Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

MT au Parc des Princes. Match très moyen en terme d’intensité et d’occasions nettes. L’ambiance dans les tribunes est morte. 

Le PSG est d’une faiblesse abyssale, contraint à défendre très bas, aucune profondeur avec les 2 sénateurs qui sont cramés physiquement pour prendre les espaces. 

Le Bayern monopolise le ballon mais pêche dans le dernier geste et finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi curieusement mauvais ce soir

C'est même pas défensivement le pb , c'est son utilisation du ballon, il en perd bcp trop et c'est pas dans ses habitudes

Et on dirait que Galtier a demande à Emery de jouer ailier droit collé à la ligne, ce qui handicape fortement Hakimi

Je comprends pas ce coach

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

1 tir 0 cadré pour le PSG , encore plus pourri que je le pensais

Ils doivent tous se bouger en seconde periode , là c'est pas la L1 avec des equipe pourri mais la CL et le Bayern , il faut se reveiller les gars

Même en L1 avec des équipes pourries comme tu dis ils sont pathétiques et nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Hakimi curieusement mauvais ce soir

C'est même pas défensivement le pb , c'est son utilisation du ballon, il en perd bcp trop et c'est pas dans ses habitudes

Et on dirait que Galtier a demande à Emery de jouer ailier droit collé à la ligne, ce qui handicape fortement Hakimi

Je comprends pas ce coach

J'ai l'impression aussi que Galtier l'a limite dans son role offensivement. Il est plus statique que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...