Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Si, si. L’un a joué pour les U23 (Salah), et l’autre a fait son changement de nationalité il y a une ou deux années, et a été convoqué par Vahid pour finir en tribunes.

Il a joué quand le Salah ?

Harroui malgré son changement de nationalité, tant qu'il n'a pas porté le maillot je ne le compte pas comme lion.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il a joué quand le Salah ?

Harroui malgré son changement de nationalité, tant qu'il n'a pas porté le maillot je ne le compte pas comme lion.

Aucune idée, je me fie à la data de transfermarkt.

Si je ne dis pas de bêtises, Harroui ne peut plus jouer pour les Pays-Bas étant donné qu’il a évoluer en compet officielle avec les oranj espoirs, et puis qu’il a officiellement switché pour le Maroc après ses 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

@essam J’aurai jamais pensé te lire encourager un algérien, un jour. 
 

Assist d’Aboukhlal :bave:

 

Je l'encourage pas, je voulais qu'il marque pour que aboukhlal obtienne son assist :mdr: 

pouaaaaah magnifique action d'Aboukhlal qui cette fois obtient son assist

@Pastore Il régale rien à dire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il fait plaisir Aboukhlal. Comme quoi, avoir la bonne mentalité est primordial.

Par contre Rennes est méconnaissable depuis la blessure de Terrier. Ils vont se faire démonter façon puzzle contre le Shakhtar en Europa ce jeudi :vahid2:

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Franchement, il fait plaisir Aboukhlal. Comme quoi, avoir la bonne mentalité est primordial.

Par contre Rennes est méconnaissable depuis la blessure de Terrier. Ils vont se faire démonter façon puzzle contre le Shakhtar en Europa ce jeudi :vahid2:

Je le voyais mal faire ce parcours sans la confiane que lui a fait Vahid. Pour une fois le vieux avait raison dans son choix..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...