essam Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 14 minutes, Salamanca a dit : Au moins une petite mi temps c’est déjà pas mal , il est incompréhensible ce coach HZ a gagné sa place de titulaire depuis la fin de la coupe du monde
Pastore Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Oussama Idrissi titulaire avec le feyenord dans 15 min,il revient en grande forme en ayant delivré plusieurs assist et décisif ,son équipe joue le titre en eredivise J’ai toujours apprécié ce joueur. Je le préfère à l’autre brêle de freestyler.
Pastore Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Hier Zaroury a délivré une passe décisive
DIEGO Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Le jeu a tendance à être orienté du cote gauche de Chelsea , c’est frustrant pr Ziyech mais il a malheureusement toujours cette nonchalance depuis le retour de la CDM , il ronge son frein sur le terrain bien qu’il soit titulaire.
Pastore Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Abdelhamid, Salah et Aboukhlal titulaires
DIEGO Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Comment Chelsea peut être si mauvais quand tu vois la qualité intrinsèque des joueurs.
DIEGO Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) Incroyablement injuste ROUGE sur Ziyech NON Jaune, l arbitre revient sur sa décision Modifié le 26 février 2023 par DIEGO
essam Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Incompréhensible si c'est jaune c'est rouge aussi vu qu'il en a déjà un 1
Footy Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Jaune finalement logique... Le gars se fait ameuté par 3 tott et ne fait que se défendre !! Il se défend bien en plus le mocro 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Ziyech vient d’échapper à 3 matchs de suspension qui aurait mis un terme à son élan.
DIEGO Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Quelle purge ce match , horrible à regarder
essam Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, Footy a dit : Jaune finalement logique... Le gars se fait ameuté par 3 tott et ne fait que se défendre !! Il se défend bien en plus le mocro Il repousse Royal au niveau du cou et l'arbitre l'interprète comme une patate Après les images de la VAR il revient sur sa décision en lui remettant le jaune qu'il lui a déjà mis juste avant, vraiment bizarre ce moment de flottement Mais Ziyech (comme Hakimi d'ailleurs) est trop nerveux dans ces moments là, handicaper son équipe juste pour un geste d'humeur c'est inacceptable 1
DIEGO Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, essam a dit : Il repousse Royal au niveau du cou et l'arbitre l'interprète comme une patate Après les images de la VAR il revient sur sa décision en lui remettant le jaune qu'il lui a déjà mis juste avant, vraiment bizarre ce moment de flottement Mais Ziyech (comme Hakimi d'ailleurs) est trop nerveux dans ces moments là, handicaper son équipe juste pour un geste d'humeur c'est inacceptable Ce qui est appréciable en PL, ce sont les arbitres qui n’ont pas un ego malsain, ils sont capables de revenir sur des décisions très rapidement. 2
Footy Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Il repousse Royal au niveau du cou et l'arbitre l'interprète comme une patate Après les images de la VAR il revient sur sa décision en lui remettant le jaune qu'il lui a déjà mis juste avant, vraiment bizarre ce moment de flottement Mais Ziyech (comme Hakimi d'ailleurs) est trop nerveux dans ces moments là, handicaper son équipe juste pour un geste d'humeur c'est inacceptable C’est frustrant aussi quand tu tente des trucs avec peu de réussite, il a eu bcp de déchets sur cette 1ere mi temps; mis à part la magnifique transversale pour sterling qui frappe sauvée par le gardien des spurs; la seule vraie occaz du match d’ailleurs 1
Abzy Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 9 minutes, essam a dit : Incompréhensible si c'est jaune c'est rouge aussi vu qu'il en a déjà un exactement vu qu'il lui a mit un jaune puis un rouge direct ensuite il a retiré le rouge direct pour lui mettre un jaune pour son geste d'humeur Ziyech s'en sort très bien 1
DIEGO Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, Footy a dit : C’est frustrant aussi quand tu tente des trucs avec peu de réussite, il a eu bcp de déchets sur cette 1ere mi temps; mis à part la magnifique transversale pour sterling qui frappe sauvée par le gardien des spurs; la seule vraie occaz du match d’ailleurs +1 sa magnifique transversale amène le danger sur la seule action sérieuse coté Chelsea.
essam Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 3 minutes, Abzy a dit : exactement vu qu'il lui a mit un jaune puis un rouge direct ensuite il a retiré le rouge direct pour lui mettre un jaune pour son geste d'humeur Ziyech s'en sort très bien J'espère que le jaune qu'il lui a remis est simplement pour revenir au premier jaune qu'il a eu et que ça n'a rien à voir avec a poussette sur Royal Sinon l'arbitre risque de se rendre compte de sa c**nerie pendant la M-T et je sais pas si il peut lui mettre le rouge Il est possible qu'il soit sorti à a M-T par précaution , en tout cas c'est ce que je ferais si je suis Potter
Sofiane Basri Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Sofa Score attribue la plus mauvaise note à Ziyech (5,9) 1
Salamanca Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Sofa Score attribue la plus mauvaise note à Ziyech (5,9) 5,3 sur match en direct le plus nul des 22 🤦🏻
DIEGO Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 5 minutes, Salamanca a dit : 5,3 sur match en direct le plus nul des 22 🤦🏻 Il est aussi mauvais que les autres. J’ai l’impression que la majorité des joueurs n’ont plus envie de faire les efforts, ils attendent sagement la fin de saison.
Salamanca Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) il y a 8 minutes, DIEGO a dit : Il est aussi mauvais que les autres. J’ai l’impression que la majorité des joueurs n’ont plus envie de faire les efforts, ils attendent sagement la fin de saison. Quand tu es 10 eme du classement derrière Brendford et Brighton ..avec cet effectif je comprend la démotivation , ils devraient être tous sur le banc ces enfants gâtés Modifié le 26 février 2023 par Salamanca
Messages recommandés