/2024 le ounahi il était en stand-by pendant 6 semaine déjà faut qu'il retrouve du rythme   et c'est mieux qu'il soit a Marseille que rester moisir a Angers 

J'pense qu'il finira la saison en avril mai avec beaucoup plus de temps de jeu voir même titulaires 

À Angers il aurait eu du temps de jeu au moins. Bref ce transfert puait la m*rde à des kilomètres. Dans quel monde tu refuses Leipzig pour aller à Marseille. 

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

À Angers il aurait eu du temps de jeu au moins. Bref ce transfert puait la m*rde à des kilomètres. Dans quel monde tu refuses Leipzig pour aller à Marseille. 

t'as jamais mis un pied en Allemagne toi , ca se voit :mdr::mdr: galek dans quel monde. t'es un fou frerot.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Il y a temps de jeu et temps de jeu

Il progressera plus au entraînement avec Tudors avec l'intensité l'exigence et la rigueur a l'italienne chose qu'il ne trouvera jamais a Angers même si il joue 

Qu'à Angers en jouant des matchs perdu jusqu'à la fin de la saison 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Desperado a dit :

tu parles avec des c*ns bro , fais comme moi mtn, parle juste pour leur pisser dessus qd il faut. ces sous m*rdes footix.

Frérot, tu parles de qui là ?

On est sur un forum respectable .... tu as vraiment du mal à te contrôler ... je te propose de retourner te reposer ...l'exagération a ses limites

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Baja01 a dit :

le mercato d'hiver sert par essence a renforcer un club immédiatement c'est pour ça qu'il est très peu actif et que beaucoup de club militent pour le supprimer

au pire si Marseille le voulait vraiment ils auraient pu l'acheter comme la et le laisser terminer la saison avec Angers comme ça se fait de plus en plus au lieu de le ramener et le laisser sur le banc 

Tudor a son équipe type a 2 ou 3 joueurs prêt, c'est pas en comptant sur les éventuelles blessures des cadres qu'il grattera du temps de jeu 

Posté(e)

Je regarde tous les matchs d'Abdé. Il est certe très décisif actuellement mais ses prestations sont très moyennes. Dans la lignée de celles du mondial. Il va en décevoir beaucoup s'il est titulaire en Mars avec l'EN et qu'il réitère ce genre de prestation. 

J'espère vraiment que Regragui testera un ou 2 jeunes du FAR et/ou Ben Seghir de Monaco.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit :

le mercato d'hiver sert par essence a renforcer un club immédiatement c'est pour ça qu'il est très peu actif et que beaucoup de club militent pour le supprimer

au pire si Marseille le voulait vraiment ils auraient pu l'acheter comme la et le laisser terminer la saison avec Angers comme ça se fait de plus en plus au lieu de le ramener et le laisser sur le banc 

Tudor a son équipe type a 2 ou 3 joueurs prêt, c'est pas en comptant sur les éventuelles blessures des cadres qu'il grattera du temps de jeu 

Regarde je me mouille

Comme mercredi il y avait beaucoup de déchets techniques côté marseillais face a Annecy on voit quelque milieu de terrain qui n'arrive plus a avancé je te l'annonce Tudor va mettre Ounahi titulaire dimanche soir face a Rennes 

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Hamdallah buteur aujourd'hui sur Péno

Son équipe repasse provisoirement 1er avant le match d'Al nassr dans quelques minutes

Il faut surtout pas le convoquer pour le mois de mars

• Top 3
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il n’a tout simplement pas le niveau pour la sélection 😬

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Il enchaine les matchs et les buts, il est en bien meilleure forme qu'il y a 2 mois, perso je le garde

D'ailleurs je ne changerais pas grand chose de la liste à un ou deux joueurs près

Si il y a moyen je garde exactement le même groupe et j'ajoute 2 ou 3 nouveaux 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Il n’a tout simplement pas le niveau pour la sélection 😬

Mouais c'est ce que tu disais pour un autre joueur il y a quelques mois :henry:

Au final ça s'est terminé par ça:

3506152-71470208-2560-1440.jpg

• Love 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Mouais c'est ce que tu disais pour un autre joueur il y a quelques mois :henry:

Au final ça s'est terminé par ça:

3506152-71470208-2560-1440.jpg

Oui c’est moi et j’ai reconnu que je me suis trompé sur toute la ligne mais Hamdallah soyons sérieux tu peux pas comparer le championnat où il évolue à celui de l’Espagne tu as vu le niveau en coupe du monde 😭😭 arrête tes c**neries stp 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est moi et j’ai reconnu que je me suis trompé sur toute la ligne mais Hamdallah soyons sérieux tu peux pas comparer le championnat où il évolue à celui de l’Espagne tu as vu le niveau en coupe du monde 😭😭 arrête tes c**neries stp 

Justement j'ai toujours dit que YEN était le numéro 1 moi, donc je ne compare pas YEN à Hamdallah :henry:

Maintenant si la question est de savoir si il a sa place dans la liste, pour moi la réponse est oui

J'ai passé mon temps à défendre YEN Ziyech et Ounahi durant des mois avant le mondial et au final ces 3 joueurs nous mènent en demi finale d'une coupe du monde, donc j'ai peut être pas la science infuse mais je ne raconte pas que des c**neries :sip:

Hamdallah a sa place dans le groupe en tant que numéro 2 ou numéro 3 :hhh:

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Justement j'ai toujours dit que YEN était le numéro 1 moi, donc je ne compare pas YEN à Hamdallah :henry:

Maintenant si la question est de savoir si il a sa place dans la liste, pour moi la réponse est oui

J'ai passé mon temps à défendre YEN Ziyech et Ounahi durant des mois avant le mondial et au final ces 3 joueurs nous mènent en demi finale d'une coupe du monde, donc j'ai peut être pas la science infuse mais je ne raconte pas que des c**neries :sip:

Hamdallah a sa place dans le groupe en tant que numéro 2 ou numéro 3 :hhh:

Pour toi il a sa place pas de soucis pas pour moi on a vu ce son niveau à la coupe du monde mskine il était en transe 😬non sérieux il est temps de passer à autre chose frérot et construire avec des nouveaux joueurs des jeunes faut préparer la prochaine CAN et celle de 2025 au Maroc a choisir je préfère largement tester le joueur dés FAR le petit jeune de 21 ans 

Modifié par Azrou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...